Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T16:32:39+02:00

Un tome une fois de plus complet qui nous tient en haleine jusqu'au bout et nous donne l'envie de lire le suivant au plus vite!

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-06T14:37:15+02:00

Tout d’abord, je tiens à dire que je trouve la couverture de ce troisième tome absolument magnifique! Bon celles des deux premiers tomes également mais je sais pas celle du troisième tome elle a se petit truc en plus comparée aux autres. Peut être le bleu/vert choisi qui fait cet effet là! Mais en tout cas je suis vraiment fan de ces couvertures! Et j’ai vu celle du quatrième tome et je l’aime encore plus tellement hâte de l’avoir entre mes mains.

Ce troisième tome est dans la lignée des deux précédents. C’est à dire absolument génial! Ce manga est vraiment une série que j’apprécie énormément. Chaque tome est un vrai plaisir à dévorer et j’attends chaque sortie avec impatience. De la bonne dark fantasy comme j’aime avec des dessins qui sont vraiment merveilleux à découvrir. L’histoire est toujours au top et les personnages sont toujours aussi plaisant à suivre.

Ce tome ci, a été rudement sanglant tout de même. Riou est bien décidé à venger ses amis et décide d’aller combattre les ennemis seuls. Mais c’est sans compter sur Fei qui va tout faire pour lui venir en aide. S’en suit une véritable bataille impressionnante. L’action dans ce tome était clairement au rendez vous. On ne s’ennuie pas une seule seconde dans ce tome tant le rythme est soutenu, intense. C’est hyper prenant c’est incoryable.

J’adore les différents personnages de ce manga. J’adore Fei, le petit gnome hyper intelligent d’ailleurs. Malgré son jeune âge il n’hésite clairement pas à foncer dans le tas si il le faut, à se battre si il le faut. Ce petit gnome est franchement incroyable! J’adore également le personnage de Marc. Il est un peu moins fonce dans le tas que Fei mais il n’hésite pas à se mettre en danger malgré tout. Je le trouve vraiment courageux. Riou est incroyable lui aussi. Ensemble ils forment une sacré équipe. Gros coup de coeur pour la petite soeur de Riou, Nui, elle est tellement mignonne cette petite, obligé de fondre devant elle!

Ce troisième tome a été à la hauteur de mes espérances. J’attends avec impatience le quatrième tome. Je sens qu’il sera palpitant et encore une fois rempli d’action. J’ai beaucoup trop hâte de le lire!

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-04-04T16:36:05+02:00

En plus d’un récit haletant et addictif, je suis totalement conquise par le graphisme ! Il va très bien à ce genre d’histoire et il sait mettre en valeur les héros, ainsi que les différentes scènes d’actions. Bref, c’est un bonheur !

Cette série se bonifie avec le temps et pour l’instant ce tome est le meilleur des trois. Je reste tout de même aussi curieuse que dubitative quant à la fin qui s’annoncera dans le quatrième volume qui sera le dernier. Toutefois, je suis loin de bouder mon plaisir.

Une série à découvrir pour qui aime la fantasy sombre.