Kingdom Hearts, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-01-20T14:32:02+01:00

Sora et ses amis poursuivent leurs aventures à la recherche du Roi Mickey. Après un passage mouvementé dans le monde d’Aladdin, ils rencontrent Hercule au Colisée de l’Olympe, qui les aide à affronter Hadès et ses plans machiavéliques. De son côté, Riku, manipulé par Maléfique, cherche un moyen de venir en aide à Kaïri, au risque de sombrer totalement du côté des Ténèbres.

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-25T19:25:09+02:00

"Regarde, je te l'avais bien dit, n'est-ce pas ?

tu l'as cherché partout comme un fou, et il a le culot de se trouver de nouveaux amis.

Il les préfère à toi désormais.

Mais ne t'inquiète pas...

Viens avec moi et oublie le. Je te trouverai ce que tu cherches."

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2018-12-08T18:55:02+01:00

Beaucoup plus droles et sympa que le premier, on retrouve avec plaisir nos disneys préférés

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-11-09T21:36:23+01:00

Ayant moi-même trois jeux vidéos de cette saga, il était normal que je lise les livres, que je trouve excellent et tellement comique.

Au moins, dans cette série, on comprend ce que dit Donald.

Commentaire ajouté par LilyBooks 2016-08-15T17:10:24+02:00

On continue sur la lancée du premier tome , cette fois-ci on arrive dans le Royaume d'Aladdin. J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome.

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-03-15T14:55:52+01:00

L'histoire avance très très vite, mais bon ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime beaucoup Riku, malgré le fait qu'il soit tombé " du mauvais coté de la Force "

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2015-01-20T14:33:35+01:00

En tant que très grande fan des jeux, j'ai voulu découvrir le manga. Même s'il passe sur quelques détails et passages, je le trouve particulièrement réussi et fidèle à l'univers tout simplement sublime de la série !

Commentaire ajouté par july1303 2014-11-03T17:51:44+01:00

Même si je trouve que l'histoire défile à une vitesse folle, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce deuxième tome.

Quel plaisir de voir Sora et sa bande sauter de mondes en mondes.

J'aime beaucoup le fait d'intégrer la vraie histoire du Disney dans celle de Kingdom Hearts.

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par mattmattou 2014-10-03T13:10:17+02:00

On plonge ici dans le monde d'Aggrabah, très bien revisité par Sora, Donald et Dingo. J'aime beaucoup, c'est très fidèle au jeu, et c'est sympa de voir une saga vidéo-ludique comme Kingdom Hearts adaptée en manga.

Commentaire ajouté par amanda-dream 2013-03-26T12:59:06+01:00

Super ! J'ai adorer me retrouver dans le monde d'Aladdin ! avec le génie !

Commentaire ajouté par Andjalie012 2012-08-11T09:42:10+02:00

Super encore une fois, j'ai beaucoup aimé les passages dans le monde d'Agrabah et en plus il suit bien aussi le fil de l'histoire des Disney. Je lis sans problème la suite.

J'aime beaucoup!!;) dommage qu'ils ne reste pas plus longtemps dans les mondes!!

Kingdom Hearts, Tome 2

• France : 2012-06-13 (Français)

elana55 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T10:54:24+02:00