King's Game, Tome 5

Description ajoutée par amandinexo 2016-02-08T18:43:19+01:00

A Yonaki, Nobuaki découvre que quelqu'un a bien étudié l'hécatombe ayant frappé le village... quelqu'un qui porte le même nom qu'un de ses camarades de classe!

Mais lorsque Kaori meurt sous ses yeux, le jeune homme ne peut s'empêcher de pleurer et reçoit un gage à son tour! De la seconde B, il ne reste plus qu'une poignée de survivants. Ria, qui possède à présent une grande partie des lettres mystérieuses retrouvées sur les portables des victimes, parviendra-t-elle à percer le mystère du Roi?

Le final implacable de King's Game!

Ceux qui ne suivront pas les ordres

du Roi seront condamnés.

Extrait ajouté par manon1505 2014-03-25T17:46:45+01:00

Je me demande à quoi ressemble, le paradis...

Je ne sais pas...

C'est surement un endroit bien... Après tout, personne n'en est jamais revenu...

La tension monte monte monte puis... redescend avec une fin tout bonnement décevante.. c'est dommage l'idée de base était excellente

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2021-01-23T23:16:42+01:00

On découvre enfin ce qu'il s'est passé, comme beaucoup je suis un peu déçu de cette fin, je pense que la suite répondra aux questions qu'il nous reste en tête. Pour ceux qui veulent une histoire assez proche avec une bonne intrigue, je vous conseille Hunt, le jeu du Loup Garou.

Commentaire ajouté par Zoe-56 2020-12-06T14:36:46+01:00

J’ai beaucoup aimé cette série de mangas, elle se lit très vite et les dessins sont très beaux

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-18T20:14:13+02:00

Euh... whah... la fin c'est... j'ai pas trop compris. Est-ce que Nobuaki est mort ? Est-ce qu'on a remonté le temps ? RAH ! Ça m'énerve de pas comprendre !

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2020-05-20T16:51:23+02:00

Ce commentaire est mon avis sur la série entière.

Personnellement, j'ai trouvé la série "bof", c'était sympa à lire mais sans plus. Je trouve qu'on ne peut pas s'attacher à un personnage et que ça ne fait pas peur (ce que je recherche quand je lis de l'horreur/thriller). De plus la résolution du problème ne m'a pas convaincue et atteinte. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve ça "un peu facile" l'histoire du virus et que du coup "personne n'est coupable mais en même temps tout le monde est coupable". J'aurais préféré un vrai coupable.

Néanmoins, je trouve que sans mon avis sur le virus le concept est bien, il y a de l'inspiration et de l'idée mais c'est totalement sous exploité. Je pense qu'avec un ou deux tomes de plus on aurait pu s'attarder sur les émotions des personnages, de plus je trouve que la série bascule d'un coup sans trop comprendre pourquoi. D'un coup on passe à une classe lambda où il commence à se passer des choses étranges à des morts en masse où il faut survivre le plus longtemps possible en trahissant les autres.

De plus, je trouve l'histoire très peu plausible surtout du point de vue de la police (qui est carrément inexistante tout au long du manga).

Enfin, j'ai quand même bien aimé l'histoire avec les larmes et celle du village de Yonaki.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-23T22:51:25+01:00

La fin de la saison 1, on apprend enfin qui est le fameux roi et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne m'attendais pas vraiment à ça mais bon pourquoi pas après tout. Même si je trouve ce final un peu bancale cette série était sympa et j'ai passé un bon moment en la lisant.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-06-29T15:43:05+02:00

Alors que les survivants peuvent se compter sur les doigts d'une main ,on apprend enfin qui est le fameux "roi".

Et c'est là que c'est un peu décevant pour moi...

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-25T20:54:03+02:00

Au final je n'es pas trop accrocher a l'histoire, malgré le suspense rien à faire dommage car globalement ces une bonne intrigue avec de l'originalité.

Commentaire ajouté par Suta7504 2018-04-13T21:24:03+02:00

Comme le reste de la série et les romans ce King's game est vraiment bien !! Bien-sûr le soir après l'avoir lu j'avais toujours un petut frisson, je peux donc dire que l'effet flippant de ce livre est réussi... C'est une série que je conseille pour ceux qui aime le suspense, la tension, et qui n'ont paz peur du sang ( et toys ce qui touche au corps humain).

Commentaire ajouté par queenregina 2018-04-08T09:31:07+02:00

Un dernier tome qui se lit très rapidement, avec des pièges, des faux semblants et de plus en plus de cadavres.

La véritable nature humaine de certains refait surface chacun veut à tout prix vivre quitte à changer du tout au tout et à faire n'importe quoi. Le Roi est de plus en plus pervers et nos héros vont devoir faire face à la mort.Spoiler(cliquez pour révéler)le coup des dés est ignoble tout comme le dernier ordre

Le final n'est pas inattendu mais le mystérieux message qui a de l'importance dans le livre est ici vite survolé en une case nous laisse sur notre fin. Le roman lui se termine de façon plus claire avec le début de king's game extrême et l'arrivée de nouveaux personnages donc le lecteur comprend vite que le mystère se relance Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'apparition de Natsuko Honda

Une saga palpitante et un final plus sympa que Doubt (autre saga dans le même genre) Les graphismes ne sont pas décevant.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-11T11:48:59+01:00

Un manga vraiment "sympas" qui vous fait vivre tout un tas d'émotions.

J'ai été légèrement déçue par la fin mais au vu de l'histoire je ne pouvais que l'être, révéler l'identité du roi devait forcément lui faire perdre un peu de sa superbe (le mystère autour de lui s'effaçant) mais à la limite, je pense que c'est la fin la moins décevante que je pouvais attendre.

J'ai hâte de découvrir la suite !

King's Game, Tome 5

• France : 2014-02-13 - Poche (Français)

Chiemi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T16:02:59+01:00
Zoe-56 le place en liste or