Kingdom, Tome 2 : Tyran

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:41:53+02:00

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Extrait ajouté par loona10 2018-12-03T10:47:09+01:00

– Tu sais que je n’aime pas me répéter, mais pour toi, je ferai une unique exception, Pup.

Immobile devant moi, il m’inspecte, le regard chargé d’autant de désir que d’irritation.

– Enlève tes putains de fringues.

– Tu es vivant, je chuchote, le cœur battant la chamade.

Je rêve ou quoi ?

– Tu vas bientôt sentir à quel point je suis vivant. (Il s’avance encore.) Toi et moi, nous communiquons mieux quand je suis en toi et j’ai beaucoup de choses à dire… Au lieu de perdre notre temps en questions-réponses inutiles, on va utiliser cette méthode.

– Je te croyais mort.

Pétrie de peur et de désir, ma poitrine se soulève. Ma peau me picote, mes seins se tendent.

– Tu pleurais ma perte quand le gamin t’a enfoncé sa langue dans la gorge ?

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-08-01T22:58:34+02:00

J'ai adoré King !!! Mais vraiment !! Mais alors la Tyran ??? Mais waouw ! Bon je vous l'accorde les sujets peuvent etre très sensible mais punaise c'est ce qui fait l'essence même de cette saga ! Et honnêtement ce livre était incroyable ! Des rebondissements ! Du badass ! De l'amour ! De la vengeance ! Des waouw ! Des "NON PUTAIN !" 😂

Commentaire ajouté par Karamel 2021-07-21T12:26:19+02:00

je suis tomber accro a cette serie 2 tome en 2 jours

Commentaire ajouté par naji2807 2021-07-06T16:07:35+02:00

Le tome 2 est meilleur, je trouve, on a une petite surprise vers la deuxième moitié du roman, qui relance un peu l'histoire et rend tout cela plus addictif, malgré un démarrage un peu lent. Je n'accroche toujours pas vraiment au style de l'auteur, mais j'aime bien ses personnages, même la personnage principale (ce qui ne m'arrive pas souvent). La fin est attendue, mais pas décevante pour autant, ce n'était pas une mauvaise série, mais je ne suis pas certaine de lire les autres romans de cet auteur.

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-04-30T22:32:58+02:00

Très bon second tome! Je garde la préférence au premier tome néanmoins que j’ai adoré! Suivre la relation de Doe et King est tout simplement génial!

Commentaire ajouté par Anhya 2021-04-26T16:59:33+02:00

Après avoir lu King et surtout après la fin du tome 1, j'ai sauté sur la suite parce que je voulais trop savoir ! Et je suis allée de rebondissement, en rebondissement, j'ai été littéralement absorbée par la lecture si bien que je n'ai pas réussi à le lâcher une fois que je l'ai commencé.

Si le tome 1 ne vous a pas plu, lisez quand même le tome 2 parce que vous n'allez pas le regretter car la tournure est tout à fait inattendue. Je suis passée par diverses émotions : la surprise, le choc, l'énervement, mais aussi la joie. J'ai vraiment adoré le couple King/Doe. Ils sont franchement très attachants de par leur psychologie.

Ce tome est un peu plus axé sur Doe et sa recherche de soi. Elle essaie vraiment de retrouver ses souvenirs, de chercher quelques éléments déclencheurs qui lui rappelleront des souvenirs passés. Et en tant que lectrice, j'ai été avide de savoir ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle perde la mémoire. Je m'attendais à beaucoup de choses, sauf à ça !

King quant à lui, il essaie de s'en sortir et de récupérer Doe comme il peut, mais leur trajet est semé d'embuches qu'ils arrivent quand même à surmonter pour offrir une fin des plus belles.

La plume de l'auteure est vraiment très fluide à lire, elle est simple et pourtant elle ne lésine absolument pas dans la noirceur et la violence de ses mots. Elle est on ne peut plus naturelle quand elle écrit, et j'ai franchement adoré ! J'ai hâte de lire les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-03-19T09:37:58+01:00

Je recommande!

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-28T18:20:51+01:00

Et bien, un deuxième roman à la hauteur du premier! J’ai beaucoup aimé l’évolution de l’histoire et j’ai encore été surprise par certains rebondissements. Ça fait vraiment plaisir d’être surprise comme ça, parce qu’en général j’arrive à deviner à peu près ce qu’il va se passer dans un roman ; que là il y a eu certains rebondissements que je n’attendais absolument pas! L’auteure a vraiment une bonne plume et sait nous embarquer dans l’histoire en nous la faisant à l’envers pour qu’on ne se doute de rien. Vraiment top!

Commentaire ajouté par venusee 2021-02-21T20:16:14+01:00

Excellente lecture j'ai adoré tout autant que le premier tome. On découvre l'ancienne vie de Doe. Je commence le prochain sur Bear a l'instant.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-05T08:53:47+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'écriture est assez fluide, ça se lit vraiment facilement. Les personnages sont intéressant mais je regrette que certains sont parti. J'aurais préféré une autre fin pour Preppy et Nikki. Au final, ces 2 personnages semblaient avoir une véritable histoire et personnalité et je trouve ca dommage qu'elle n'ait pas été exploité. Quelques erreurs aussi a mon sens sur certains évènements: la scène du viol ne me semble pas très judicieuse puisqu'on a aucune suite, c'est comme si il ne lui était rien arrivé. Mais bon, globalement, moi j'ai bien aimé. Je vais lire la suite, Bear.

Commentaire ajouté par Liseuse05 2021-01-03T00:59:58+01:00

Les deux premier tomes sont magnifiques !

Kingdom, Tome 2 : Tyran

• France : 2018-11-15 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

juglbt l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-03T16:55:42+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-22T15:41:12+02:00

• Tyrant (King, #2) - Anglais