Kings of Sydney, Tome 1 : Le Prix du scandale

Description ajoutée par Jessica-142 2019-05-31T01:53:45+02:00

Kings of Sydney TOME 1

Leon n’a pas le choix : s’il veut sauver son entreprise de la faillite, il doit redorer le blason de sa famille, entaché par la mauvaise réputation de son père, ancien ponte de la mafia. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope ? Avec Vita à son bras – si belle et si pure –, il sera intouchable. À condition que celle-ci n’ait pas de secret à cacher…

— Vous pouvez choisir, toutefois. Si vous n’aimez pas chérie, il y a encore bébé, mon chou, mon cœur, trésor…

Elle me jette un regard noir.

— Je veux que vous ne m’appeliez par aucun de ces noms.

— Sachez que je suis pour une parfaite égalité, moi. Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous me donniez un petit nom. Tombeur ou beau gosse, ça m’irait. Ou encore, mon bel étalon. Ma préférence, toutefois, va à monsieur.

Histoire sympa, mais j'aurai aimé un peu plus de dangerosité.. On nous les depeint comme étant des homme dangereux, pour des anciens trafiquants, etc je ne les trouve pas si effrayants que ça.. Dommage

Direction Sydney en Australie pour une histoire qui te chavirera. J’aime beaucoup ce que propose Jackie Ashenden. Des histoires d’amour totalement captivantes où les protagonistes doivent faire face à leurs côtés obscurs.

Leon est un des trois fils du plus mafieux des mafieux du pays. Il a été élevé à la dur sans aucune once d’amour ou de compassion. Même la fierté ne faisait pas partie des petites récompenses qu’un père puisse accorder à son fils. Pire, il a du souffrir et endurer des épreuves au nom d’un père et de ses pratiques barbares. Leon a du par la force des choses se construire une carapace infranchissable quitte à souffrir de la solitude. La confiance il ne l’accorde à personne et personne ne mérite la sienne. Dent pour dent, œil pour œil, les affaires sont les objectifs principaux et redorer le nom de la famille est primordial surtout depuis les derniers événements. Et pour l’instant Leon est sur un super coup qui, si tout ce déroule à la perfection, devrait leur (à ses frères) apporter des bénéfices non négligeables. Mais pour cela il va devoir convaincre un père de donner la main de sa fille chérie et lui proposer un contrat aussi alléchant qu’immoral. Leon est un fonceur et il sait parfaitement charmer son public. Sur de lui, arrogant, fier et obstiné, la parfaite panoplie d’un criminel en rédemption mais pas tout à fait. Alors que son avenir se déroule sur un tapis rouge, un léger couac intervient et il se prénomme Vita.

Vita n’a rien d’une bimbo écervelée. Une brindille, certes sexy, avec un charisme charmant et qui peut tenir une conversation intelligemment. Vita est scientifique et les histoires d’hommes et d’amour, très peu pour elle. Les mauvais souvenirs sont toujours ancrés dans sa mémoire et elle redoute tant qu’ils surgissent à nouveau. Vita a un sacré caractère et une détermination et une volonté de feu. Flancher devant le fils du renommé mafieux n’est pas dans ses projets quitte à y perdre beaucoup, elle sera ni faible ni indulgente. Elle fera tout pour découvrir sa plus grande faiblesse et l’abattre. Oui mais c’était bien avant qu’elle découvre autre chose !

Jackie Ashenden signe une nouvelle romance totalement ahurissante. Une histoire captivante qui m’a embarquée dans une aventure rocambolesque où deux âmes meurtries se rencontrent. Avec énergie, entrain et convoitise, Jackie Ashenden m’a accaparée dès le départ. Elle insuffle à ses personnages des traits psychologiques tout aussi déroutants qu’attachants. Une superbe lecture que je te recommande vivement !

Histoire assez courte, dans l'ensemble j'ai bien aimé et il y a une suite avec les autres frères

100% harlequin 100% plaisir garanti!

Rien de bien folichon mais pour les amoureuse de la romance le job est fait' sans prétention.

A lire lors de l'attente entre deux tomes par exemple.

J'espère qu'une suite pour les autres membres de la fratrie est prévue.

Kings of Sydney, Tome 1 : Le Prix du scandale

• France : 2019-08-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-28T09:37:38+02:00