Kingdom of the Queen

Description ajoutée par Underworld 2020-05-19T15:12:28+02:00

Kingdom of the Queen – Quatre jeunes filles. Une couronne.

Qui succèdera à la Reine ?

Elles sont quatre. Une seule montera sur le trône.

Kalmia, Paeonia, Delphinium et Asphodèle ont grandi ensemble dans un orphelinat. Du jour au lendemain, leur vie bascule : une lettre les informe qu’elles sont désormais des candidates à la couronne ! Mais pas de place pour quatre sur le fauteuil XXL : une seule aura le privilège de succéder à la Reine. C’est le début d’une compétition qui pourrait les emmener bien plus loin que prévu.

Des personnalités bien trempées

Hormis la volonté de monter sur le trône, il n’y a pas grand-chose qui relie les jeunes filles. En fait, leurs caractères sont carrément opposés ! Entre la blondinette vengeresse, la lectrice timide, le garçon manqué et l’extravertie aux cheveux roses, qui saura tirer son épingle du jeu ? Chez delitoon, on a déjà notre favorite… mais on te laisse te faire ton propre avis

Pour régner, elles vont devoir s’affronter !

Les épreuves qui attendent les quatres prétendantes s’annoncent corsées. Pour commencer ? Rien de moins qu’une enquête sur un voleur qui sévit dans la capitale. Et il dérobe les bijoux aussi bien que les coeurs. Qui de nos quatre héroïnes réussira à le capturer ? Une chose est sûre : tous les coups sont permis. Et les vrais alliés ne sont pas toujours ceux qu’on croit…

Un concentré d’action, de trahison et de mignon !!

Si tu aimes les séries à rebondissements, tu vas adorer Kingdom of The Queen. Ici, pas le temps de souffler, car la course à la couronne a déjà commencé ! Les dessins, à la fois délicats et dynamiques, donnent encore plus de force à l’histoire. Et tu vas forcément tomber sous le charme de ce quatuor d’héroïnes si différentes… en priant le dieu du webtoon pour que ta préférée l’emporte.

* * *

Elles sont quatre. Elles ont grandi ensemble. Une seule montera sur le trône. Pour succéder à la Reine, les mises à l’épreuve s’enchaînent. Et tous les coups sont permis, peu importent les liens qui les unissent.

Extrait ajouté par Underworld 2020-08-10T01:59:53+02:00

– On ne peut rien obtenir de la part d'arnaqueurs et de menteurs professionnels.

Espérer de criminels qu'ils soient honnêtes, c'est absurde, non ?

Kingdom of the Queen

• France : 2019-09-01 (Français)

• Kingdom of the Queen - Anglais