Kingdom, Tome 3 : Bear

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:26:44+02:00

Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir

Thia et Bear n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s'aimer, même s'ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.

Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu'il a fait la connaissance de Thia il y a des années.

Thia, au contraire, a retenu la promesse qu'il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.

Ce moment est arrivé.

Alors, Thia va retrouver Bear et l'obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-12T22:20:38+01:00

– C’est peut-être le pire moment de ta vie, Ti. Mais quand tu te remémoreras tous les malheurs qui te sont arrivés, tu pourras aussi te souvenir de ton premier baiser, et peut-être que ça ôtera un peu de la douleur qui te poursuivra. Laisse-moi faire cela pour toi. Laisse-moi t’aider.

Quand sort il en france ?

Avez vous des infos ?

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-05-08T16:54:56+02:00

J’ai été moins convaincue par Bear que par King et je trouve que les deux histoires ont beaucoup de points similaires…

Ça reste une lecture facile, rapide et agréable quand même!

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-03T09:39:24+01:00

Une autre histoire, le scénario est semblable mais l histoire reste interessante

Hâte de le lire le tome 2

Commentaire ajouté par igoline 2021-11-15T21:59:28+01:00

bof bof deja vu deja lu rien de motivant

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-20T18:41:01+02:00

Fan des 2 premiers tomes, voici un autre membre du clan. Histoire très sympa avec une écriture toujours aussi addictive

Commentaire ajouté par CamilleR91 2021-10-19T16:18:53+02:00

🦋💗Malgré ce qu'ils ont respectivement vécus, Bear et Thia s'ouvrent l'un à l'autre et s'aiment. S'ajoute la brutalité de Bear et la fougue de Thia, et quel mélange explosif! J'ai hâte de lire le Tome 2!

💪💗J'adore ce coté Dark chevalier avec son coté sombre ( qui n'est pas si assumé que Bear le voudrait) qui protège Thia de tout, y compris de sa propre obscurité à elle. Bear est un biker torturé tatoué et viril qui s'adoucit, s'ouvre et apprend même à rire au contact de Thia. Magnifique!

🐖💗 Thia est jeune mais comme Rey, elle est forte, combative et très drôle. Les ressemblances de ces deux personnages féminins m'à un peu refroidis au début mais la plume de l'auteur aidant, je suis tombé sous le charme de Thia tout en espérant, comme pour Rey, qu'elle se révèle dans le Tome 2.

↗💗 Bien que l'histoire soit scindé en deux tomes, il y a deux belles évolutions de personnages. Bear, qui est esseulé, trouve une raison de se battre en Thia alors que cette dernière gagne en maturité face à toute cette adversité. Les personnages secondaires sont bien présents.

💑💗 Il y a, évidement, une belle alchimie sexuelle entre eux deux... Et j'ai hésité à mettre un cœur. Les dialogues sont très bien construit et leurs échanges sont vifs et complices. C'est ce qui m'a décidé parce que, à mon sens, il manque un chouilla d'osmose.

💗💗💗💗💗/💗💗💗💗💗

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-10-08T00:06:10+02:00

Je n’arrive pas à définir mon ressenti. J’ai aimé cette lecture, parce que je l’ai quand même dévoré. Mais je n’ai pas su être à 100 % dedans. J’ai enchaîné les pages, mais je n’ai rien ressenti. Je ne me suis pas attaché aux personnages, ni même à l’histoire. Je suis vraiment resté de marbre face à tout ce qui s’est passé. J’ai trouvé que c’était un peu du vu et revu. Il m’a manqué cette petite pointe d’originalité. Certains éléments, comme ce qui est arrivé à Thia au club, sont encore trop flous. J’aurais aimé en savoir plus. J’ai d’ailleurs trouvé celle-ci assez chiante, elle agit vraiment comme une gamine, sans réfléchir. Il y avait un gros contraste. Un coup c’est une enfant, un coup c’est une femme. De même que je n’ai pas réussi à comprendre Bear. Ok, il est brisé, mais je ne sais pas, je n’ai pas réussi à m’attacher à lui. Bien évidemment, je lirais le tome 4 de suite, même si la fin ne me laisse pas un suspens insoutenable.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-09-22T21:12:04+02:00

Très très bonne lecture j'avais hâte de découvrir plus le personnage de Bear, et je ne suis pas déçu, je lis la suite tous de suite.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-08-30T23:55:52+02:00

Un début prometteur, une rencontre qui change une vie.

Une relation puissante.

Des héros qui n’ont pas la vie facile et qui se battent.

Malheureusement, j’ai trouvé que le livre manque de profondeur et était un peu trop tourné vers les parties de jambes en lair continuelles sans que le moment s’y prête parfois.

Cependant on passe un bon moment et on est vite pris dans l’histoire. La fin est surprenante et nous laisse en attente !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2021-06-21T15:18:29+02:00

J'attendais de lire ce tome 3 depuis tellement longtemps et je n'ai pas été déçu. J'adore le personnage de Bear et son histoire.

Commentaire ajouté par karen_univers 2021-05-03T18:43:21+02:00

Un troisième tome à la hauteur d'être 2 premiers, toujours dans la continuité temporelle, mais cette fois-ci avec deux autres protagonistes : Bear et Thia. Encore une fois, la plume de l'auteure brille. Ses mots sont puissants, sombres et brutaux. Elle nous aspire dans son livre et nous embarque dans la relation très sombre entre Bear et Thia qui commence bien avant le début du récit, à une période où elle n'était qu'une enfant... Ça aurait pu paraître malsain, et pourtant, c'est tellement bien abordé que s'en n'est même pas choquant.

Bear est un personnage vraiment torturé. Il l'était déjà dans les 2 premiers tomes où il n'est que personnage secondaire, mais le traumatisme qu'il a vécu le fait sombrer davantage et il finit par errer comme une âme en peine sans trop savoir quoi faire de sa vie. Et puis, il y a Thia qui débarque après plusieurs années. Il l'avait complètement oublié. Mais pas elle. Et il se retrouve obligé de satisfaire une promesse qu'il avait prononcé dans le vent.

J'ai trouvé l'intrigue plutôt bien menée. On veut en savoir plus sur comment va évoluer leur relation, quel tournant elle va bien pouvoir prendre. C'est à la fois fort et puissant, brutal et autoritaire. T M Frazier nous "force" à poursuivre notre lecture jusqu'à vivre encore un moment fort en émotion brutalement stoppé, de la même manière que la fin du tome 1 où on se dit que ça ne peut pas s'arrêter là comme ça. Alors le tome 4 va être très vite enchaîné !

Kingdom, Tome 3 : Bear

• France : 2020-06-25 (Français)
  • France : 2021-06-10 - Poche (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T21:43:24+02:00