Kingdom, Tome 2 : Tyran

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:41:53+02:00

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Extrait ajouté par loona10 2018-12-03T10:47:09+01:00

– Tu sais que je n’aime pas me répéter, mais pour toi, je ferai une unique exception, Pup.

Immobile devant moi, il m’inspecte, le regard chargé d’autant de désir que d’irritation.

– Enlève tes putains de fringues.

– Tu es vivant, je chuchote, le cœur battant la chamade.

Je rêve ou quoi ?

– Tu vas bientôt sentir à quel point je suis vivant. (Il s’avance encore.) Toi et moi, nous communiquons mieux quand je suis en toi et j’ai beaucoup de choses à dire… Au lieu de perdre notre temps en questions-réponses inutiles, on va utiliser cette méthode.

– Je te croyais mort.

Pétrie de peur et de désir, ma poitrine se soulève. Ma peau me picote, mes seins se tendent.

– Tu pleurais ma perte quand le gamin t’a enfoncé sa langue dans la gorge ?

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-07-09T10:26:06+02:00

J’avais tardé à lire le premier tome de la série mais je n’ai pas reproduit la même erreur puisque aussitôt King terminé, je me suis plongée dans celui-ci sans attendre !

Après les révélations de la fin du tome précédent, l’histoire reprend là où nous nous sommes arrêtés, c’est à dire que Doe vient d’apprendre quelle est son identité et nous avions laissé King dans une fâcheuse posture.

Doe apprend donc qu’elle a une « famille », qu’elle a des parents, un fiancé et un petit garçon, et surtout elle sait maintenant que son prénom est Rammie. Si dit comme ça, cela peut paraître une vie de rêve, elle va vite découvrir que ce n’est pas le cas…

De son côté King, même s’il a pu avoir la vie sauve, n’est pas du tout épargné et va aussi avoir son lot de mésaventures…

Ce second opus m’a tenue en haleine tout au long de ma lecture si bien que je n’ai pas vu les pages défiler ! Un vrai page-turner !

Il est aussi plus sombre que le précédent et je dois avouer que pour l’un des personnages, je ne m’attendais absolument pas à ce retournement de situation !

Vous l’avez compris cette suite est encore meilleure que le tome précédent puisque j’ai frôlé le coup de cœur ! Je vous conseille vivement cette suite ! ♥

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-07-05T17:57:20+02:00

Décidément l'auteure aime les scènes de sexe par temps de pluie...King est un homme primaire et Doe/une fille, pas très interessante.

King s'en va en guerre. Et à chaque fois qu'il revient, il lui répète "tu es à moi, tu m'appartiens." C'est bon, on a compris! On tourne en rond, Ca n'avance pas...des invraisemblables notamment sur la mémoire retrouvée de Doe.

Seul le tyran apporte un peu de piquant.

Comme pour le tome 1, une Romance avec en arrière-plan de la violence.

Commentaire ajouté par lois21 2020-07-02T12:21:18+02:00

Un très bon second tome !

Malgré ma petite préférence pour le premier tome, on replonge parfaitement dans l'ambiance sombre qui précédait. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages et à en découvrir d'autres. En effet, ce tome est consacrée aux souvenirs de Doe, qui dit souvenirs, dit révélations !

On a pas le temps de s'ennuyer entre l'action, les révélations et la fin théâtrale.

Je regrette cependant quand même certaines incohérence, notamment au niveau du comportement du père qui change du tout au tout très rapidement... sans vraiment savoir comment et pourquoi.

Ce roman n'est pas très gros, se lit vite et conclue plutôt bien la relation entre King et Doe. A voir dans le troisième tome sur Bear si nous retrouverons en second plan nos chers personnages.

Pour conclure, un tome un tout petit peu moins bien que le premier mais qui se lit parfaitement bien.

Je regrette juste un manque de communication sur les éditions, que se soit dans le livre ou sur la quatrième de couverture, que ce livre se place quand même dans de la dark romance. Les sujets évoqués sont difficiles et ne peuvent pas forcément être à la portée de tout le monde.

Comme dans le tome 1, les personnages principaux sont les mêmes. Je ne vous les re-décrit pas.

L’histoire quand à elle prend un nouveau tournant. Et nos héros ne vont pas être épargnés.

J’ai aimé découvrir encore plus de détails sur Doe, son enfance et son histoire avant son amnésie. On la voit d’un nouvel œil et on se rend compte de sa force intérieure, de sa loyauté, ses valeurs de l’amitié mais aussi de ses craintes.

King, toujours fidèle à lui même et à sa vie. J’ai aimé voir sa ténacité, son courage et surtout ses valeurs de la fraternité. Et plus que tout, sa possessivité envers celle qu’il aime.

Ce tome est sur la même lignée que le premier donc l’écriture est aussi fluide mais avec certains passages un peu rapide à mon goût. Un peu plus de détails et d’explications n’auraient pas été superflus.

Cela reste un bonne lecture et surtout une belle suite à l’aventure.

Commentaire ajouté par Mlanie 2020-05-16T19:28:59+02:00

J ai adoré comme le premier toujours agréable de lire cette saga rien d autre a dire

Un seul mot "parfait".

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-23T21:42:35+02:00

Le passé de Doe l'a rattrapé ,ses souvenirs reviennent peu à peu une fois de retour dans sa famille.On comprend vite qu'il y a des problèmes non évoqués des choses tues qui créées une ambiance étrange.

On la redécouvre avec plus de caractère mais elle était obligée d'effacer sa personnalité et de rentrer dans un moule à cause du statut de son père.Le malaise s'intensifie au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.Je commencés à vraiment apprécier mais dés que king revient dans les parages elle redevient effacée,fade comme dans le tome 1.Toute la suite est prévisible,laissant un gout amer..ou inachevé.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-04-22T02:23:38+02:00

Le roman qui vous empêche de dormir, impossible à poser, c’est lui.

Voici la suite des aventures de Doe et King, toujours aussi intenses et émouvantes.

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-04-20T18:41:05+02:00

Un bon tome 2 même si certaines scènes m'ont fait lever les yeux au ciel.

L'intrigue est bien ficelée et le suspense à son comble, j'ai eu quelques doutes mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture.

Il y a beaucoup de révélations et de rebondissements et l'histoire est toujours aussi sombre, intense et violente.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2020-04-13T03:39:09+02:00

Une histoire sombre, brutale, bourrée d'action, qui met en avant des personnages complexes qui essaient d'évoluer dans un milieu pourri. J'ai adoré cette suite et attends avec impatience les tomes sur Bear. Honnêtement gros coup de cœur.

"Kingdom, Tome 2 : Tyran" est sorti 2020-06-25T00:14:38+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Juin

Kingdom, Tome 2 : Tyran

• France : 2018-11-15 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

lois21 le place en liste or
2020-07-02T12:15:08+02:00