Kingdom Hearts : 358/2 days, Tome 1

Description ajoutée par Gladys28 2013-10-10T13:14:33+02:00

L'Organisation XIII comme si vous y étiez ! Situé avant les événements de Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 Days place le lecteur du côté des ennemis de Sora, le héros à la Keyblade. Qui sont réellement ces figures sombres aux manteaux noirs toujours impeccables ? Quels secrets abrite la Forteresse oubliée ? Et quels liens unissent Roxas et Axel ? Découvrez les secrets de l’Organisation XIII !

J'étais né depuis sept jours... Tout ce que je savais de moi-même était mon nom et mon numéro, le 13. En dehors de ça, c'était le vide.

L'arrivée de Roxas et Xion ! L'amitié d'Axel avec ces deux la ! Un morceau de l'histoire que nous n'avions pas forcément saisi je trouve ça vraiment bien de le faire

Un bon premier tome pour la série 358/2 Days, j'adorais déjà l'univers en jeux vidéos, le manga réussi totalement à mêler humour et trame du jeu. Un premier opus très attractif et divertissant.

Comme pour les jeux dont je suis un immense fan, j'ai adoré la version manga de Kingdom Hearts 358/2 Days.

Le premier tome est très bien structuré et addictif au possible. Et les dessins, quel régal !

Un premier tome qui nous révèle beaucoup de chose sur l'Organisation XIII. Vivement le tome suivant.

Kingdom Hearts : 358/2 days, Tome 1

• France : 2014-01-01 (Français)

elana55 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T21:41:55+02:00
NarGraN l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T05:07:53+02:00