King's Crow, Tome 1 : Hell's Bells

Description ajoutée par PetitCorbeauExplicites 2020-06-08T19:12:01+02:00

"Hell's Bells", est une sex-romance décalée, qui nous plonge d'emblée dans la vie de six new-yorkais, tous dotés d'une personnalité haute en couleur : Seth King, le leader du groupe de rock King's Crow est sexy, sauvage, un peu revêche, mais non dénué d'un certain humour ; Mia, sa chérie colombienne hyper hot, vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, et accro au cul - et à son homme - ; Cassie, la journaliste rock et rebelle belgo-américaine, mignonne et un peu casse-bonbon ; Noah, le batteur bordélique, craquant mais un peu trop à l'Ouest ; Monroe, le colocataire gay de Cassie, antiquaire bagarreur d'un genre un peu particulier ; et pour finir, Lewis, bassiste dépressif de King's Crow, et nouveau petit ami de Monroe.

Dans ce premier tome, les six amis se retrouvent pour faire la fête le soir du réveillon de Noël, organisant une biture pour le retour de tournée du groupe. La soirée finit par déraper pour trois d'entre eux, laissant place à des scènes explicites. Ambiance rock & roll, amitié, amour, passion, humour, introspection et sexe, définissent ce récit psycho-torride.

J'ai un peu de mal à évaluer la lecture de ce 1er tome, qui ne contient qu'une centaine de pages.

Donc si je ne peux pas donner un avis sur l'histoire à ce stade, je peux parler de l'écriture.

C'est fluide, bien écrit et bien tourné. Je n'ai rien trouvé de vulgaire alors qu'on rentre directement dans une histoire avec une scène érotique et un groupe d'amis du milieu du rock.

Comme tout bon roman de Petit Corbeau et Des Editions explicite ... c'est chaud même très très chaud mais ce que j'aime c'est que même si nos petites culottes ne survivent pas ... ben c'est pas vulgaire ou graveleux ... un bon moment érotique mais beau, tendre, chaud à souhait ... une fois de plus l'auteure m'a régalée.

Le sexe a une grande place mais pas que les perso sont bien décrit, on s'attache à eux, à leur sentiment, à leur envie.

Franchement pour ceux/celles qui voudraient s'initier à la romance érotique explicite ... les romans de Petit Corbeau et celui-ci tout particulièrement est idéale.

Bon, bémol, ben oui y en faut un ... ça se lit vite, trop vite d'abord parce qu'il est assez court (un peu plus de 130 pages) mais aussi parce que la plume est fluide, une fois commencé difficilede le lâcher ... un autre point que j'aime beaucoup (et c'est vrai avec tout les livres des Éditions explicite que j'ai lu pas que ceux de Petit Corbeau) ... l'auteure parle vrai... qu'est ce que je veux dire par là? Ben, j'adore quand je lis un bouquin et que j'ai l'impression que c'est ma meilleure pote qui me raconte son dernier crush, son dernier plan c*l... et c'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant ce 1er épisode (ouais pour moi c'est plus un épisode d'une bonne série qu'un tome) ... du coup je vous laisse les épisodes 2 et 3 m'attendent ... pendant que l'auteure bosse sur les tomes 4 et 5

C'est un très bon roman érotique. On rentre très vite dans l'histoire, le contexte et les personnages sont très bien présentés. On suit les péripéties intenses et drôles de Cassie principalement, mais pas uniquement. Le style de l'auteure est très intense, les descriptions détaillées mais sans tomber dans le vulgaire. Un petit roman bien sympa à lire. J'ai hâte de découvrir la suite !

A part une liste détaillée de positions sexuelles, ce livre n’approfondît pas grand chose.

Personnages prometteurs qui sont laissés pour compte, Cassie est plus agaçante qu’excitante, mais on aurait aimé en savoir plus.

Vu le nom de la ME je m'attendais à quelque chose de plus 🔥🔥 mais j'étais loin du compte. L'auteur a une plume qui m'a porté sans difficulté pendant ces 150 pages de pur 🔞🔞 entre amis bien arrosé et très drôle, et un couplé soudé mais qui est en quête d'aventures on n'a pas le temps de s'ennuyer. C'est une lecture très très caliente entre nos personnages. J'aime beaucoup la remise en question de Cassie, elle se pose les bonnes questions. J'adore le faite que Seth veuille tout faire pour son couple. Quand à la colombienne je sais pas encore trop où la mettre 😂😂 j'espère que le tome deux sera plus explicites 😇agréable lecture interdite aux mineurs et aux personnes non actives 😂😂😂😂😱😱😱😱

Histoire à trois à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est bien écris . Si vous attendez une histoire sur des rockeurs passez votre chemin car c'est juste un prétexte. L'histoire du groupe est peu présente.[/spoiler]

Je viens de terminer le premier tome de la saga King's Crow de Petit Corbeau, je la remercie pour son Service presse. Pour commencer, je voulais prévenir que ce roman est pour un public averti où les scènes de sexe ne dérangent pas.

Mon avis est très positif, c'est un roman comment dire ... Très très chaud!! . Les scènes sont très bien décrites, beaucoup de petits détails qui font toute la différence. Dans ce premier tome, nous allons surtout faire la rencontre de 3 personnages, je vous en dis plus . Seth fait parti du groupe de musique King's Crow, il est le bad boys incarné, musclé comme pas possible, tatoué, une petite barbe, vous voyez le genre ? Moi, je vois bien .

Cassie est une très bonne amie de ce petit groupe, rencontré lors d'une tournée, depuis, dès que l'occasion se présente il se retrouve tous ensemble. Cela fait 3 mois que le groupe est parti en tournée, bien sûr Cassie garde contact avec eux et apprend que le bad boys du groupe à jeter son dévolu sur une magnifique jeune femme Mia, Cassie apprécie beaucoup la jeune femme, ils s'entendent à merveille. Le jour de Noël, une soirée au nom de "No-Noël" est organisée chez Seth. Bien sûr Cassie ne loupe pas cette soirée où Alcool et consommation illicite seront au rendez-vous. Cassis pensait passer une soirée des plus banale, jusqu'à ce que Seth la rejoigne dans la salle de bain, pour lui faire une proposition qu'elle aura du mal à refuser ...

J'attends avec impatience le tome 2. Ces personnages sont très attachants, on voit une vraie amitié entre eux. Pendant ma lecture j'ai eu beaucoup, beaucoup de coup de chaud lol, vous voyez ce que je veux dire . Bonne lecture chaude

Saga King's Crow, Hell's Bells-An awesome threesome.

159 pages

Résumé en photo.

5/5 sur l'échelle de la Saveur Livresque.

La saga King's Crow-Hell's Bells de Petit Corbeau est sur le point d'accueillir son tome 2. Je me suis dit qu'il serait judicieux de partager mon avis sur le premier. Parce que, soyons clairs, vous seriez folles/fous de passer à côté de cette pépite !

J'étais tombée par hasard sur une fanfic de l'auteure et j'avais déjà été conquise par sa plume irrévérencieuse, sensuelle et parfois crue, oui, n'ayons pas peur des mots.

Ma première impression s'est confirmée à la lecture de ce premier tome. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en littérature érotique. J'avais l'impression de toujours lire plus ou moins la même chose.

En ce qui concerne Hell's bells, ça a été une révélation. Il y a du sexe, c'est torride mais pas seulement. La psychologie des personnages est recherchée et cohérente. J'aime quand ils font "vrais" et là, je me suis retrouvée avec une bande de potes, déjantés, certes, mais terriblement attachiants. Petit Corbeau sait ménager ses effets avec humour, tendresse (si, si) et une bonne dose d'échanges de fluides corporels. Et vous savez quoi ? On en redemande !

Les scènes de sexe, incontournables dans ce genre de récit, sont très bien amenées, originales et crédibles. Bref, on veut un Seth King dans son lit quand on referme ce roman.

Je le conseille à n'importe quel(le) lecteur/trice qui souhaite se frotter (sans mauvais jeu de mots

Un très bon moment de lecture, sexy, drôle, palpitant ! Vivement la suite :-)

J’ai enchaîné les pages les unes derrières les autres sans voir le temps passer. D’une part ça se lit vite vu le nombre de pages, mais d’autre part on est surtout addict à la plume de l’auteure. J’ai souvent pu lire des romances érotiques où c’était écrit de manière vulgaire. Dans ces moments, j’ai du mal à rentrer dans l’histoire et à « m’identifier » aux personnages.

Dans Hell’s Bells c’est tout le contraire. C’est fluide, sensuel, captivant, voir même envoûtant. Le vocabulaire utilisé est propre à l’érotisme mais je n’ai pas trouvé ça cru. J’ai même réussi à m’attacher à ce trio atypique. Les personnages sont tellement sincères et sans arrières pensées, ça fait plaisir.

Une histoire où mélange passion, amitié, sincérité, et où les désirs/fantasmes sont assumés ! Petit Corbeau a une plume qui se prête à merveille pour ce genre de roman et je suivrai à l’avenir ses prochains écrits avec grand plaisir.

En bref j'ai adoré ma lecture