King's Game, Tome 4

Description ajoutée par Natiguane 2015-04-19T12:25:33+02:00

L'ordre n°11 tombe : interdiction désormais de pleurer, sous peine de mort! Les camarades de Nobuaki craquent les uns après les autres... Des 32 élèves de la seconde B, 18 ont déjà perdu la vie à cause du jeu du roi!

Accablé par le chagrin et à deux doigts d'abandonner, Nobuaki apprend de la bouche de Yôsuke une nouvelle stupéfiante : l'existence d'un village où a eu lieu une hécatombe semblable, il y a plusieurs années. Au petit matin, le jeune homme se rend sur place pour tenter de trouver une piste qui pourrait le mener au roi...

Extrait ajouté par manon1505 2014-03-25T18:03:16+01:00

-Hé hé... la partie devient vraiment palpitante, tu ne trouve pas?

-Ton attitude commence à me taper sur les nerfs., vide ton sac, et en vitesse!

-Les événements prennent une tournure fascinante, tu devrais en profiter!

-Ça suffit! Est-ce que tu as seulement conscience de se qui se passe?!

-À propos, qui est-ce que tu soupçonnes d'être le roi? Tu disais vouloir le démasquer à ta manière, j'imagine que depuis le temps, tu dois bien avoir quelqu'un en vue!

-Qui je suspecte?!

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-25T19:09:21+02:00

Au fils des tome, les scène sont de plus en plus sanglant.

Globalement ces une belle histoire avec des suspence bien comme il faut.

Commentaire ajouté par queenregina 2018-04-08T09:12:07+02:00

Les messages sont de plus en plus effroyables pour nos protagonistes et l’existence de ce village apporte aussi un rebondissement (dans le livre le passage du village est plus long que dans la version manga, il y a plus d'exploration, et on sent vraiment que c'est un lieu maudit en quelque sorte), bref le lecteur se pose plein de questions.

Le final de ce tome donne envie de lire la suite, avec un suspens de taille mais je n'en dit pas plus Spoiler(cliquez pour révéler)Nobuaki est -il vraiment mort ou non

Ria est de plus en plus mystérieuse et les morts s'enchainent très rapidement. Les personnages commencent en plus à se monter les uns contre les autres, d'un point de vu psychologique c'est bien pensé car le nombre de survivant se ressert .

Les graphismes sont toujours aussi bien et le traits est sure. Dans ce tome il y a un peu plus de dessins un peu gore (après tout dépend de la sensibilité de chacun).

Une saga avec un Roi de plus en plus abject et inhumain.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-11T11:43:31+01:00

Un tome bien plus sanglant que les autres. L'histoire à eu un sacré coup d'accélérateur.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-04T14:01:22+01:00

Quelle imagination, très bon tome, un peu sanglant mais le scénario est correcte.

Commentaire ajouté par SilverLight 2017-12-26T00:02:49+01:00

Beaucoup de questions qui n'ont pas encore de réponses. J'espère que tout ces mystères seront bientôt élucidés parce que je n'ai aucune idée des réponses que l'ont peut nous apporter.

Je me doute bien qu'à la fin le mort est presque plus que certaine pour la moitié de nos héros. Ce manga est sans pitié!

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-07T23:34:51+02:00

Que de pression pendant la lecture de ce tome et que de question, qui est le roi, comment ça se fait que les flics foutent rien, jusqu'ou tout ça va aller ???

Bref un tome qui promet une fin grandiose !!!!!!

Commentaire ajouté par Vagabonde16 2017-09-08T18:57:37+02:00

La tension est vraiment à son comble, le roi n'est à ce stade pas ou plus un être humain, on se demande clairement jusqu'où il peut aller même si les limites sont clairement atteintes

Commentaire ajouté par RaiNbOw 2017-01-02T22:44:28+01:00

Une bonne suite. Mais je me demande toujours qui est le roi !

Commentaire ajouté par mickaela 2016-12-19T13:09:48+01:00

Ce tome est toujours aussi bien que les précédents.

L'envie de savoir l’identité du Roi monte de plus en plus et les gages toujours aussi horribles dans tous les sens des termes sont parfois tellement imprévisible.

Commentaire ajouté par Siliny 2016-12-11T03:00:23+01:00

Un 4ème tome aux allures absolument tragiques. C'est bientôt la fin, j'ai peur d'être déçue par la chute.

J'enchaine avec le dernier tome !

King's Game, Tome 4

• France : 2013-10-10 (Français)

miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T10:19:56+01:00
NaelleR l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T14:03:11+01:00
MinRin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T21:21:39+01:00