Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 264
Membres
1 177 887

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kings of Avalier, Tome 3 : The Ruthless Fae King



Description ajoutée par Loua7 2024-11-22T18:17:44+01:00

Résumé

En tant que princesse de la cour de l’Automne, j’ai toujours su que mon destin serait scellé à un prétendant que je n’aurais pas choisi. Mais quand mon père décide de former une alliance avec le roi de l’Hiver, je ne peux me résoudre à accepter ce mariage.

Malgré une beauté sans pareil, Lucien Thorne est redouté de tous, et surtout, il est doté d’un cœur froid et cruel. Pourtant, au fil de nos rencontres, je découvre un homme bien plus complexe que les rumeurs ne le laissent entendre, marqué par des blessures profondes.

Alors que la guerre menace d’éclater, les royaumes doivent unir leurs forces pour affronter la reine du Crépuscule. Entre complots et alliances inattendues, un seul faux pas pourrait plonger le royaume des faes ainsi que tout Avalier dans les ténèbres.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

«  Lorsque sa paume se posa sur la poignée de la porte, je le hélai :

— Sire ?

Il se retourna vers moi, et je le regardai droit dans les yeux.

— J’aurais pu demander plus, n’est-ce pas (sa dot) ? m’enquis-je.

Le sourire en coin qui creusa ses fossettes me fit chavirer. Par Hadès, qu’il était beau !

— Je n’aurais rien pu vous refuser. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

~ Je suis ravie de continuer ma lecture de cette saga, ce tome nous dévoile le mystérieux Lucien ce personnage froid au cœur de glace qui a réussi à me faire fondre tout comme Madelynn. Une excellente lecture que j’ai dévoré en deux jours.

~ Madelynn est la princesse aînée de la cour d’Automne et en tant que tel, elle sait qu’elle fera un mariage de convenance et non d’amour. Elle est indépendante et volontaire possède de puissants pouvoirs, en plus d’être très belle, ce qui la rend inestimable. Alors quand son père lui annonce avoir vendu sa main au Roi de l’Hiver elle se sent trahi. Elle va tout faire pour qu’il renonce à se projet, mais à force de le côtoyer, elle va être agréablement surprise par son charme. Elle risque bien de changer d’avis sur son futur époux.

~ Lucien Thorne est le roi de l’Hiver, il a sous son autorité la cour de l’Eté, du Printemps et de l’Automne. Il possède une réputation monstrueuse,qui fait froid dans le dos et qui ne rend pas justice à sa beauté. Quand il demande la main de Madelynn il ne s’attend pas à rencontrer une femme aussi solaire. Lucien se comporte avec elle en séducteur ce qui a le don de la déstabiliser. Mais derrière son attitude se cache une grande souffrance, qui trouvera la paix auprès de Madelynn.

~ Une romantasy slow burn dans un climat de guerre imminente avec de nombreux enjeux politiques, de nombreuses trahisons et alliances. Attention la guerre sous jacente est aussi dangereuse que celle qui se profile surtout pour notre couple. J’ai hâte de lire le dernier tome après cette excellente lecture.

Afficher en entier
Argent

Ce troisième tome fut une agréable lecture.

Cette saga m’a emporté. J’ai quand même lu les trois tomes en une journée et demie (cela montre mon attachement (ou addiction 🤷‍♀️) pour ces livres 😂).

J’ai cependant moins aimé ce tome par rapport aux autres, même si j’ai passé un bon moment.

Je suis un peu déçue du déroulement de l’histoire qui se passe un peu trop vite à mon goût. Ils se connaissent à peine et ils tombent déjà amoureux ? Le jour même, elle tombe amoureuse de lui alors que deux heures plus tôt, elle refusait de se marier avec lui, pensait que c’était un tyran, etc. J’ai pas l’impression d’avoir vu leur « amour » grandir comme dans les autres tomes.

Par contre, l’humour de Lucian est pépite. Je pense que c’est le plus drôle du groupe des quatre rois.

Dans l’ensemble, le livre est super et je le recommande.

Hâte de lire le tome 4 et de voir enfin la reine Zaphira tomber, j’en peux plus de cette reine insupportable 😂😭.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Kings of Avalier, Tome 3 : The Ruthless Fae King" est sorti 2024-12-26T06:11:04+01:00
background Layer 1 26 Décembre

Dates de sortie

Kings of Avalier, Tome 3 : The Ruthless Fae King

  • France : 2024-12-26 (Français)
  • USA : 2023-04-29 (English)

Activité récente

elize l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-03T20:07:30+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 2
extraits 4
Evaluations 5
Note globale 7.6 / 10