Kingdom, Tome 3 : Bear

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:26:44+02:00

Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir

Thia et Bear n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s'aimer, même s'ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.

Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu'il a fait la connaissance de Thia il y a des années.

Thia, au contraire, a retenu la promesse qu'il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.

Ce moment est arrivé.

Alors, Thia va retrouver Bear et l'obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

Extrait ajouté par lavienlivre 2020-07-05T21:27:13+02:00

Tu veux dire, est-ce que je trouve bizarre que nous entendions tous les deux la voix de notre ami décédé s’adresser à nous ? (Il sourit en coin.) Pas du tout.

– Dit comme ça…

Quand sort il en france ?

Avez vous des infos ?

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-07-08T18:30:06+02:00

J’ai abandonnée ce roman non parce que je ne l’aimais pas, mais parce qu’il m’a été impossible de continuer après un certain passage.

Je suis « habituée » à ce genre de chose en dark romance, pourtant ici ce chapitre/passage m’a laissé un goût amère en bouche. Je serais incapable de vous dire ce que j’ai ressentie exactement, mais une chose est sure, je ne connais pas la fin de ce roman et ça m’embête.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-07-06T23:30:09+02:00

Contrairement aux tome 1 et 2, j'apprécie l'héroïne. Thia a les pieds sur terre et a un cerveau; elle a du caractère et est une battante. Les divers aspects du personnage et son ton sont crédibles.

Bear est plus primaire. Je suis mitigé à son sujet peut-être parce que l'auteure oscille dans son récit et qu'elle n'a pas trouvé Bear.

Les "interventions "de Preppy sont censées et drôles.

King est plus posé et grogne moins.

Les intrigues n'apportent pas grand chose. Il n'y a pas vraiment d'histoire.Je vais lire Abel parce que je suis perplexe.

Et comme pour les autres tomes, il ne s'agit pas de Dark Romance.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-07-06T12:54:35+02:00

Je ne suis pas fan de dark romance, j'aime plutôt les comédies romantiques. Mais à la sortie de King, la couverture et le résumé m'avaient attirée comme un papillon vers une flamme. J'avais alors dévoré les deux premiers tomes de la série Kingdom, et je n'attendais qu'une chose : la suite!! Quasiment deux ans plus tard, ma patience vient d'être récompensée avec la sortie de Bear...

Bear, souvenez-vous, c'est le fils du chef des Beach Bastards, ces bikers sans foi ni loi. Mais pour comprendre son histoire, il faut remonter dans le temps, quand il fait la rencontre de Thia à l'épicerie. Ce jour va sceller leurs destins...ils ne s'en rendront compte que plusieurs années plus tard...

T.M. Frazier a ce pouvoir de rendre beau et lumineux un univers aussi laid et sombre. Dès le début, on retrouve l'ignominie de la race humaine. C'est presque insoutenable mais si on lit ce livre, c'est qu'on a déjà pu appréhender la noirceur qui règne à Logan's Beach. En même temps, je n'aurais pas trouvé cohérent de lire un tome 3 édulcoré et mielleux. N'oublions pas qui est Bear, ce n'est pas un ours en peluche, mais un animal sauvage et féroce.

Malgré son jeune âge, Thia a déjà compris que la vie n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde. Et "ce" jour va devenir le pire de sa vie. J'ai adoré voir la force émaner d'elle au fil des pages. J'avais peur de retrouver une pâle copie de Ray, mais non. Elle a sa propre personnalité et m'a surprise plus d'une fois.

Bien que ce tome soit consacré à Bear, on retrouve la plume et l'univers qui m'avaient tellement plu dans les tomes sur King. C'est d'ailleurs avec plaisir qu'on retrouve notre couple phare dans sa nouvelle vie à plusieurs moments.

Et tout comme la fin du premier opus, T.M. Frazier a encore le culot de nous laisser haletantes avec son dernier mot. Mais HEUREUSEMENT, la suite arrive dans quelques jours !

Alors est-ce que cette suite est à la hauteur de mes attentes ? Bien évidemment ! J'avais hâte de découvrir les secrets de Bear et je n'ai même pas de mots assez forts pour exprimer ma satisfaction. Il est donc inutile de vous préciser que j'ai déjà précommandé Abel, le prochain !

#Galie https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/07/05/bear-kingdom-3-t-m-frazier/

Commentaire ajouté par Aurelie02 2020-07-03T23:18:53+02:00

mais what ???? C'est quoi cette fin 2 tomes sur Bear le kiff total on en veux encore et encore en espérant que la traduction ne sera pas trop longue ..

A lire absolument

Commentaire ajouté par Sainte 2020-06-30T19:19:15+02:00

C'est avec une joie immense que je me replonge dans la saga Kingdom avec ce troisième tome sur le personnage de Bear, qui est maintenant un biker déchut, traumatisé et qui essaie de chasser ses démons les plus horribles, dans l'alcool, la drogue et le sexe. J'aime beaucoup la plume de T.M Frazier qui est franche et percutante, elle rentre dans le vif du sujet sans tourner autour de la question, elle tranche dans le vif et c'est ce que j'apprécie. Je n'ai pas relu les deux premiers tomes, mais je ne me suis pas sentie perdue, car l'auteure sait parfaitement expliquer dans les grandes lignes ce qui s'est passé dans les tomes précédent. En même temps, j'ai pu retrouver les persos de King et Doe. Donc pas de problème de ce côté-là, ce qui est vraiment appréciable. Bear sombre dans le tourment de son âme et au moment ou sa vie par dans tous les sans, une ancienne promesse remonte à la surface. Pas le choix, il est obligé de retourner à Logan's Beach pour venir en aide à la très belle Thia, qu'il a rencontré quelques années plus tôt lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune enfant de 10 ans. En signe de serment il lui à donnée sa bague de biker, il ne pensait pas qu'elle remonterait à la surface quelques années plus tard. L'idée de la promesse me plaît beaucoup, c'est très touchant.

Les personnages, j'apprécie le personnage de Thia qui est une jeune femme (très jeune femme de tout juste 18 ans), c'est une battante, elle vit des choses horribles et elle essaie de sortir la tête de l'eau avec le peu de force qu'il lui reste. C'est magnifique, l'amour que Bear et elle se porte, je l'ai ressentie dès le début du livre, c'est sauvage presque animal. Le sujet très épineux du viol est abordé, qu'il soit féminin ou masculin. Je trouve que T.M Frazier sait aborder le sujet sans le romantiser, c'est-à-dire en allégeant les proportions que ce genre d'agression engendrent. C'est très dur par moment, parfois insoutenable, cela fait mal et rien que pour ça, je dis bravo à l'auteure pour avoir réussi à me transmettre ce genre d'émotion.

Ce tome est vraiment l'entracte de l'histoire de Bear et Thia. Mais c'est quand même bien fait, bien écrit, certaines scènes sont dark, mais cela ne rentre pas dans le trash sanglant. Le sexe est très spécial, l'auteure à une façon bien à elle de les mettre en scène, comme je disais plus haut,c'est animal, brutale, mais en même temps la force des sentiments de Bear et de Thia rendent l'acte beau et impactant. Les dernière révélations que propose ce troisième tome sont juste stupéfiante. Cela promet un quatrième tome très intérressant.

J'ai bien aimé, j'ai hâte de lire le quatrième tome qui m'attend bien tranquillement dans ma pal. Je vous conseil cette dark romance, qui n'est pas à mettre entre toutes les mains, ce livre est pour un public averti.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2020-06-30T11:16:20+02:00

J'ai bien aimé l'histoire. c'est dans la lignée des premiers mais j'ai encore un peu de mal avec l'histoire. Je n'ai pas totalement accroché à Bear et Thia m'a paru trop à l'aise avec le monde de ce dernier. J'attends la suite pour me faire un avis final sur la duologie.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2020-06-25T20:46:18+02:00

J'ai débuté ce troisième opus à l'aveugle, je ne me souvenais pas de l'histoire des deux précédents opus et je n'ai pas non plus lu le résumé de celui-ci, je savais juste qu'on s'intéresserait à un autre couple. Je suis ressortie de ma lecture assez mitigée et en lisant mon avis du précédent couple, mon ressenti est sensiblement le même, à savoir que la plume est toujours aussi entraînante et on passe un moment agréable, mais à mon sens l'histoire manque de profondeur et les personnages pas totalement exploités.

Thia a croisé la route de Bear le biker alors qu'elle n'était qu'une enfant, pourtant cette rencontre est restée gravée dans sa tête et chaque année la jeune fille idéalisait le biker sans jamais oublier la promesse qu'il lui avait faite. Aujourd'hui, alors qu'elle est au seuil de la majorité sa vie va être chamboulée et cette promesse de lui apporter son aide le jour où elle en aurait besoin, va prendre tout son sens. Thia prend la décision de retrouver Bear et sa recherche pourrait bien la conduire vers un avenir qu'elle n'imaginait pas.

Malgré son jeune âge Thia a rapidement acquis la maturité nécessaire pour survivre au sein d'une famille dysfonctionnelle. Jusqu'ici la jeune femme n'avait jamais eu besoin des autres et malgré son indépendance, lorsqu'un drame va survenir elle va chercher à obtenir de l'aide. Sa quête ne va pas vraiment se dérouler comme elle l'imaginait et ce choix va sensiblement changer sa manière de voir les choses. Bien que mature pour son âge, elle n'en demeure pas moins une jeune femme avec un côté "naïf" de par sa jeunesse et ça va la conduire dans un univers de biker dont elle n'imaginait pas la noirceur.

La noirceur de ce monde, Baer la connaît depuis toujours et il garde des séquelles lié à ce milieu, aujourd'hui il est en pleine errance, alternant entre état d’ébriété et substance plus forte. Lorsque Thia apparaît dans sa vie, il n'imaginait pas revoir la jeune femme à qui il a fait une promesse sans vraiment être sincère et l'arrivée brutale de la jeune femme dans sa vie, va le pousser à sortir de son hibernation pour se rendre auprès de la jeune femme, sans pour autant parvenir à lui faire confiance.

J'ai eu plus de mal avec l'histoire qui stagne un peu et qui n'est pas parvenu à totalement me captiver, leurs retrouvailles sont un prétexte et il est vrai qu'on passe beaucoup de temps à suivre les déboires de la relation au détriment de l'intrigue qui peine à décoller. Dire que j'ai passé un mauvais moment serait mentir, l'histoire est agréable et même si l'alchimie entre les personnages n'est pas évidente, le vocabulaire et l'ambiance retranscrit parfaitement l'univers des bikers et c'est tout à fait cohérent. Je lirais la suite par curiosité.

MA chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4Z7

Commentaire ajouté par siss42 2020-03-01T14:02:28+01:00

Sortie française du tome 3 le 11 juin

Tome 3 le 4 juillet

Commentaire ajouté par moaNanou 2019-08-05T17:20:54+02:00

Quand sort il en france ?

Avez vous des infos ?

"Kingdom, Tome 3 : Bear" est sorti 2020-06-25T23:34:50+02:00
background Layer 1 25 Juin

Kingdom, Tome 3 : Bear

• France : 2020-06-25 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T08:55:05+02:00

• Lawless (King, #3) - Anglais