Kingdom, Tome 2 : Tyran

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:41:53+02:00

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Extrait ajouté par loona10 2018-12-03T10:47:09+01:00

– Tu sais que je n’aime pas me répéter, mais pour toi, je ferai une unique exception, Pup.

Immobile devant moi, il m’inspecte, le regard chargé d’autant de désir que d’irritation.

– Enlève tes putains de fringues.

– Tu es vivant, je chuchote, le cœur battant la chamade.

Je rêve ou quoi ?

– Tu vas bientôt sentir à quel point je suis vivant. (Il s’avance encore.) Toi et moi, nous communiquons mieux quand je suis en toi et j’ai beaucoup de choses à dire… Au lieu de perdre notre temps en questions-réponses inutiles, on va utiliser cette méthode.

– Je te croyais mort.

Pétrie de peur et de désir, ma poitrine se soulève. Ma peau me picote, mes seins se tendent.

– Tu pleurais ma perte quand le gamin t’a enfoncé sa langue dans la gorge ?

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-05-03T22:35:31+02:00

Dans ce second tome, les personnages ont évolué et sont plus constants. Leur caractère est affirmé et on peut alors découvrir leur histoire.

J’ai déjà doré ce King possessif et protecteur. Doe qui retrouve peu à peu la mémoire ne se laisse pas malmener et s’affirme également.

Un deuxième tome qui m’a plu plus que le premier

Commentaire ajouté par Comett_Books 2022-03-16T03:44:08+01:00

Avis sur insta @comett_books

Commentaire ajouté par luciealz 2022-02-02T02:09:24+01:00

Je, wow ! Ce livre m’a totalement retournée

J’avais adoré le premier tome, qui je trouve n’était pas une romance sans intérêt avec une héroïne débile, et ces aspects la se retrouvent aussi dans ce deuxième tome.

Cependant, la première partie du livre était assez plate, jusqu’à que Doe retrouve au fur et à mesure sa mémoire.

Et bordel, je n’ai jamais lu un livre avec d’aussi gros retournement de situation !

Le deuxième tome est bien plus dark que le premier, il y a des scènes assez violentes à lire.

L’histoire entre Doe et King est toujours aussi touchante, sensible tout en étant passionnée et brute. On les voit moins ensemble, et je trouve que ce tome est plus focalisé sur leurs sentiments respectifs, ainsi que sur l’importance de la famille.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-01-07T17:42:04+01:00

Bon, je n'attendais pas le deuxième tome avec impatience mais j'ai eu l'opportunité de le lire alors pourquoi pas! Il ne m'a pas déçu et il ne faut pas viré fou non plus parce qu'il reste dans le même style que le premier. Manque flagrant de cohérence. Exemple: tu te fais torturer mais la total pas juste un peu. Entre vous et moi, tu as beau avoir de bon nerfs, il y a quand même une limite à ce qu'une personne peut endurer. Bien parce qu'il semblerait que se soit des supers humains dans ce roman parce ayoye tout va bien qui fini bien pour tout le monde. La fin est rocambolesque mais pourquoi pas...

L'histoire reste bonne et la relation entre Doe et King est génial, un mélange pesant d'amour, de sensualité et d'un attachement pesant.

La pauvre fille a quand même bien vécu avant d'avoir ses 18 ans on va ce le dire!

Je le conseille en tant que petite lecture. J'ai lu les commentaires enthousiasme de certaines et c'est ce qui a fait pencher la balance mais je m'attendais a tellement plus que j'ai finis par être déçu.

Faites-vous votre propre idée. J'ai lu les deux premiers tomes et c'est suffisant pour moi.

Note 7/10

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-02T19:15:55+01:00

Deuxième tome plus noir, certains moments peuvent heurter, le suspens est là, une belle histoire, d amitié de vérité et d'amour

Commentaire ajouté par deadpoored 2021-12-22T04:20:25+01:00

Oh my god ! Ce tome est aussi bon que le premier ! Voir plus ! Il est noir et certains passages n'étaient a mon gout pas nécessaire mais ce roman est GENIAL, addictif, c’est simple je l’ai adoré. Tout s’emboite parfaitement, logiquement et en meme temps c’est surprenant. Moi qui avais des reserves sur King au debut du premier tome, maintenant j’en suis totalement fan ! J’ai tellement aimer l’ecriture que je pense que je vais lire la suite de la saga kingdom !

Commentaire ajouté par Bokoue 2021-12-08T23:17:22+01:00

Encore une lecture totalement addictive, pleine de rebondissements, de découvertes et révélations...avec des moments durs qui peuvent heurter, mais l'autrice nous prévient dès le début, donc lecteur averti.

Tout comme dans le 1e tome, j'ai tout aimé et je ne m'attendais pas à la tournure des évènements.

Dans le tome précédent, l'autrice nous laisse sur une fin incroyable et donc j'étais impatiente de découvrir la suite...

J'aime beaucoup les personnages de Doe et King qui sont totalement opposés mais qui nous font vibrer par leur histoire.

Aussi bien King évolue dans un monde de violences, de la loi du plus fort, aussi bien Doe, est innocente dans cette environnement.

Pas de résumé puisqu'il s'agit d'un tome 2.

J'ai passé un superbe moment de lecture avec la plume de l'autrice et je suis impatiente de lire ses autres romans.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-11-04T13:24:12+01:00

Une lecture assez mitigée car je n’ai pas été réellement transporté dans ce roman, j’ai trouver l’écriture peu addictif et fluide pourtant l’originalité est vraiment présente et le roman en lui même est intéressant. Je suis vraiment dégoûté de n’avais pas plus adoré que ça car j’aime énormément cette histoire et le deuxième tome est bien meilleure que le premier dans ce qu’il propose. Il change du tome 1, le décor n’est pas le même et j’ai beaucoup aimé ça. Mais j’ai trouver quelques petites incohérences par moments.. mais ce roman reste top, c’est uniquement moi qui n’est pas été réceptif à la plume de l’auteur. L’histoire est remplie de rebondissements, d’ailleurs je ne m’attendais pas à ce que le tyran soit cette personne. Une petite préférence pour le tome 1 à cause de la plume mais le tome 2 est tout aussi bien. Bravo a l’originalité de cette saga.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-20T18:38:44+02:00

Autant les 1er tome est extra autant celui-ci est au même niveau. Enfin la suite...j'ai un mega coup de cœur pour King et Doe

Commentaire ajouté par CamilleR91 2021-10-14T14:18:15+02:00

Tout comme dans le premier tome, "King", entre King et Doe c'est vivant, ardent, exaltant. Comme une évidence, leur amour est beau, plein de tendresse mais aussi de passion. Cette électricité entre eux est palpable et haletante.

Un vrai coup de cœur.

Rien de plus à dire sur King et Doe. Ils sont toujours aussi présents dans le roman, tout autant qu'ils le sont l'un pour l'autre. Leurs personnages sont travaillés avec une identité qui leur est propre. Malgré tout, ils se perdent l'un dans l'autre au fur à mesure que l'histoire avance. Un véritable plaisir à lire.

Comme King dit le dit: " Ils ont un alchimie plus qu'évidente en eux qui n'est pas que physique". Je n'ai rien à dire de plus.

Kingdom, Tome 2 : Tyran

• France : 2018-11-15 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T21:42:58+02:00