Kingdom, Tome 3 : Bear

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:26:44+02:00

Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir

Thia et Bear n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s'aimer, même s'ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.

Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu'il a fait la connaissance de Thia il y a des années.

Thia, au contraire, a retenu la promesse qu'il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.

Ce moment est arrivé.

Alors, Thia va retrouver Bear et l'obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-12T22:20:38+01:00

– C’est peut-être le pire moment de ta vie, Ti. Mais quand tu te remémoreras tous les malheurs qui te sont arrivés, tu pourras aussi te souvenir de ton premier baiser, et peut-être que ça ôtera un peu de la douleur qui te poursuivra. Laisse-moi faire cela pour toi. Laisse-moi t’aider.

Commentaire ajouté par MarineVey15 2023-04-26T16:23:41+02:00

Dans ce troisième tome nous allons découvrir un peu plus le personnage de Bear qui a quitter la ville après tous les événements qu'il a vécu. On le retrouve avec sa bouteille d'alcool et bien sûr une ribambelle de nana. Mais tout va changer lorsque Thia va débarquer dans sa vie.

Je trouve qu'on est beaucoup moins dans du dark que les tomes précédents bien que certain passage (surtout où début du livre) sont assez compliqué à lire. Bien que la promesse qui l'avait fait à Thia n'était qu'un mensonge, il est prêt à tout pour la protéger et lui venir en aide. J'ai beaucoup aimé le personnage de Thia qui est une jeune femme forte. On retourne aussi King et Ray qui on bien changé et qui mène leur vie.

Une bonne lecture et j'ai hâte de découvrir le tome 4 pour bien comprendre la fin de cette histoire !

Commentaire ajouté par ericapeche 2022-12-06T14:22:02+01:00

J'ai bien aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Significantly 2022-11-11T21:06:02+01:00

Que dire de Bear et Thia... Je les ai adoré autant que j'ai adoré King et Doe.

Encore une fois, il a fallu que je m'accroche pour un passage en particulier, mais je n'ai aucun regret.

King avait peu de scrupules, mais je crois bien que Bear n'en a aucun 😅. Il a la gachette facile comme on dit. Et le plus drôle finalement, c'est la zénitude de Thia face à cet aspect du jeune homme 😂 elle le rejoint même presque sans hésitation dans la violence, elle qui n'avais jamais côtoyé ce milieux.

Et la bombe lâchée à la fin du 4eme tome... Quand est-ce que la suite arrive chez nous ? Parce que c'est une torture pour moi de devoir passer à une autre lecture sachant ce que je sais à la fin de ce tome ! C'est pas humain de faire ça ! Ne me dites pas que ça n'arrivera jamais s'il vous plaît 😅😱.

Encore un coup de cœur pour ce deuxième personnage de la saga 𝐾𝑖𝑛𝑔𝑑𝑜𝑚.

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-10-21T19:48:21+02:00

Dans la même veine que les 2 1ers mais ca reste une très bonne lecture

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-09-06T00:08:05+02:00

~ Je continue de vider ma pal et du coup j’ai sortie celui ci, j’ai lu les premiers tomes il y a quelques années. Je replonge dans l’univers des bikers avec Bear, on fait un petit bon dans le temps après la fin des tomes précédents mais on retrouve tout les personnages du début de cette saga.

~ Bear n’est que l’ombre de lui même, il est brisé depuis les événements où il a été torturé. Il aire dans cette vie, passe son temps à boire et à se défoncer. Traqué par son ancien MC et surtout par son père, qui en est le président, car il claqué la porte et est parti. Mais sa rencontre avec Thia, risque bien de remettre sa vie sur les rails. Il va devoir se battre, pour la garder auprès de lui, il l’a dans la peau et il ne laissera personne les séparer. Il peut toujours compter sur le soutien infaillible de son ami King.

~ Thia a rencontré pour la première fois Bear, quand elle était enfant. Elle lui a rendu service, du coup il lui a dit que le jour où elle avait besoin il l’aiderait. Mais sa vie depuis quelques années n’est pas toute rose, le travail dans la ferme familial est devenu son quotidien. Mais peu de temps avant son 18e anniversaire, sa vie va partir en vrille. Du coup elle va chercher de l’aide auprès de Bear, qu’elle espère trouver au MC. Et à ce moment-là ça va être la descente aux enfers pour elle. Heureusement elle pourra compter sur la présence et l’aide de Bear et de son entourage. Mais le danger et partout et leur rapprochement pourrait bien les conduire à leur perte.

~ Une Dark romance assez incisive, où les scènes violentes débutent dès le début et donne le ton. Heureusement elles sont contrebalancées par quelques moments de tendresse et d’affection. Je trouve que l’intrigue a du mal à décoller, c’est dommage car on a l’impression de stagner un peu. Je vais bien entendu lire la suite pour savoir comment évolue leur histoire.

Ce troisième opus est ciblé sur Bear que j’avais adoré précédemment. Je le trouvais déjà plus sombre et dur que King. Et j’avoue que j’ai adoré son histoire, notamment la manière dont lui et Thia se rencontrent.

Bear n’a plus goût à rien et, compte tenu de ce qu’on a vu dans Tyran, franchement, on comprend qu’il soit totalement démoli psychologiquement. Pourtant, lorsque Thia revient dans sa vie, il va tout faire pour l’aider à surmonter ses traumatismes et il va protéger, oubliant un peu ses propres soucis. Je l’ai trouvé vraiment touchant et intéressant dans son évolution.

Thia est très jeune, puisqu’elle est à quelques jours de fêter ses 18 ans. Pourtant, elle est hyper mature est attachante. C’est une vraie battante qui ne lâche rien. Lorsqu’elle va tomber amoureuse de Bear, elle va aussi se battre pour que le biker accepte cet amour dangereux.

J’ai vraiment aimé cette relation et l’histoire de fond. C’est assez survolé en ce qui concerne les scènes d’action, mais ce n’est pas bien grave. C’est aussi assez dark et détaillé sur d’autres plans, cela peut déranger à la lecture. Personnellement, cela ne m’a pas gênée. Je dirais que le point négatif, c’est que ce tome reprend même codes que le tome King. A tel point, que Bear va commettre la même faute que King et qui m’avait fait dire qu’il était immature. Bref, c’est un détail, cela ne m’a pas empêchée d’apprécier ma lecture et d’attendre la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par deadpoored 2022-07-01T14:16:49+02:00

Honnêtement j’ai préféré l’histoire de King et Doe. Mais j’adore cet univers, cette saga avec tout ses personnages je suis archi fan. J’ai kiffer Bear et Ti et des la fin du tome j’ai sauté sur la suite car l’auteur sait faire des cliffangers de fou. Je suis en amour de ses personnages, aussi psycopathes soit ils. Alors vivement la suite !

Par contre est ce qu’il y a que moi qui tique sur cette couverture ?! Bear est blond au regard bleu azur… Bref ^^

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:27:11+02:00

Bear est un solitaire. Détruit par les faits qui l’ont conduit à quitter le club de biker de son père et son passé sombre et violent, il sombre peu à peu dans l’alcool et la dépression. Et surgit une ombre du passé, Thia. Bear l’a oublié mais elle a juré d’être là pour lui le jour où il en aura besoin. Et justement, Bear n’est pas loin du gouffre.

Deuxième partie de la saga de TM Frazier, je ne m’attendais pas à une aussi bonne suite ! J’avais déjà beaucoup d’affection pour Bear dans les premiers tomes, et ceux-là m’ont clairement conforté dans mon avis ! Les deux sont touchants, l’autrice réussie vraiment à créer des personnages plus vrais que nature !

🟢 Allez-y sans problème si les premiers tomes vous ont plu !

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-05-08T16:54:56+02:00

J’ai été moins convaincue par Bear que par King et je trouve que les deux histoires ont beaucoup de points similaires…

Ça reste une lecture facile, rapide et agréable quand même!

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-03T09:39:24+01:00

Une autre histoire, le scénario est semblable mais l histoire reste interessante

Hâte de le lire le tome 2

Kingdom, Tome 3 : Bear

• France : 2020-06-25 (Français)
  • France : 2021-06-10 - Poche (Français)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T22:55:36+01:00

• Lawless (King, #3) - Anglais