Commentaire ajouté par Juustinex76 2012-06-22T17:24:27+02:00

J'aime beaucoup ! C'est mignon , sympathique , et je ne sais pas si ça retrace vraiment l'histoire du jeu vidéo mais j'ai beaucoup apprécier. A quand la suite ?!

J'aime beaucoup!!;) dommage qu'ils ne reste pas plus longtemps dans les mondes!!

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-07-10T23:37:24+02:00

Second tome qui est parfaitement dans la lignée de son prédecesseur, même si l'intrigue est malgré tout un peu plus développée, avec un peu plus de mystère autour de ces fameuses portes et princesses..

Commentaire ajouté par Andjalie012 2012-08-11T09:42:10+02:00

Super encore une fois, j'ai beaucoup aimé les passages dans le monde d'Agrabah et en plus il suit bien aussi le fil de l'histoire des Disney. Je lis sans problème la suite.

Commentaire ajouté par amanda-dream 2013-03-26T12:59:06+01:00

Super ! J'ai adorer me retrouver dans le monde d'Aladdin ! avec le génie !

Commentaire ajouté par july1303 2014-11-03T17:51:44+01:00

Même si je trouve que l'histoire défile à une vitesse folle, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce deuxième tome.

Quel plaisir de voir Sora et sa bande sauter de mondes en mondes.

J'aime beaucoup le fait d'intégrer la vraie histoire du Disney dans celle de Kingdom Hearts.

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-03-15T14:55:52+01:00

L'histoire avance très très vite, mais bon ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime beaucoup Riku, malgré le fait qu'il soit tombé " du mauvais coté de la Force "

Commentaire ajouté par LilyBooks 2016-08-15T17:10:24+02:00

On continue sur la lancée du premier tome , cette fois-ci on arrive dans le Royaume d'Aladdin. J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-11-09T21:36:23+01:00

Ayant moi-même trois jeux vidéos de cette saga, il était normal que je lise les livres, que je trouve excellent et tellement comique.

Au moins, dans cette série, on comprend ce que dit Donald.

Commentaire ajouté par Ludivine-76 2020-11-11T14:54:46+01:00

Une très mauvaise trame, dommage ! C'est d'un ennui et ça part dans tous les sens ! Les personnages de divers univers Disney se rencontrent, une idée très originale qui aurait mérité une meilleure histoire...