Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«  Je te déteste ». Ma voix était plus lente que je n’aurais voulu. « Je te hais de la plus noire des façons.

— Je sais ça aussi.

— Mon futur mari ne peut pas me voir dans cet état. »

Je sentis son sourire plus que je ne le vis. « Te connaissant, je suis sûr qu’il verra bien pire.

— Grazie. » Abruti. 

Afficher en entier

« Si tu souhaites garder ton appendice favori intact, je te conseille de te taire.

— Quand tu auras fini de penser à mon impressionnant appendice, je te conseille d’accélérer le pas. Nous avons encore un long chemin à parcourir. Et tu as déjà l’air à moitié morte.

— Ton talent pour séduire les femmes n’est surpassé que par ton charme naturel, Prince Colère. »

Afficher en entier

« Tu ne remets pas ta veste ?

— Arrête d’avoir des pensées déplacées à mon sujet et repose-toi un peu.

— J’aurais dû te tuer quand j’en avais l’occasion. »

Afficher en entier

« — Le diable est peut-être maléfique, mais il ne joue pas de tours. » Son sourire était la tentation incarnée. « Il pactise. »

Afficher en entier

« Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. » Je t’ai parlé du pouvoir du choix, de l’attrait qu’il exerce sur moi. Je ferais des choses horribles, impardonnables, pour rester maître de mon destin. Aussi maudit et misérable soit-il. Il m’appartient. À moins d’avoir été privé d’un vrai choix, on ne peut pas comprendre l’attrait qu’il exerce. »

Afficher en entier

« Il se mit à parler en murmures et chuchotements. Écarta les cheveux de mon visage de sa large main tatouée. J’avais l’impression qu’il partageait avec moi un secret… quelque chose d’essentiel. Important au point d’altérer à jamais ma réalité. Je m’approchai, faisant tout mon possible pour écouter. Sa voix résonnait en moi comme un orage lointain, essayant d’éveiller quelque chose, avant que je ne sombre à nouveau dans l’inconscient. »

Afficher en entier

« Je lui adressai un sourire étincelant, me permettant d’imaginer la sensation de bien-être que je ressentirais le jour où je le détruirais. Son expression se figea et il inclina la tête, comme s’il lisait chacune de mes pensées et se promettait silencieusement de me faire subir la même chose. La haine nous unissait. »

Afficher en entier

« C’est l’endroit où les étoiles ont peur d’entrer », chuchota-t-il près de mon oreille, son souffle tiède contrastant avec l’air glacial. Je frissonnai. « Mais jamais le diable. L’obscurité est séduite par lui. Comme la peur. »

Afficher en entier

« Colère, le puissant démon de la guerre, celui qui avait trahi mon âme, esquissa un mouvement. Une petite pointe d’agacement me fit jeter un coup d’œil dans sa direction. Son regard pénétrant était déjà posé sur moi. Son visage affichait son habituelle expression impassible. J’avais envie d’arracher son cœur et de le piétiner, pour voir si je parvenais à lui soutirer le moindre soupçon d’émotion. J’aurais préféré n’importe quoi à l’indifférence glaciale qu’il arborait avec tant d’aisance. »

Afficher en entier

"I know you won't tell me your true name." I trailed my hands down his chest. His intense gaze tracked each of my movements. "But it feels a little odd, murmuring 'Wrath' at a time like this."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode