Kingdom, Tome 2 : Tyran

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:41:53+02:00

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Extrait ajouté par loona10 2018-12-03T10:47:09+01:00

– Tu sais que je n’aime pas me répéter, mais pour toi, je ferai une unique exception, Pup.

Immobile devant moi, il m’inspecte, le regard chargé d’autant de désir que d’irritation.

– Enlève tes putains de fringues.

– Tu es vivant, je chuchote, le cœur battant la chamade.

Je rêve ou quoi ?

– Tu vas bientôt sentir à quel point je suis vivant. (Il s’avance encore.) Toi et moi, nous communiquons mieux quand je suis en toi et j’ai beaucoup de choses à dire… Au lieu de perdre notre temps en questions-réponses inutiles, on va utiliser cette méthode.

– Je te croyais mort.

Pétrie de peur et de désir, ma poitrine se soulève. Ma peau me picote, mes seins se tendent.

– Tu pleurais ma perte quand le gamin t’a enfoncé sa langue dans la gorge ?

Commentaire ajouté par piki15 2020-11-28T07:13:50+01:00

Un deuxième tome très intéressant, on en apprends tellement plus sur les personnages.

On ne peut s'empêcher de lire pour continuer de savoir ce qu'il va se passer.

Commentaire ajouté par filledepapiers 2020-11-14T13:09:25+01:00

J’ai littéralement dévoré ce roman.

Dans ce tome, la quête de vérité et d’identité se placent au premier plan accompagnées d’une intrigue bouleversante qui est juste époustouflante. Les événements prennent une tournure inattendue digne d’un thriller étourdissant !

J’ai été sous le choc lorsque toutes les révélations se sont enchaînées, à tel point que je n’ai rien vu venir. L’auteure nous happe grâce à son écriture brutale et rythmée, on ne s’ennuie à aucun moment et l’on devient très vite addict !

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T11:18:40+02:00

Les problèmes, les mensonges et les trahisons vont s'accumuler jusqu'à ce que ça explose et Doe va en payer le prix fort.

Il faut se méfier des apparences un gentil fils à papa est peut être pire, voire plus dangereux qu'un ex-taulard, n'ayant pas eu la vie facile.

Suspense, intrigues, noirceur rythment ce tome avec toutefois une belle fin et pleine d'humour grâce au personnage de Preppy.

La plume addictive de l’auteure est toujours aussi addictive et l'histoire se laisse dévorer.

J'ai bien aimé le personnage du père de Doe qui essaie de se racheter auprès de sa fille, mais qui malheureusement y arrive trop tard.

J'ai bien aimé aussi le personnage du Tyran, qui est vraiment machiavélique et qui cache bien son jeu. J'avoue avoie été étonné de son identité et je ne m'y attendais pas du tout.

Et bien sûre le fantôme de Preppy m'a fait mourir de rire. Je l'adore, dommage qu'il n'est pas survécu.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-09-26T00:40:24+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Tyran, Kingdom tome 2 – T.M. Frazier

Une série tout simplement magnifique, passionnante. Un Amour avec un immense A. Un amour puissant, possessif et tellement sensuel. Une série à lire absolument!

« Je n’appartiens qu’à elle. Elle seule est la maîtresse de mon cœur et de mon âme, si sombres soient-ils… J’ai de l’amour. Pup. Doe. Ray. Quel que soit son nom, je lui voue un amour surnaturel, irrationnel, insensé, si bien que je suis prêt à croupir en prison avec le sourire pourvu que ma nana se porte bien. »

Ce roman est la suite de King (tome 1). Doe retrouve peu à peu la mémoire, mais son passé est sombre et plein de troubles. Elle apprend qu’elle a une famille… mais quelle drôle de famille. Son père toujours absent et dure, une mère qui n’est même pas là pour l’accueillir à son arrivée, un enfant tendre et merveilleux, un ami attentionné, mais bizarre… Une vie qui lui était tracée, qu’elle ne reconnaît pas. Mais Doe ou Ray (comme vous préférez) sait qu’elle peut compter sur King. Cet homme est primitif, sauvage… et tellement sensuel. On plonge littéralement dans leur univers sombre et oh combien captivant!

« -Merde! siffle King. Une dernière chose. (Ses lèvres planent au-dessus des miennes.) Tu dois savoir que je m’en balance que tu retrouves la mémoire en mon absence, ça ne changera rien. Cela dit, souviens-toi d’une seule chose.

-Laquelle?

-Ça?

King saisit ma nuque et m’attirant contre lui, il s’empare de mes lèvres, dans un baiser qui me laisse tremblante de désir et de peur. Une passion exaltée. Une possession. Et il a raison. Jamais je ne pourrai l’oublier. »

J’adore la plume de T.M. Frazier. J’avais adoré King et quelle surprise avec Bear, mais la passion dans Tyran, sa possessivité fait de ce roman quelque chose d’UNIQUE! Les personnages sont hauts en couleurs, pourvus de sales caractères et de langues non pendues. Dès le départ, nous sommes avertis par des scènes qui peuvent choquées. Et bien, c’est le cas. Des passages très sombres, violents et de passion INTENSE, dure et SUPERBE!

Une série addictive. Une histoire fabuleuse, pleine d’action et de péripéties. Mais SURTOUT d’une histoire d’amour unique, de possessivité intense, de passion ardente et de sensualité brûlante. 10/10

Résumé :

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-09-07T22:49:33+02:00

J’ai préféré ce tome c’est addictif, on ne s’ennuie pas et le livre se lit très rapidement. Cependant, je ne pense pas lire la suite un jour car je ne crois pas que la dark romance soit au final faite pour moi.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-27T17:35:20+02:00

Quelle belle découverte ! Je dois avouer, quand j’ai lu le résumé, l’histoire me tentait mais j’avais peur que le deuxième tome soit tiré en longueur. Pas du tout, je me suis totalement trompée et quand j’ai vu tous les avis défilés sur booksta, j’ai acheté les deux premiers tomes. Alors, qu’en dire, la plume de l’auteure est d’une grande fluidité. L’auteure nous entraîne vraiment dans un univers très sombre et à un public averti. Que ce soit dans le premier ou le deuxième tome. L’histoire de Doe est très différente de ce que j’ai déjà pu lire et je l’ai adoré, elle m’a vraiment touchée cette protagoniste. King est quelqu’un de sombre, froid et dangereux. Tout ce que j’aime dans une Dark Romance. L’univers est très sombre, également. Il faut aimer tout ce qui est dark, psychologique. Des deux tomes, le premier est mon préféré. D’ailleurs, durant ma lecture du deuxième tome, je ne lâchais plus mon livre, je voulais toujours en savoir plus. Et waw, je ne m’attendais pas à tout ce qui s’est passé dedans. Franchement, j’ai été bluffé durant les deux tomes. Surtout dans le deuxième tome avec tout ce qui se passe et tout ce qu’on apprend. Je pense qu’une relecture s’imposera un jour, je vous conseille fortement cette duologie. Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certain.e.s.

Commentaire ajouté par Chuupas 2020-08-16T22:28:29+02:00

J'ai adoré, comme le premier, lire ce livre. Que se soit les personnages, l'univers et l'histoire, c'était prenant. Et pour la fin, il n'y avait pas meilleure. ♥

Ce livre est une suite parfaite au 1er tome KING ca reprend la ou ca c'est arreter moi j'ai adoré avec une super fin …. Avec beaucoup d amours du suspense.

C est un livre qui ce lis très vite. Avec beaucoup de rebondissement .

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-07-09T10:26:06+02:00

J’avais tardé à lire le premier tome de la série mais je n’ai pas reproduit la même erreur puisque aussitôt King terminé, je me suis plongée dans celui-ci sans attendre !

Après les révélations de la fin du tome précédent, l’histoire reprend là où nous nous sommes arrêtés, c’est à dire que Doe vient d’apprendre quelle est son identité et nous avions laissé King dans une fâcheuse posture.

Doe apprend donc qu’elle a une « famille », qu’elle a des parents, un fiancé et un petit garçon, et surtout elle sait maintenant que son prénom est Rammie. Si dit comme ça, cela peut paraître une vie de rêve, elle va vite découvrir que ce n’est pas le cas…

De son côté King, même s’il a pu avoir la vie sauve, n’est pas du tout épargné et va aussi avoir son lot de mésaventures…

Ce second opus m’a tenue en haleine tout au long de ma lecture si bien que je n’ai pas vu les pages défiler ! Un vrai page-turner !

Il est aussi plus sombre que le précédent et je dois avouer que pour l’un des personnages, je ne m’attendais absolument pas à ce retournement de situation !

Vous l’avez compris cette suite est encore meilleure que le tome précédent puisque j’ai frôlé le coup de cœur ! Je vous conseille vivement cette suite ! ♥

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-07-05T17:57:20+02:00

Décidément l'auteure aime les scènes de sexe par temps de pluie...King est un homme primaire et Doe/une fille, pas très interessante.

King s'en va en guerre. Et à chaque fois qu'il revient, il lui répète "tu es à moi, tu m'appartiens." C'est bon, on a compris! On tourne en rond, Ca n'avance pas...des invraisemblables notamment sur la mémoire retrouvée de Doe.

Seul le tyran apporte un peu de piquant.

Comme pour le tome 1, une Romance avec en arrière-plan de la violence.

"Kingdom, Tome 2 : Tyran" est sorti 2020-06-25T11:16:38+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Juin

Kingdom, Tome 2 : Tyran

• France : 2018-11-15 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

• Tyrant (King, #2) - Anglais