Kingdom Hearts, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-01-20T14:37:26+01:00

À peine ont-ils quitté Hercule et son Colisée que Sora, Dingo et Donald atterrissent dans la gueule d’un énorme monstre à l’intérieur duquel ils rencontrent Pinocchio et Geppetto ! Ils décident d’aider ces derniers à s’échapper du ventre de la baleine, mais Pinocchio se fait enlever par un Sans-cœur... En le poursuivant, nos héros tombent sur Riku qui soutient que Pinocchio est la clé pour sauver Kaïri. Il défie alors Sora avant de s’enfuir... Sans avoir eu le temps de souffler, voilà que nos voyageurs de l’extrême se retrouvent projetés dans le monde d’Ariel, la Petite Sirène... Ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-25T19:45:06+02:00

"Réunis les sept princesses de cœur...

Et une porte conduisant au cœur de tous les mondes s'ouvrira.

Là se trouve le trésor de la sagesse.

Il contient la vérité sur tous les événements de ce monde et leur finalité."

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2018-12-09T09:59:32+01:00

Une suite à la hauteur des deux premiers, on se rapproche de Riku et de Kairi, toujours aussi addictif

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-11-09T21:37:14+01:00

Très bien mixé. C'est fou comme l'auteur parvient à mêler les univers tout en respectant assez les films originaux de Disney.

Commentaire ajouté par LilyBooks 2016-08-15T17:11:39+02:00

Cette petite histoire est toujours aussi agréable à lire. On retrouve la petite Sirène et Polochon dans ce troisième tome que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-04-02T08:27:46+02:00

L'histoire avance très vite, mais ce n'est qu'un petit defaut, le reste est tellement génial !

Spoiler(cliquez pour révéler) Meme si je ne suis pas contre le fait que Riku soit passé du côté des méchant, mais je trouve qu'il en fait un peul trop, et je suis su qu'il se fait berne par Maléfique !!

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2015-01-20T14:35:38+01:00

C'est une très bonne adaptation de la série d'origine, qui est magnifique ! Les personnages Disney sont très bien retranscrits en style manga !

Commentaire ajouté par mattmattou 2014-10-03T13:11:14+02:00

Tout est un peu précipité par rapport au jeu, mais pour une adaptation, le rendu reste malgré tout exquis.

Commentaire ajouté par amanda-dream 2013-03-15T20:59:07+01:00

très bon livre mais la saga est trop rapide a mon gout

Commentaire ajouté par Andjalie012 2012-08-11T09:46:09+02:00

Vraiment super, moi qui suis fan de Clochette t bien je suis contente de l'avoir vu dans ce tome là. Je suis vraiment presser de lire la suite pour savoir dans quel disney on va se retrouver. Sinon l'histoire est toujours prenante. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Koya 2012-07-30T13:47:44+02:00

Je suis entièrement d'accord avec Zinthia. C'est trop rapide, on ne ressent pas l'ambiance du jeu vidéo. Le monde de La Petite Sirène et de Peter Pan sont parmi les plus galères.

Commentaire ajouté par Mimy 2012-07-21T21:39:56+02:00

Vraiment j'adore toujours autant Sora et ces compagnons, et je suis toujours aussi fan.

Kingdom Hearts, Tome 3

• France : 2012-07-04 (Français)

elana55 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T10:55:19+02:00