Kingdom Game, Tome 2

Description ajoutée par Lily01 2016-01-09T09:30:22+01:00

Le journal intime laissé par le frère disparu de Kawai permet à Katori et ses compagnons d'infortune de confirmer l'existence d'autres royaumes, mais aussi d'apprendre que Yuri Yamaoka, une voisine d'Ai, fait partie de l'un d'eux.

Les adolescents décident d'aller la trouver afin d'obtenir des informations sur le jeu, ce qui est crucial pour leur survie. Après un bien étrange premier contact, Yuri leur raconte la tragédie qui s'est déroulée entre elle et ses coéquipiers. Puis, elle leur annonce qu'elle va leur faire un cadeau...

Est-il sincère ou empoisonné ?

Extrait ajouté par Lily01 2016-01-09T09:30:05+01:00

Votre royaume a gagné.

Pour fêter cette victoire, l'église vous fait don d'un talent.

Extension de territoire.

Choisissez votre talent:

croix

écu

épée

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2021-11-09T17:27:49+01:00

Une saga de survival que je prends plaisir à suivre. Le côté fantastique est toujours présent et l'ambiance oppressante au rendez-vous.

Dans ce second tome, nous retrouvons le groupe d'élèves qui se retrouve plus que six après la mort de l'un d'eux. Les règles commencent à réellement se mettre en place et nous découvrons enfin d'autres royaumes et l'impact qu'ils vont avoir sur le groupe. Nous allons en apprendre bien plus, sur les groupes qui ont été créés avant le leur et comprendre pourquoi certains se sont déchirés de l'intérieur.

Ce deuxième tome est bien plus glauque que le précédent malgré le peu de mort présent au fil des pages. C'est surtout l'ambiance qui est le point fort de ce Manga. Seul point réellement négatif, les personnages, je ne me suis attacher à aucun d'entre eux. Ce qui leurs arrivent ne me fait ni chaud ni froid. J'ai rarement connu cela dans mes lectures.

Cela n'en reste pas moins une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Lily01 2016-01-09T09:28:51+01:00

J’étais assez contente d’avoir la suite en main assez rapidement. Le premier tome avait bien posé les bases et m’avait assez surprise. La suite monte légèrement en puissance et montre aussi bien son genre et le ton que l’auteur souhaite instaurer dans notre esprit. On avance un peu plus dans la découverte de l’univers et de ce jeu. Des découvertes assez incroyables et qui vous harponnent dans l’histoire. Les pages défilent vraiment trop rapidement. J’ai envie de vous en parler et de tout raconter, mais je gâcherais beaucoup de choses en le fessant, c’est donc assez dur de faire mon avis. Mais je peux certifier qu’il est sur la même ligne que le premier et monte légèrement en puissance, j’espère que le manga continuera sur cette lancée. L’histoire est vraiment intéressante et les dessins sont vraiment expressifs, que l’on n’aurait pas forcément besoin du texte. C’est assez impressionnant et vraiment entraînant, je n’ai qu’une hâte, c’est d’avoir la suite en main.

En conclusion, j’aime vraiment cette suite. Elle colle parfaitement à mes attentes et me met toujours autant d’étoile dans les yeux. J’aime l’univers et l’histoire qui se dévoile au fur et à mesure, qui ne me donne pas encore le sentiment de tourner en rond. Je croise les doigts pour que cela continue avec la suite.

Kingdom Game, Tome 2

• France : 2015-12-02 (Français)

Delex le place en liste or
2019-05-06T17:40:14+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or