Kingdom, Tome 26

Description ajoutée par Gkone 2012-07-20T08:13:23+02:00

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-08T14:52:47+01:00

Toutes les armées sont rassemblées à la porte de Kankou. C'est là que la bataille va se jouer. C'est ici que Qin va défendre son territoire. S'ils gagnent, ils vont avoir une renommée énorme. S'ils perdent, les terres et les habitants de Qin seront ravagés. C'est le tout pour le tout. Les armées s'élancent et il y a déjà des exploits qui sont en train de se faire. Shin se dévoile et Tou montre toute sa force en tuant un des généraux ennemi. Se faisant, il met à mal une armée ennemie. C'est pas encore la fin de Qin. Ils vont tout faire pour survivre.

Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T10:01:47+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-31T14:46:18+01:00