Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 903
Membres
1 180 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

King's Maker : Rain Again



Description ajoutée par Billy_Nox 2024-09-21T11:20:01+02:00

Résumé

Alpha en déroute, Prince exilé, depuis dix ans, Khalid erre dans le désert à la recherche des Traîtres qui ont précipité la chute de son Empire, déterminé à se venger.

Alors qu’il peine à reconquérir le trône du Sud, Khalid rencontre Rain, un mystérieux Bêta, envoyé de l’Empire de l’Est au charme intriguant. Ce dernier propose de l’aider dans sa reconquête, lui apprenant que de nouveaux vents ont commencé à souffler derrière les dunes qui l’ont caché pendant si longtemps.

Accompagné de celui qui est désormais son Ministre, Khalid commence alors une longue quête pour retrouver la couronne de ses ancêtres, naviguant entre les trahisons.

Mais, au milieu de tous ces secrets de cour, l’Alpha, dont les instincts sont de plus en plus stimulés par son énigmatique bras droit, devra lever le voile de mystère qui entoure Rain pour parvenir à ses fins, au risque de devoir renoncer à certaines de ses batailles.

Car, aux confins de ses frontières, bercé par une haine semblable à la sienne, se cache peut-être encore la plus grande de toutes les menaces, celle qui projette de l’emporter, en même temps que son Royaume.

*Toutes les versions sont illustrées en noir et blanc*

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Benni 2024-11-24T11:57:17+01:00

Tout chez l’autre homme était d’un blanc mystérieux, aérien, presque surnaturel, comme si son être n’était pas totalement humain. Ou peut-être était-il plutôt prisonnier d’un mauvais sort, les dieux ayant oublié de l’achever avant de l’envoyer parmi les simples Hommes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lea-marie-179249 2024-12-24T01:14:19+01:00
Diamant

Lecture très agréable. On plonge rapidement dans l'univers. Déjà friande d'omégaverse, dans les mange, j'ai beaucoup aimé la retrouver sous forme de roman. Le début s'enchaine assez vite en on comprend rapidement le fonctionnement de monde et ses coutumes. Les personnages sont très intéressants à suivre. L'alchimie est peut être parfois un peu moins naturel, mais la relation entre les deux personnages principaux reste agréable a lire et fluide. L'histoire va peut être un peu vite et aurait peut être put être intéressante en deux tome pour vraiment tout approfondir et laisser monter un peu de suspense. Mais je ne suis absolument pas déçu de ma lecture. Il me tarde de découvrir le tome deux et voir ou va se diriger la suite de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2024-11-26T01:21:43+01:00
Or

On fait la connaissance de Khalid qui est un alpha et un jeune roi qui a perdu sa famille dans un massacre dont lui et son jeune frère sont les deux survivants. Après de longues années dans le désert a organisé sa vengeance, il est de retour sur les terres de ses ancêtres.

Rain, quant à lui est un bêta qui a réussi à remettre plusieurs royaumes sur le droit chemin ! Il va devenir le Premier ministre de Khalid, un bêta froid et mystérieux avec son apparence !

Deux êtres bien différents, un alpha qui a du mal à se contrôler et un Premier ministre froid qui attise la convoitise.

Je suis une habituée des omegaverse, mais plus en manga. Si vous ne connaissez pas, pas d'inquiétude L'auteure a tout prévue avec toutes les explications de ce genre littéraire.

J'ai vraiment adoré cette histoire, je suis complètement tombée sous le charme de Rain qui me fait beaucoup penser au héros de c-drama historique.

Il est très mystérieux, mais au fil des pages, on découvre son histoire et beaucoup de choses se mettre finalement en place.

Khalid, j'avais un peu plus de mal au début, mais je me suis vite pris d'affection pour lui aussi et son histoire.

Mais dans cette histoire, il est aussi question de complots, de manigances ! Tout est vraiment bien mené, j'ai adoré pouvoir découvrir chaque peuple et chaque personne !

j'ai adoré cette histoire tout est parfaitement bien mené ! J'avoue avoir trouvé le plot twist final, mais ça ne m'a absolument pas gêné.

La plume est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Une magnifique découvre pour cette omegaverse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Benni 2024-11-20T17:35:20+01:00
Or

Définitivement je suis fan de cette nouvelle auteure ici dans un registre différent, plus fantastique et féérique, versatilité qui fait plaisir à lire. Le tournant de la société omegaverse choisi par l'auteure était inattendu pour moi, elle revisite les définitions de cette société.

L'ascension de Rain est une belle revanche à voir, sa vision est avant-gardiste et juste et ses efforts sont compréhensibles et inébranlables... peut-être un peu trop à mon avis car j'ai senti Khalid effacé dans son propre royaume et son aura alfa dominant. J'aurai préféré un partage de pouvoir plus équilibré alors qu'on a la sensation que les rôles s'inversent et que chacun lutte contre sa propre nature. J'aime la vision des omégas du chef Zied, est à mon avis celle la plus logique, tout livre confondu.

C'est un bon livre pour une première lecture omegaverse, une explication est donnée au début, ce n'est pas animalesque comme certaines histoires peuvent l'être, mais on y retrouve cette facette dans le but de la faire évoluer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lily_dreamfantasy 2024-10-21T18:18:06+02:00
Argent

Qu’elle découverte !

Je n’avais jamais lu (ni intéressé j’avoue) a l’omegaverse et pour une première expérience j’ai beaucoup aimé !

Bon, si vous suivez depuis longtemps maintenant vous savez que le truc chez moi qui fait perdre des points à une histoire c’est le Smut et ce n’est pas la faute du livre MAIS de la mienne car je ne suis pas friande de ça. C’est le seul point « négatif » du livre pour moi.

Sinon le reste j’ai adoré, l’univers est super bien construit avec un prince déchu qui essaie de reprendre sa place à l’aide d’un mystérieux Ministre pour l’aider.

Il y a pas mal de politique dans le livre et ça j’ai vraiment accroché aussi.

Rain est un personnage ultra intéressant et intelligent. Je le respect du plus profond de mon âme.

Khalid est tout l’inverse, plutôt brut et ne sais pas ne retenir mais il sait de remettre en question quand il le faut. Leur dynamique était parfaite, il se complète avec brio ! J’ai adoré leur duo.

J’ai complètement été happé par l’histoire, la monté en puissance de Khalid et son ouverture d’esprit sur l’utilise des omégas, qu’ils peuvent être plus que des objets sexuels.

On a tout un aspect avec leur revendication de leur droit et de leur envie très intéressant.

En bref, j’ai adoré, c’est un livre que je trouve à la même vibe que prince captif donc si vous avez aimez vous pouvez foncer les yeux fermés !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fantasyae 2024-10-21T14:23:56+02:00
Diamant

J'ai lu, que dis-je, dévoré ce livre en l'espace d'une nuit quasiment ! Impossible à lâcher !!

J'ai hâte happée par l'histoire prenante, mais aussi et surtout par les personnages ! L'autrice nous offre une histoire complexe mais bien menée et elle a le don pour nous frustrer !

Quand elle annonce slow burn, elle fait pas semblant, pour mon plus grand bonheur.

C'est en partie ce qui rend l'histoire si addictive. La relation entre Rain, le mystérieux personnage à la personnalité complexe et Khalid, ce grand dadais qui agit avant de réfléchir !

Autant dire que mon cœur n'est pas sorti indemne de cette lecture. Mais mon dieu que j'ai aimé 😍

La plume est fluide, soignée et carrément immersive. Je pouvais aisément m'imaginer aux côtés des personnages.

En bref, ce roman est un des plus gros coups de cœur que j'ai eu depuis longtemps

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Velandra 2024-10-09T16:22:34+02:00
Argent

Une histoire palpitante qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière seconde les intrigues politiques sont orchestrées de main de maître, par vous saurez qui en le lisant, et sont d'une incroyable complexité.

J'ai tremblé avec les héros, eu peur pour eux, parfois souhaité leurs trépas tout cela au fil de ce livre que l'autrice maîtrise avec une redoutable efficacité !

Et que dire des sublimes illustrations qui parsèment ce bel ouvrage, hormis qu'elles rendent ce livre encore plus précieux !

Foncez le lire !!!

Afficher en entier
Diamant

Je ne suis pas vraiment une adepte des romantasy médiévales et des omegaverses mais par contre je suis une grande fan de l'écriture de Billy et de ses intrigues dans ses précédents livres donc je me suis dit "allons-y au pire ce sera agréable à lire même si l'histoire ne me plaît pas plus que ça". J'avais raison sur un point : l'écriture est toujours aussi parfaite mais là où je me trompais c'est que l'histoire m'a complètement emballée.

Je me suis prise au jeu très vite : j'ai stressé, j'ai essayé de déjouer les complots (je me suis royalement plantée) j'ai été séduite peut-être plus par Khalid que par Rain, sans parler de personnages secondaires qui sont tout aussi savoureux que les protagonistes principaux.

Bref un vrai coup de cœur pour moi et j'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment.

Pour commencer il y a un petit guide pour les débutants de l'omegaverse et je dois dire que c'était très appréciable surtout qu'il y a de très jolis schémas pour bien expliquer tout ça.

Ensuite, le rapport de force entre l'alpha et l'oméga m'a particulièrement plu parce qu'il n'est pas conventionnel. Évidemment khalid a certaines caractéristiques propres à son statut comme l'arrogance ou la force brute mais il fait également preuve de beaucoup de tendresse.

Rain est un faiseur de Roi, et malgré son passé d'esclave rempli de violence, il reste fier, sûr de lui, et c'est évidemment lui qui, dans l'ombre, dirige tout ce monde d'une main de fer dans un gant de velours. Là où on lit dans Khalid presque comme dans un livre ouvert, Rain restera pendant très longtemps un mystère que l'on aspire à découvrir.

Pas le temps de s'ennuyer dans ce récit, il y a des intrigues politiques, des complots, des alliances et des trahisons, des morts et évidemment le tout accompagné d'une romance qui prendra son temps (et on aime ça!)

Pour finir, les illustrations qui parsèment ce livre sont absolument magnifiques et rendent l'objet encore plus précieux. Billy Nox, l'auteur multitâche par excellence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nano-noel 2024-10-07T19:26:22+02:00
Or

Voici un incroyable récit qui vous emmènera d'aventures en situations dramatiques sur les pas d'un oméga qui façonne les puissants et d'un alpha dévoré par la vengeance. Cette histoire n'est pas douce. Je rappelle que nous sommes dans un monde fictif violent, où trahir sa famille est banal, maltraiter les omégas, un loisir et tuer, une activité saine de détente. Bon, j’exagère un peu le trait mais on n’en est pas loin.

Toujours est-il que ce roman est une tuerie et là, je parle au sens figuré. J’ai adoré ! En même temps, je n’en attendais pas moins de Billy Nox aux multiples talents (regardez donc cette magnifique couverture !) Une plume au style dynamique et aiguisé, qui a le sens de la formule et qui donne l’impression de caresser les mots dans le sens du poil... Un peu comme ses lecteurs du reste, à qui elle offre encore une fois des heures de plaisir de lire, dans une histoire qui se construit lentement mais sûrement, avec des protagonistes charismatiques aux personnalités fouillées et travaillées avec art. Autant dire qu’on adore Rain. Son caractère affirmé qui ne s’en laisse pas compter, son esprit aiguisé comme la lame d’un couteau et sa douceur sous ses dehors froids et guindés. Et comme ça ne suffit pas, on tombe d’amour également pour Khalid, beau et fort, un peu rustre sur les bords mais d’une tendresse (et d’une patience) infinies.

La dynamique du duo est incroyablement bien réalisée et casse totalement les codes de l’omegaverse qui nous a tellement habitués à y trouver de petites choses sans défense face à des alphas surpuissants. Ici, c’est le feu contre la glace. Le velours contre l’acier. Parfois tout contre, d’ailleurs, mais l’auteur a su privilégier un récit creusé avec intelligence et une grande maîtrise, pour ne pas verser dans la facilité des scènes torrides à répétition. Non, Billy a privilégié les intrigues, les complots, les trahisons dans un jeu politique qui parfois nous dépasse (et Khalid avec nous) mais dans lequel Rain conserve toujours un coup d’avance. C’est admirablement bien fait et autant dire que les 560 pages défilent à la vitesse de l’éclair, avec un rythme soutenu qui ne faiblit jamais. Alors, évidemment, on en redemande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-208 2024-10-05T13:37:24+02:00
Or

KING'S MAKER c'est :

- la rencontre de la force brute, sauvage et franche avec l'intelligence fine, discrète, froide et sournoise. C'est la dominance face à l'insoumission ;

- un plume fluide, facile à lire, naturelle et bien équilibrée, qui nous raconte à la 3ème personne l'histoire au travers de plusieurs points de vue sans perdre le lecteur. L'évolution des personnages et le déroulement des événements sonnent juste ;

- une omégaverse originale (notamment pour les femelles) expliquée dans un avant-propos pratique et éclairant et agrémenté de très belles illustrations, se déroulant dans un monde fantastique crédible et cohérent, s'inspirant du nôtre, fait d'aventures, d'intrigues et de complots ;

- la maîtrise de la logique de souffrance, d'équilibre entre risques et bénéfices, les extrémités auxquelles peuvent être amenées les âmes poussées à bout dans leur retranchements, face à la douleur la plus intense, l'effroi le plus glaçant. Khalid mais surtout Rain personnifient la force des convictions pour l'égalité des chances, la combativité hors norme passant par la persévérance et la résilience ;

- un panel complet de sensations et émotions : frustration, craintes, (dés)espoirs, bonheur, tristesse, tendresse, sensualité, appréhensions, joies. Très émouvant, parfois grinçant ;

- de nombreuses surprises, jusqu'à la fin, même si j'ai vu venir certains rebondissements ;

- des personnages intéressants, attachants ou détestables, malins ou fourbes, sincères ou hypocrites mais ne laissant pas indifférents. J'ai eu nénamoins un coup de coeur particulier pour Khalid qui fait preuve d'une incroyable ouverture d'esprit malgré sa nature et son manque d'éducation, touchant de sincérité dans son coeur.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"King's Maker : Rain Again" est sorti 2024-10-05T09:05:35+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Date de sortie

King's Maker : Rain Again

  • France : 2024-10-05 (Français)

Activité récente

Soneja l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-27T19:48:17+01:00
Benni le place en liste or
2024-11-20T17:34:50+01:00
heiko le place en liste or
2024-11-01T13:52:37+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 33
Commentaires 9
extraits 4
Evaluations 11
Note globale 9.27 / 10