Kingdom, Tome 3 : Bear

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:26:44+02:00

Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir

Thia et Bear n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s'aimer, même s'ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.

Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu'il a fait la connaissance de Thia il y a des années.

Thia, au contraire, a retenu la promesse qu'il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.

Ce moment est arrivé.

Alors, Thia va retrouver Bear et l'obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-12T22:20:38+01:00

– C’est peut-être le pire moment de ta vie, Ti. Mais quand tu te remémoreras tous les malheurs qui te sont arrivés, tu pourras aussi te souvenir de ton premier baiser, et peut-être que ça ôtera un peu de la douleur qui te poursuivra. Laisse-moi faire cela pour toi. Laisse-moi t’aider.

Quand sort il en france ?

Avez vous des infos ?

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2021-06-21T15:18:29+02:00

J'attendais de lire ce tome 3 depuis tellement longtemps et je n'ai pas été déçu. J'adore le personnage de Bear et son histoire.

Commentaire ajouté par Anhya 2021-05-03T18:43:21+02:00

Un troisième tome à la hauteur d'être 2 premiers, toujours dans la continuité temporelle, mais cette fois-ci avec deux autres protagonistes : Bear et Thia. Encore une fois, la plume de l'auteure brille. Ses mots sont puissants, sombres et brutaux. Elle nous aspire dans son livre et nous embarque dans la relation très sombre entre Bear et Thia qui commence bien avant le début du récit, à une période où elle n'était qu'une enfant... Ça aurait pu paraître malsain, et pourtant, c'est tellement bien abordé que s'en n'est même pas choquant.

Bear est un personnage vraiment torturé. Il l'était déjà dans les 2 premiers tomes où il n'est que personnage secondaire, mais le traumatisme qu'il a vécu le fait sombrer davantage et il finit par errer comme une âme en peine sans trop savoir quoi faire de sa vie. Et puis, il y a Thia qui débarque après plusieurs années. Il l'avait complètement oublié. Mais pas elle. Et il se retrouve obligé de satisfaire une promesse qu'il avait prononcé dans le vent.

J'ai trouvé l'intrigue plutôt bien menée. On veut en savoir plus sur comment va évoluer leur relation, quel tournant elle va bien pouvoir prendre. C'est à la fois fort et puissant, brutal et autoritaire. T M Frazier nous "force" à poursuivre notre lecture jusqu'à vivre encore un moment fort en émotion brutalement stoppé, de la même manière que la fin du tome 1 où on se dit que ça ne peut pas s'arrêter là comme ça. Alors le tome 4 va être très vite enchaîné !

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-25T21:47:32+01:00

Mon dieu! C'est une des meilleures serie que j'ai lu depuis longtemps! Tout est reuni, les hommes sexy, l'addictivité, les mysteres, la violence, le top!

Commentaire ajouté par venusee 2021-02-23T02:27:36+01:00

L'histoire se lit très rapidement, tout autant addictif que la vie de King.

Commentaire ajouté par Les_livres_de_jess 2020-12-22T17:21:29+01:00

L’histoire est orienté vers Bear, l’un des personnages que l’on trouve dans les précédents livres. Si vous ne les avez pas lu, ce biker est du genre autoritaire et qui n’a peur de rien. J’ai été surprise de voir un tome sur ce personnage mais l’envie de continuer la saga m’a poussé à le lire. On le retrouve aujourd’hui anéanti, vivant au jour le jour et se cachant dans cesse de peur d’être retrouvé. On fait également connaissance avec Thia, une jeune femme qui a su me toucher par sa force de caractère mais aussi par sa douceur et son innocence. Vous voyez donc ce duo improbable! Mais il m’a séduit par leur contraire et l’évolution des deux personnages est très bien maîtrisée. Passionnel, déchirant, leur relation n’est pas calme!

Concernant l’histoire, l’auteure a réussi à susciter la curiosité en y incorporant une intrigue intéressante et en le faisant évoluer de façon à être happer tout le long du roman. J’ai complètement accrocher en entrant rapidement dans l’histoire et en sentant cette pression et cette peur constante que partage nos deux héros.

En bref, deux personnages que tout oppose mais au cœur d’une histoire déchirante et passionnelle. C’est violent, intense, mouvementée mais avec des notes touchantes. Un parfait mélange!

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-23T10:47:36+01:00

Bear se perd dans la drogue et l’alcool pour oublier qu’il ne fait plus partie du club de biker de son père mais surtout pour oublier les atrocités que lui a fait subir Eli.

Seulement voilà Thia, qui a de gros ennuis, réapparaît dans sa vie Et lui demande de l’aide.

Tous les sépare, l’âge, leur vie, mais ils ont aussi beaucoup de points communs: ce sont 2 âmes torturés.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Bear qui est très torturé avant même que Eli le torture physiquement. Il est au fond du trou enchaînant les bouteilles, les shoots et les nanas, mais voilà que Thia va redonner un sens à sa vie. Il la trouve belle mais surtout forte, combattive, jeune et différente. Elle va lui redonner le sourire, le goût de vivre mais surtout l’envie de se battre.

Thia je l’ai pensé jeune et naïve au début du l’histoire mais plus on avance et plus on en apprends sur elle, et ne l’ai en fait pas du tout. Elle a un caractère bien trempé et ne semble pas effrayé par un biker tel que Bear. Elle sait tirer avec une arme et n’hésite pas à menacer certaines personnes.

On a aussi des nouvelles de King, Ray et Grace. C’est moi ou King a gagné en sagesse:). Mais toujours prêt à prendre les armes pour protéger les siens s’il le faut.

Voilà encore une histoire que j’ai dévoré et où j’ai apprécié la plume de l’auteure, l’histoire et les personnages. L’histoire - comme dans les précédents tomes - est sombre, intense avec quelques scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs - comme précisé au début du roman. Hâte de lire la suite car la fin laisse présager un tome 4 tout en rebondissements et je l’espère une belle fin pour Bear et Thia.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-11-15T16:33:46+01:00

Un 3ème tome plein de promesse

Je resterais vague dans mes réactions même s'il serait plus simple de pouvoir de tout dévoiler mais je pense à ceux qui n'ont pas lu. Je n'aime pas être spoiler donc...

Disons que le début du livre est bizarre...Leur rencontre, lui 21 ans et elle 10ans.

C'est étrange sur le coup mais bien sûr ce le sera moins plus tard.

La suite du livre avec la mort des parents de Thia, c'est fou cette histoire.

Et elle tombe sur pire en pensant trouver Bear pour l'aider.

Mon dieu, juste envie de vomir à ce moment là.

Beaucoup de choses se passent qui fait que Bear et Thia se rapprochent.

Mais les Bastards, les motards ne sont jamais loin.

On comprend que Chop, le père de Bear veut le tuer depuis un moment, bien avant qu'il quitte le club.

On se demande même si Chop est le père de Bear, une intrigue à suivre.

Puis les choses se compliquent pour Thia et Bear.

D'ailleurs il fait la même chose que King a fait dans le tome 1 pour repousser celle qu'il aime.

Mais pourquoi tout les mecs son débile sérieux. Et en plus ce genre de scène dur pour les meufs.

Mais comme pour King et Doe je trouve que Thia pardonne bien trop vite.

Sur la fin je savais que ce serait lui, par contre la surprise à la vraiment toute fin je ne m'y attendais pas du tout

Commentaire ajouté par filledepapiers 2020-11-14T13:11:02+01:00

L’action et les émotions s’enchaînent très rapidement à tel point que je n’ai pas vu venir le retournement de situation final. T.M Frazier a de nouveau réussi à me briser de part sa fin déchirante.

Tout comme pour le premier tome, j’ai été complètement troublée par cette histoire. J’ai pleuré et j’ai été surprise.

La fin douloureuse et limite cruelle que l’autrice nous donne m’a marqué et m’a brisé le cœur !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-09-10T01:34:47+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Bear, Kingdom tome 3 – T.M. Frazier

Un mot: Époustouflant! Une histoire tellement poignante, dure et puissante. Vous en serez littéralement renversé.

L’histoire d’une jeune fille qui se voit remettre une promesse d’un service. Un cadeau peut-on dire bizarre, surtout pour une petite fille de 11 ans. Heureusement, car quelques années plus tard, des évènements bouleversants forceront Thia à retrouver Bear. L’homme qui lui avait promis un service en échange de son silence.

« -Je ne veux pas de drogue. Je veux que tu sois ma drogue. Fais-moi oublier, Bear. S’il te plaît. Efface tout. »

Pour Bear, le club était toute sa vie. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme il le désirait et le voilà avec ses frères pour ennemis. Entre son père qui veut sa mort, les membres du club qui veulent le voir trépasser et la femme qui fait maintenant de son monde, Bear n’a d’autres choix que de se battre pour survivre. Et plus il apprend à connaître Thia, plus il en tombe tout simplement amoureux…

« -Je te veux. Je te veux plus que tout ce que j’ai voulu avoir dans ma vie. J’étais comme un condamné à mort, la tête mise à prix et, maintenant, je me trimballe avec une putain d’érection du matin au soir. Je ne pense plus qu’à te faire l’amour. Cette première nuit, quand je t’ai vue dans ce lit, accrochée à ma bague comme si tu te noyais et que c’était ta bouée de sauvetage, j’ai su.

-Su quoi?

-Que tu m’appartiens. Et avec le recul, depuis le premier jour. Tu étais déjà mienne. Pas uniquement au sens de te posséder physiquement, mais parce que je tiens à toi et il y a peu de gens sur cette planète que j’affectionne. Mais ce premier jour? Tu comptais pour moi. Alors maintenant, je ne vais pas juste t’embrasser et disparaître. Je ne me contenterai pas de quelques baisers. Je n’arrêterai pas jusqu’à ce que tu sois mienne de toutes les manières possibles. Je vais essayer de ne pas de faire mal mais le moment venu. Je te préviens, je te désire tellement que ma version de la délicatesse pourrait être un peu brutale. »

J’adore la plume de T.M. Frazier. J’avais adoré King et quelle surprise avec Bear. L’ayant entrevu dans le tome 1 (et j’imagine le tome 2, hihi, je n’ai toujours pas réussi à le trouver!), j’avais très hâte d’en savoir davantage sur lui et je ne fus pas déçue. Les personnages sont hauts en couleurs, pourvus de sales caractères et de langues non pendues. Dès le départ, nous sommes avertis par des scènes qui peuvent choquées. Et bien, c’est le cas. Des passages très sombres, violents, dont l’amour adoucit tout.

Une histoire fabuleuse, pleine d’action et de péripéties. Mais SURTOUT d’une histoire d’amour unique, de passion intense et de sensualité brûlante. 12/10

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-09-02T08:24:14+02:00

Après avoir lu les deux premiers tomes sur les personnages de King et Doe, j’avais plus que hâte de me replonger dans l’ambiance en découvrant plus en détail le personnage de Bear. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé !

Ici, nous retrouvons donc Bear que nous avions rencontré dans les deux premiers tomes.

Alors que Bear a été « Formé pour reprendre le flambeau » de son père Chop, au sein « du gang de bikers Beach Bastards », rien ne va pas se passer comme prévu et son destin va basculer.

Pour Bear, le club, ses frères, les femmes, l’alcool, s’étaient sa vie, mais aujourd’hui, tout ça s’est du passé.

Extrait : Bastard un jour, Bastard toujours.

Loin des siens, de King, Bear survit comme il peut, mais s’enfonce de plus en plus et peine à sortir la tête hors de l’eau. Alors qu’il ne s’y attendait pas, Bear va être rattrapé par son passé et celle a qui il a fait une promesse sept ans auparavant, son trésor, Thia.

Bear est un homme qui a un passé chargé. Il a évolué au sein d’un club de bikers, mais avait deux amis qui étaient ses piliers, King et Preppy.

Pour eux, Bear a fait des choix et maintenant, il vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Suite aux derniers événements, Bear a sombré et son existence a pris un nouveau tournant.

La mort, va-t-elle le rattraper ?

Bear est un personnage mystérieux, sombre, dur, torturé, mais attachant. Au fil des pages, on le découvre aussi d’une autre façon. J’ai aimé voir toute sa hargne et sa combativité.

Bien sûr, Bear a des défauts. Ce n’est pas un enfant de cœur, loin de là.. D’ailleurs, il ne fait pas toujours les bons choix, mais il dégage quelque chose. Il est énigmatique et nous donne envie de le rassurer. Il vaut tellement plus que ce qu’il croit. J’ai été peinée de voir toute la culpabilité qu’il ressent.

Puis il y a elle, Thia Andrews.

Thia est Bear se sont rencontrés il y a sept ans lorsque Thia avait dix ans, mais depuis Bear n’a « plus jamais repensé à ce jour là ou à cette fille » a qui il a fait une promesse.

Aujourd’hui, dans la vie de Thia, « tout a basculé » et sa seule issue, c’est lui, Bear.

Seulement voilà, pour la jeune et douce Thia, ses retrouvailles avec Bear vont être semées d’embûches. Une chose est sûre : rien ne sera rose !

Thia est peut-être jeune par son âge, mais grande par son esprit. Son passé mouvementé l’a fait grandir bien vite.

J’ai beaucoup aimé Thia. La vie ne l’a pas épargné, mais c’est quelqu’un de fiable. Malgré son jeune âge et les épreuves qui se mettent sur son chemin, Thia est forte et courageuse. Elle a aussi du caractère, « du cran » et est loin d’être une « fille faible ». Thia est mature, forte et déterminée à s’en sortir.

Bear et Thia ont plus en commun qu’on ne peut le penser au premier abord. Ce sont « deux âmes torturées » qui sont plus forts que ce qu’ils ne le pensent. Leur force et leur détermination sont sans failles. Je me suis facilement attachée à eux.

Avec ce troisième tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, je ne pouvais pas m’arrêter. J’avais envie de savoir ce qu’il allait se passer pour eux. C’était très prenant !

Cette fin arrive tôt, mais encore une fois, j’en reste la bouche ouverte. Heureusement que j’ai le tome 4 sous la main. J’ai hâte de m’y plonger !

Je vous recommande vivement ce roman !

"Kingdom, Tome 3 : Bear" est sorti 2021-06-10T17:53:51+02:00 en version poche
background Layer 1 10 Juin

Kingdom, Tome 3 : Bear

• France : 2020-06-25 (Français)
  • France : 2021-06-10 - Poche (Français)

• Lawless (King, #3) - Anglais