Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Kingdom, Tome 12

Description ajoutée par Auralice 2020-07-09T15:45:11+02:00

L'affrontement entre l'armée d'Ouki (Qin) et celle d'Housen (Zhao) commence et c'est le général Moubu qui lance la première charge. Alors que les deux armées s'affrontent violemment, le général Ouki vient en personne confier à l'unité Hi Shin une mission de la plus haute importance : profiter de leur petit nombre pour s'infiltrer et prendre la tête du général et tacticien Fuuki.

Extrait ajouté par CrimsonMoon 2024-03-03T22:49:06+01:00

"- Tu sembles avoir bien progressé, jeune Shin. Excellent. Tu as mérité une récompense. À partir de maintenant, ton unité s'appellera Hi Shin !"

~ Général Ouki donne sa première mission à l'unité de Shin ~

[Chapitre 121 - L'infiltration]

Commentaire ajouté par CrimsonMoon 2024-03-04T00:17:14+01:00

Un tome qui nous plonge dans les méandres de la stratégie guerrière. Qin sur son propre terrain est désavantagée. Zhao possède une plus immense armée, des généraux aguerris et complémentaires : stratèges, maîtres de la mêlée, combattants à moyenne distance. Ils sont effrayants.

Pourtant, le Général Ouki montre sa valeur de "stratège instinctif" : il prend la décision d'éliminer Fûki, le général stratège. Il baptise l'unité de 100 hommes menée par Shin, l'unité spéciale "Hi Shin", et voilà le jeune héros parti en mission d'infiltration !

C'était un tome au rythme intense et soutenu. Du sang, du désespoir, des cris. Tout cela pour arriver à un point précis.

Commentaire ajouté par Fibonacci 2023-08-14T10:09:21+02:00

Ce langa est toujours aussi bien fait. Je ne me lasse pas des dessins qui sont vraiment sublimes. L'histoire evolue rapidement mais le suspense est présent tout du long.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-08-09T20:55:12+02:00

Une mission d'exception pour la petite unité de Shin qui compte bien porter son nom de flèche et couper cette tête. Des scènes de combats superbes et des stratégies d'exceptions.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-12-07T17:25:03+01:00

De belles batailles et des leçons de stratégie... tome très intéressant bourré d'explications.

Je me plonge dans la suite !

Commentaire ajouté par -Meline- 2021-06-24T21:43:51+02:00

Un tome intéressant où débute la guerre contre l'état de Zhao, avec à ça tête le général Ouki. Shin est quant à lui le commandant de cent hommes. La bataille ce concentre contre l'un des généraux de l'armée de Zhao, réputé comme stratège. Une histoire toujours aussi mouvement et pleine de scène de combat, où l'on découvre un peu plus le sens stratège de Ouki. Et un graphisme toujours aussi soigné. Encore un tome que l'on dévore !

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-04-16T18:52:42+02:00

Un petit bout d'histoire, hâte de voir un nouvel affrontement, entre ces deux généraux !!

Commentaire ajouté par evolette2012 2019-02-24T18:38:53+01:00

Il faut dire que c'est un des meilleurs volumes pour le moment avec l'accomplissement de Shin sur le champ de bataille.

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-05T03:08:16+01:00

La première bataille contre Zhao est en train d'être jouée. Ouki se sert de Shin comme unité spéciale pour attaquer le général ennemi. Ouki prévoit les mouvements de l'autre général depuis le début de la confrontation, ce qui permet à Shin de passer. Shin s'est aussi entouré d'une très bonne compagnie. A 100 ils arrivent à faire des miracles mais à la toute fin de la bataille, sa compagnie sera beaucoup moins nombreuse.

Kingdom, Tome 12

• France : 2019-02-13 (Français)

Oberyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-02T10:49:48+02:00
Koko12 l'ajoute dans sa biblio or