Kingdom Hearts : 358/2 days, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2013-10-10T18:06:40+02:00

L'Organisation XIII comme si vous y étiez ! Situé avant les événements de Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 Days place le lecteur du côté des ennemis de Sora, le héros à la Keyblade. Qui sont réellement ces figures sombres aux manteaux noirs toujours impeccables ? Quels secrets abrite la Forteresse oubliée ? Et quels liens unissent Roxas et Axel ? Découvrez les secrets de l’Organisation XIII !

La défaite fait partie intégrante d'une partie, néanmoins, si la volonté de jouer persiste, la chance peut tourner en notre faveur. La clé de la victoire est de ne jamais abandonner.

Roxas et Luxord qui font équipe c'etait vraiment très drole, Luxord est sympa en fin de compte malgre le fait qu'il n'a pas de coeur. Xion inquiète un peu Roxas et Axel en apprend plus sur elle

Un troisième tome toujours aussi frais et divertissant. J'aime revoir la licence Disney avec cet univers original, le mélange est totalement unique et plaisant à découvrir. Sans compter cette belle promenade au Pays des Merveilles. Les dessins sont toujours aussi beaux.

Roxas et Luxord au Pays des Merveilles, et, bien que je n'aime pas franchement le "Wonderland" de Disney, j'ai adoré ce tome.

Xion est toujours dans un état de plus en plus préoccupant, et on en découvre un peu plus sur elle.

Super suite, j'ai adoré la mission dans le pays d'Alice aux pays des merveilles. Vivement le suivant !

Kingdom Hearts : 358/2 days, Tome 3

• France : 2014-04-30 - Poche (Français)

elana55 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T21:44:18+02:00
NarGraN l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T05:08:00+02:00