Kingdom, Tome 18

Description ajoutée par Gkone 2012-07-20T08:06:23+02:00

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Commentaire ajouté par evolette2012 2019-02-26T19:34:33+01:00

OMG, j'ai pleuré quand Shin a essayé d'imiter le commandant de l'autre squad de 300 hommes de la famille de Ouki. Spoiler(cliquez pour révéler)That fall tho :')

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-07T20:45:19+01:00

C'est le début de la conquête de Wei. D'un côté Shin essaie de réaliser des exploits mais n'est pas le seul à voukoir le faire. Il est donc en compétition avec d'autres unités ayant la même ambition. Et de l'autre côté, il y a Sei qui essaie de récupérer le trône. C'est une bataille acharnée. J'ai hâte de voir comment tout ça va se finir, surtout du côté de Shin.

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-31T14:45:37+01:00