Kingdom, Tome 2: Tyran

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:41:53+02:00

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Extrait ajouté par loona10 2018-12-03T10:47:09+01:00

– Tu sais que je n’aime pas me répéter, mais pour toi, je ferai une unique exception, Pup.

Immobile devant moi, il m’inspecte, le regard chargé d’autant de désir que d’irritation.

– Enlève tes putains de fringues.

– Tu es vivant, je chuchote, le cœur battant la chamade.

Je rêve ou quoi ?

– Tu vas bientôt sentir à quel point je suis vivant. (Il s’avance encore.) Toi et moi, nous communiquons mieux quand je suis en toi et j’ai beaucoup de choses à dire… Au lieu de perdre notre temps en questions-réponses inutiles, on va utiliser cette méthode.

– Je te croyais mort.

Pétrie de peur et de désir, ma poitrine se soulève. Ma peau me picote, mes seins se tendent.

– Tu pleurais ma perte quand le gamin t’a enfoncé sa langue dans la gorge ?

Commentaire ajouté par BeFreedom 2019-05-25T22:56:30+02:00

J'ai adoré lire ce deuxième tome, je l'ai dévoré en deux heures et demie, pour vous dire comment l'auteur m'a tenu en haleine du début à la fin, juste petit bémol pour la fin, j'aurais personnellement imaginé une autre fin... On en apprend beaucoup sur tous les personnages dans ce deuxième tome

Commentaire ajouté par AlexiaT 2019-05-24T11:43:44+02:00

Vraiment bof ...

de quoi passer le temps avec une pseudo Dark romance ?

Commentaire ajouté par Sabrinalola 2019-04-21T15:09:12+02:00

J ai adoré ce tome pleins de rebondissements

Et un final qui m a vraiment ému

Commentaire ajouté par Sainte 2019-04-16T15:18:53+02:00

Un livre à ne pas mettre entre tout les mains. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans se tome 2 alors que le tome 1 à été un coup de coeur énorme. Malgre tout l'histoire de Doe ma plu. Elle a retrouver la mémoire et fini par retourner dans son ancienne vie contre sont gré laissant King derrière elle. Doe se rend compte quelle ne ressemble plus dutout à l'ancienne elle . Un fausse c'est créé. Elle ne sais plus qui elle est . Son amour pour King est intance, je l'ai ressentie dans chaque ligne que j'ai pu lire. Pareil pour King. Les deux héros vont affronter de lourdes épreuves. Entre Doe qui retrouve son ancienne vie et ses souvenirs qui revienne lui dévoilant qui elle était et comment elle a perdu la mémoire. King de son côté qui se bat pour la femme qui fait rabattre sont coeur . Dans cette histoire si je met de côté l'univer sombre et très violent, j'ai retrouvé la romance qui est intance, crue, sensuel. Bref j'ai adoré se côté la. Je vous conseil se livre qui est atrocement érotique ?.

Commentaire ajouté par Odreey 2019-03-30T04:12:19+01:00

Comme je l'avais dis, j'avais été mitigée pour le tome un, je n'avais ni aimé, ni détesté. J'ai tout de même voulu poursuivre - surtout grâce à une amie.

Et comment dire ? J'ai adoré ce deuxième volet !

Vraiment, ce tome est genial ! Il est sombre, il cache des secrets que je n'avais pas imaginé, j'avais des doutes pour beaucoup de choses tout de même. Tyran parvient à sauver la série, je ne me suis pas ennuyée une seule minute même lors de certaines scènes grotesque, notamment la toute dernière qui est inutile.

King est moins un connard, Doe est toujours agaçante mais les deux vont bien dans cet univers. Une scène m'a particulièrement choqué, j'ai tout de même hâte de savoir l'histoire de Bear par rapport à ça. J'ai eu mal au coeur pour lui.

La plume de l'auteur est bien, elle est fluide et on ne s'ennuie pas, c'est dommage qu'elle en fasse trop parfois. Je suis contente de ce tome et de ne pas m'être arrêté après ma déception.

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-22T18:53:41+01:00

Un second tome meilleur que le premier.

Ce que j'ai adoré dans cette saga, c'est d'avoir eu le point de vue des deux personnages : c'était vraiment un plus !

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Tanner soit le Tyran. 'fin, je m'attendais à ce qu'il soit le Tyran mais pas à ce qu'il soit le responsable de l'amnésie de Doe ni qu'il joue un rôle aussi effroyable dans l'histoire ... sale enfoiré ! Par contre, je m'attendais vraiment à ce qu'en fait Spoiler(cliquez pour révéler)le père soit sympa. C'était couru d'avance ...

Un super tome qui se finit incroyablement bien, on en verserait presque une petite larme. Spoiler(cliquez pour révéler)La famille s'agrandit.

Ahah si, j'ai un léger problème ... Spoiler(cliquez pour révéler)soit je n'ai pas compris les résumés des tomes suivants, soit Preppy n'est pas mort ... je penche pour la seconde option, perso. Bah oui ! Doe a l'impression de l'apercevoir sous les traits d'un serveur à la campagne de son père et qui s'amuserait à placer les clefs dans le frigo ( lors de l'épilogue ) s'il n'était pas mort ? Son esprit ? Jusque là, la saga était assez rationnelle, alors j'en doute fort ... bref Si qqn a des infos à ce sujet, faites-moi signe, s'il vous plaît :)

Une saga que je recommande.

Hâte que la suite soit traduite !

JLR.

Commentaire ajouté par nouta 2019-03-17T03:51:08+01:00

Ok, j'avoue, je l'ai finie en à peine 3 h. Mais, pour ma défense il est court... Mais j'ai littéralement kiffé ce livre. Très bonne intrigue avec du suspens et de l'humour. Je ne regrette pas de l'avoir lu, soooooo lancez-vous, arrêter d'hésiter et allez découvrir le reste de l'histoire de King et de Doe, du moins Ray, enfin Pup, vous avez compris hein.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-03-08T02:41:40+01:00

Je dois avouer que je n'ai pas vu arriver la chute.

Je ne me doutais pas de qui était Tyran et de l'identité réelle de son amie.

Une suite j'espère...

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-20T20:52:22+01:00

En bref, cette histoire peut plaire à certains, je n'en doute absolument pas, mais je ne pense pas faire partie du public visé. L'univers était beaucoup trop sombre pour moi., il y a eu trop de violence et de morts. Ca reste toute fois un livre extrêmement bien écrit, l'auteure arrive très bien, à travers ses mots, à faire passer la rage de King et la détermination de Doe.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-02-20T14:47:26+01:00

Et bien et bien et bien que d'émotion dans se livre que de rebondissent de révélations... vraiment je ne m'attendais pas à ca ! A la fin de se livre je me sens... vide

Un gros coup de coeur

Kingdom, Tome 2: Tyran

• France : 2018-11-15 (Français)

Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T00:29:53+02:00
Emi-18 le place en liste or