King's Game, Tome 5

Description ajoutée par amandinexo 2016-02-08T18:43:19+01:00

A Yonaki, Nobuaki découvre que quelqu'un a bien étudié l'hécatombe ayant frappé le village... quelqu'un qui porte le même nom qu'un de ses camarades de classe!

Mais lorsque Kaori meurt sous ses yeux, le jeune homme ne peut s'empêcher de pleurer et reçoit un gage à son tour! De la seconde B, il ne reste plus qu'une poignée de survivants. Ria, qui possède à présent une grande partie des lettres mystérieuses retrouvées sur les portables des victimes, parviendra-t-elle à percer le mystère du Roi?

Le final implacable de King's Game!

Ceux qui ne suivront pas les ordres

du Roi seront condamnés.

Extrait ajouté par manon1505 2014-03-25T17:46:45+01:00

Je me demande à quoi ressemble, le paradis...

Je ne sais pas...

C'est surement un endroit bien... Après tout, personne n'en est jamais revenu...

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-25T20:54:03+02:00

Au final je n'es pas trop accrocher a l'histoire, malgré le suspense rien à faire dommage car globalement ces une bonne intrigue avec de l'originalité.

Commentaire ajouté par Suta7504 2018-04-13T21:24:03+02:00

Comme le reste de la série et les romans ce King's game est vraiment bien !! Bien-sûr le soir après l'avoir lu j'avais toujours un petut frisson, je peux donc dire que l'effet flippant de ce livre est réussi... C'est une série que je conseille pour ceux qui aime le suspense, la tension, et qui n'ont paz peur du sang ( et toys ce qui touche au corps humain).

Commentaire ajouté par queenregina 2018-04-08T09:31:07+02:00

Un dernier tome qui se lit très rapidement, avec des pièges, des faux semblants et de plus en plus de cadavres.

La véritable nature humaine de certains refait surface chacun veut à tout prix vivre quitte à changer du tout au tout et à faire n'importe quoi. Le Roi est de plus en plus pervers et nos héros vont devoir faire face à la mort.Spoiler(cliquez pour révéler)le coup des dés est ignoble tout comme le dernier ordre

Le final n'est pas inattendu mais le mystérieux message qui a de l'importance dans le livre est ici vite survolé en une case nous laisse sur notre fin. Le roman lui se termine de façon plus claire avec le début de king's game extrême et l'arrivée de nouveaux personnages donc le lecteur comprend vite que le mystère se relance Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'apparition de Natsuko Honda

Une saga palpitante et un final plus sympa que Doubt (autre saga dans le même genre) Les graphismes ne sont pas décevant.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-11T11:48:59+01:00

Un manga vraiment "sympas" qui vous fait vivre tout un tas d'émotions.

J'ai été légèrement déçue par la fin mais au vu de l'histoire je ne pouvais que l'être, révéler l'identité du roi devait forcément lui faire perdre un peu de sa superbe (le mystère autour de lui s'effaçant) mais à la limite, je pense que c'est la fin la moins décevante que je pouvais attendre.

J'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-04T14:04:03+01:00

Super saga mais pas faite pour les "petites natures" ;-)

Commentaire ajouté par SilverLight 2017-12-26T00:05:47+01:00

Y'a un mort qui restera dans mon esprit jusqu'à la fin des temps. Bordel c'était tellement classe !!! *O*

Je suis un peu déçue de la fin. L'explication n'était pas super tangible, et c'était un peu flou. Je ne suis pas vraiment satisfaite vraiment. Du coup cette série ne se fini malheureusement pas par un coup de coeur...

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-07T23:46:30+02:00

Whoa tome final de cette saga et bordel y a tellement de trucs à dire !!!

Je vais commencer par la couverture, elle est sympa mais assez... Glauque. A voir cette tronche on comprend que c'est pas la grande forme pour le héros, soit il a enfin découvert la vérité sur toute l'histoire soit il a la réponse à la question "ou serez lors de votre prochaine crise de diarrhée ? "

Ensuite le final, Whoooooaaaaa !!!!!! Alors ça c'est une fin qui vou met sur le ***. Y a vraiment un gros coup de stress vers la fin.... Fin qui sert à nous préparer à la suite !!!!

Donc une conclusion qui n'en est pas vraiment une.

Mais en tout cas Kings Game est une super saga qui m'aura appris plein de trucs. Recevoir des gages c'est pas cool et demander l'aide de la police est inutile dans les mangas.

Bred une saga à lire tout simplement !!!!!

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-09-25T22:19:58+02:00

Ces manges sont hallucinant!!!! J'ai adoré. L'histoire est très prenante, on a envie de connaître la suite dès la fin du premier tome.

L'ambiance est extrêmement glauque et très flippante.

Les graphismes sont magnifiques.

A lire.

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2017-09-18T19:05:53+02:00

King's game était un manga vraiment très palpitant et intéressant à lire ! Les tomes s'enchaînent à une vitesse folle tellement on veut découvrir la suite et les nouvelles épreuves que le Roi va imposer aux personnages.

Maintenant, en venant de terminer le dernier et de découvrir le pot-aux-roses je suis assez déçue ! J'ai trouvé cela un peu difficile à croire voir franchement tiré par les cheveux. C'est plutôt dommage car l'histoire était vraiment bonne...

Commentaire ajouté par Vagabonde16 2017-09-08T18:58:59+02:00

La tension monte monte monte puis... redescend avec une fin tout bonnement décevante.. c'est dommage l'idée de base était excellente

King's Game, Tome 5

• France : 2014-02-13 - Poche (Français)

miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T10:20:36+01:00
NaelleR l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T15:53:00+01:00
MinRin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T21:21:59+01:00