King's Game, Tome 2

Description ajoutée par Ma-Petite-Echo 2013-10-16T13:12:34+02:00

Kana étant décédée, elle ne peut plus participer au King's Game alors que c'était à son tour.

Le "Roi" choisit alors Naoya Hashimoto pour la "remplacer". Son gage ? Avoir une relation sexuelle dans les 10 minutes suivant le message, autrement, il sera brûlé vif.

Pour le sauver, Nobuaki n'a qu'une seule solution : il demande à sa petite amie, Chiemi, d'avoir une relation avec le jeune homme.

Mais de sacrifices en sacrifices, les lycéens finissent par se demander s'il seront vraiment sauvés. D'autant que la police ne les croit absolument pas.

Extrait ajouté par manon1505 2014-03-25T18:24:32+01:00

Je t'aime...

Moi aussi je t'aime à en crever!!

Nobuaki promet moi une chose, surtout, ne meurs pas avant moi, d'accord?! Je t'en suplie...

Commentaire ajouté par Tajah 2022-07-21T14:33:43+02:00

Même si je n'ai pas accroché avec le premier tome, j'ai quand même lu le second car il m'était impossible de ne pas avoir le fin mot de l'histoire et l'origine du jeu du roi.

Commentaire ajouté par Mesqui 2022-06-13T17:28:51+02:00

Je ne lirais pas les autres tomes car j’ai pas vraiment accroché je trouve Le dénouement bcp rapide. J’ai comme ressenti que les passages étaient bâclés.

Commentaire ajouté par Midine 2022-05-04T23:00:21+02:00

Les gages s'enchaînent dans ce deuxième, les morts aussi, et alors que l'on pense enfin découvrir qui est le roi, le mystère s'épaissit... Et toujours personne en dehors des élèves ne s'inquiète de voir 5 morts en l'espace de quelques jours dans une même classe...

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2022-02-20T14:12:05+01:00

Les élèves commencent enfin à réfléchir mais ça reste tout de même très superficiel à mon goût.

Et après l’acte en début de tome on en reparle même pas ?

Commentaire ajouté par gaetane-m 2022-02-15T18:12:17+01:00

Premier manga que je lie de toute ma vie !!! J'ai adoré au début j'ai eux du mal a me mettre dedans car je suis habituer a lire des romans.

Commentaire ajouté par LSGI 2022-02-08T16:46:46+01:00

Une suite à la hauteur du tome précédent, j'aime toujours ce jeu qui m'intrigue de plus en plus : qui est le roi ? Comment fait-il pour surveiller tous les adolescents ? Comment fait-il pour les punir ? J'ai vraiment hâte d'obtenir des réponses, et en attendant j'ai quand même hâte de découvrir qui survivra.

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-03-28T18:16:48+02:00

Très bon deuxième tome ! J’aime beaucoup l’idée de ce jeu et je n’arrive pas à faire d’hypothèses concernant le coupable...

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2021-01-23T19:05:02+01:00

L'intrigue avance, on suspecte tout le monde. J'ai tout de même l'impression que le Roi ne veut pas faire jouer les participants par simple cruauté, mais qu'il veut surtout les faire payer, je pensais vraiment que dans ce tome, le Roi allait envoyer des indices pour que l'on essaye de le retrouver. La fin est très intrigante, je vais lire la suite de ce pas !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-18T18:17:44+02:00

Ça m'aurait beaucoup étonnée qu'ils dévoilent l'identité du roi dès le deuxième tome, ou qu'il se trouve dans la classe. Ça aurait gâché tout le reste.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-23T21:04:01+01:00

Le deuxième tome est un peu moins prenant que le premier et le dénouement est assez prévisible mais on a quand des petits indices sur l'identité éventuelle du roi.

J'aime toujours autant l'histoire et vais aller directement lire le troisième tome.

King's Game, Tome 2

• France : 2013-04-11 (Français)