Kingdom, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-07-20T07:53:22+02:00

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Commentaire ajouté par Mayumi 2019-02-08T11:01:35+01:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/kingdom-tome-de-3-de-yasuhisa-hara/

Un troisième tome qui rentre dans le vif du sujet…

J’ai retrouvé avec plaisir les personnages principaux que j’ai appris à découvrir dans les tomes précédents. Ici, nous les suivons alors qu’ils sont bloqués avec les Hommes des montagnes. Nous faisons la connaissance de leur chef et nous allons enfin faire marche arrière, direction le palais !

Dans ce troisième tome, j’ai aimé le fait que les pions se mettent davantage en place et que l’on en découvre plus sur les manigances du palais. On apprend aussi à connaître les Hommes des montagnes et c’est alors une armée improbable qui se forme peu à peu. Il y a à nouveau pas mal d’action ici, le tout ponctué de quelques touches d’humour qui font vraiment bien respirer le scénario. Les personnages sont attachants et j’ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes !

Un troisième tome palpitant qui nous ramène enfin au palais pour de nouvelles aventures. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ces aventures, je suis déjà conquise !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-03T00:57:20+01:00

Shin et Sei arrive,t à convaincre le roi des montagnes de les aider et préparent un assaut sur la capitale. Ils sont ej d"savantage numérique mais ils osent quand même. Ils arrivent de tout de même très proche du palais royal mais le tome se termine à ce moment. Les combats sont plus stratégiques que violent et ça participe à créer une histoire encore plus intéressante.

"Kingdom, Tome 3" est sorti 2018-10-29T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 29 Octobre

Kingdom, Tome 3

• France : 2018-10-29 - Poche (Français)

Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:28:42+01:00
ThomasC l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-22T21:15:19+02:00
Porito l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-18T18:05:24+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-31T14:44:19+01:00