Kingdom Hearts l'Intégrale

Description ajoutée par MeliOmnia 2017-06-12T09:41:37+02:00

Sora et ses amis vivent paisiblement sur une île paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, êtres énigmatiques tout droit sortis des Ténèbres, met fin à leur quiétude et plonge Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.

Extrait ajouté par Nithael 2018-01-04T19:00:45+01:00

"Durant ces longues années, mes connaissances s'étoffèrent considérablement. Grâce à ce savoir, personne ne doutait que le monde fut en sécurité ... Le peuple ne cessait de me louer et me respectait ... Cependant ... Même un sage comme moi ignore bien des choses ..."

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2020-01-02T17:17:08+01:00

Je dois avouer que c'est surtout le fait de retrouver tous les personnages Disney qui m'a plu dans Kingdom Hearts car au niveau scénario c'est assez broussailleux et on s'y perd un peu. J'ai préféré la partie avec Aladin et celle avec Peter Pan. Malgré la présence de Donald et Dingo, je les trouve plutôt plat et non existant, ce qui est dommage. Je ne suis pas sûre de lire la suite, à moins que l'occas se présente mais je n'achèterais pas.

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-04-06T17:13:45+02:00

j'ai bien aimer le fait de voyager dans les différents univers de disney, on y retrouvant les histoire respective de chaque classique ! Les évènement se déroule toute fis très vite mais cela n'impact pas la bonne compréhension du manga. Toute fois il y a tout de même pas mal d'éléments qui ne sont pas très détaillés et qui méritaient peut être de l'être. Je lirais surement la suite !

Commentaire ajouté par Nithael 2018-01-04T18:57:00+01:00

Kingdom Hearts 1 l'Intégrale, un livre qui introduit bien le jeu vidéo.

N'ayant pas joué au jeu et n'ayant lu que cette intégrale, je trouve ce livre un peu succinct. Etant donné que les auteurs ont dû résumer tout Kingdom Hearts 1 dans un seul ouvrage, on sent par moment qu'il manque certaines scènes. Mais je ne leur en tient pas vraiment rigueur, car cela m'a donné envie de jouer au jeu vidéo afin de vivre pleinement l'expérience de Sora.

De plus, les dessins sont très fidèles aux véritables Disney, ce que je trouve très appréciable en tant que fanatique de cet univers.

Le fond de l'histoire est absolument sublime, et il me tarde de connaître la suite des aventures de Sora et de ses amis au sein de l'univers de Kingdom Hearts.

Voici les raisons qui me font placer ce livre dans ma liste d'Argent et pas plus haut.

Kingdom Hearts l'Intégrale

• France : 2017-06-14 (Français)

veens l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T11:21:50+01:00
tiphalc l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T11:31:21+02:00