Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Kingwood Academy, Tome 2

Description ajoutée par PatateB4 2024-01-21T01:49:17+01:00

Magie, danger, désir… bienvenue à Kingwood Academy !

Quelques secondes pour respirer, ce n’est pas trop en demander, si ? Aura en aurait bien besoin ! Non seulement elle a découvert qu’elle était une Élémentaire, mais également qu’elle était la plus puissante depuis des siècles. Cela la rend dangereuse pour ceux qui convoitent un statut haut-placé sur le campus et dans la société magique, mais également pour elle-même : si elle n’apprend pas à contrôler ses pouvoirs, et vite, elle risque l’oblitération… D’autant que cette maîtrise est liée à ses émotions, qui sont loin d’être épargnées ! Les quatre princes désirent son corps autant que sa mort, et chacun l’emporte dans un tourbillon de sensualité et de sentiments inconnus qui la laissent tremblante et sans voix… Dans cette académie où le moindre faux pas peut lui coûter la vie, Aura peut-elle vraiment se fier à quiconque ? Et surtout, peut-elle-même se fier à son cœur, quand il ne s’embrase que pour le séducteur, le doux géant, le psychopathe et l’héritier cruel ?

Extrait ajouté par Patch7 2022-12-25T22:41:53+01:00

“Ciela was clever and had always been a fan of those old-school martial arts movies. She kneed her attempted attacker in the balls and got away.”

The corner of Riven’s mouth kicked up. “That move must run in the family.”

Heat hit my cheeks as I ducked my head

Commentaire ajouté par _ASHES 2024-05-15T09:33:17+02:00

Dans la même ambiance que le premier tome, cette histoire est toujours aussi addictive et prenante. L'intrigue prend son temps, même si on avance sur quelques éléments, l'histoire est, dans ce tome 2, plus concentré sur la romance entre Aura et les garçons. J'ai apprécié découvrir un peu plus Riven qui était laissé de côté lors du 1er tome. J'ai apprécié d'en découvrir plus sur leur histoire personnelle, mais aussi que leurs liens se consolident et évoluent.

Ici, on est davantage plongé dans leur relation, et inévitablement le côté spicy s'en ressent avec plus de scène que lors du tome 1.

Si j'ai beaucoup apprécié ce tome ci tout comme le 1er, la plume n'en reste pas moins très simple, et l'intrigue très basique. L'univers est très ample, mais on effleure à peine son potentiel à mon sens. Si l'on enlève le côté spicy, je trouve que l'intrigue en elle-même reste assez jeunesse.

Malgré cela, j'ai passé un excellent moment, sans prise de tête, et c'est une saga que j'apprécie tout particulièrement pour son additivité et sa simplicité.

Commentaire ajouté par MazeAKD 2024-05-13T22:06:55+02:00

A peine ouvert, déjà refermer. Aura passe son temps à pleurer. C'est tchao.

Commentaire ajouté par Valou-6 2024-05-11T12:04:02+02:00

Hello

Voici mon retour sur kingwood academy tome 2

📖 Ce tome ci est aussi addictive que le tome 1😊

Et vu la fin du tome 1 heureusement que je l'avais en ma possession

📖 Je pourrais dire qu'une partie du livre est plus centré sur aura et les garçons avec quelques scènes bien spicy donc pas à mettre pour les moins 🔞

📖J'ai bien aimer ce tome ci mais surtout la fin ou il y a largement plus d'actions et j'ai adoré.

Après entre enemies, les tentatives pour la tuer (j'ai adoré ces moments là 😊)

📖 Sinon l'autre partie est sur aura, ses crises d'angoisses et les scènes spicy.

Au bout d'un moment j'en avais un peu marre je l'avoue😊

📖Par contre , ont nous dévoile certaines révélations concernant riven et du pourquoi il est comme ça avec aura.

J'ai commencer à l'apprécier un peu plus et on voit plus son côté sentimental😊

Ont comprend mieux ses actions sauf certaines qui m'ont fortement déplus

📖Par contre je trouve aura agassante, elle se sauve toujours des situations et elle est toujours sauvé par les garçons ce qui est lourd au fur et à mesure de la lecture

Je la veux plus badasse moi😭🤣

Après ce n'est que mon opinion heinnn

Faut vous faire votre propre avis en le lisant😉

Sinon la fin !!!

C'est quoi de cette fin de dingue😭😭😭😭

Vite que mon tome 3 arrive car là j'ai besoin de savoir😭😭😭😭😭😭😭

Donc même si il y a des moments que j'ai moins apprécié c'est une belle lecture pour moi et espère avoir un tome 3 de dingue

Commentaire ajouté par Morgane-198 2024-05-07T14:46:25+02:00

Bon j'ai voulu tenter le tome 2 car la suite nous laisser sur un plot twist intéressant mais clairement je ne lirai pas le tome 3 .. Aura est toujours aussi insupportable je pensais que avec la découverte des c'est pouvoir elle allait évoluer Spoiler(cliquez pour révéler)elle pleure toujours autant et s'enfuit toujours autant le harem est très nias est les 4 garçons placer en hero surprocteur c'est trop ...

Je pense que c'est définitivement trop young pour moi ..

La plume reste sympa mais sans plus

Commentaire ajouté par sisters-1989 2024-05-02T12:13:39+02:00

À la fin du tome 1 j’avais hâte de découvrir le tome 2.

Comme dans le premier tome, on retrouve une plume très fluide et des personnages très amusants. Mais j’ai tout de même eu du mal avec le harem inversé qui m’a laissé perplexe.

Je trouvais que les relations entre les cinq étaient parfois superficielles (surtout au début) et qu’ils s’aimaient sans réellement se connaître.

Autre chose qui m’a dérangé, c'est la représentation du personnage principale.

Aura est introduite comme un personnage avec une force mentale et l’auteure veut la rendre puissante. Pourtant pendant une moitié du livre elle se fait constamment sauver par les protagonistes masculins. Je trouve que ça déviait un peu du caractère du personnage qu’on nous a présenté au début du tome 1.

De plus, je trouve que le schéma du livre est répétitif. Aura est en danger et elle se fait attaquer, on vient la sauver, elle fait une crise de panique et il y’a une scène mignonne entre les protagonistes.

Néanmoins j’ai beaucoup aimé les 50 dernières pages où l’histoire commençait réellement à évoluer et j’ai hâte de découvrir le troisième tome !

Je tiens à préciser que c'est mon premier harem inversé, et que je suis nouvelle dans ce genre, que je n'arrive pas à m'approprier. Cependant, mes copines de booksta qui l'ont lu l'ont adoré 🤍

Commentaire ajouté par alyssa-1685 2024-04-22T20:33:33+02:00

Un peu plus de fesse mais pas encore assez à mon goût

Commentaire ajouté par AngelFallen 2024-04-22T10:55:19+02:00

Un T2 à la hauteur du T1 qui fut un gros coup de cœur pour moi.

Je me suis tellement attaché à nos 4 princes élémentaires tous autant qu'il sont et j'aime beaucoup en apprendre plus sur leur passé .

Je trouve que l'univers est intéressant à découvrir.

J'aime y suivre la relation qu'une Ether entretiens avec ses âmes sœurs et tout se qui en découle.

Certaines des révélations dévoilées ici était simples à deviner mais d'autres m'on prise par surprise.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2024-04-16T16:01:07+02:00

Après ma lecture du premier tome et le cliffhanger de fin, j’étais très impatiente de découvrir cette suite !

Aura a des pouvoirs et ils sont bien plus puissants que ce qu’elle aurait pu imaginer. Et forcément elle se fait des ennemis. Entre attaques surprises et tentatives de meurtre, elle va devoir être forte et s’entrainer.

Heureusement ses quatre princes sont là pour l’aider et vont lui sauver la vie à plusieurs reprises !

Ce tome est rempli de révélations, de rebondissements et d’action si bien que les 300 pages du roman ont défilé sans que je m’en rende compte…

Le style de Tessa Hale est très addictif et j’espère avoir l’occasion de découvrir ses autres histoires qui ne sont pas encore traduites.

Encore une fois, les dernières pages laissent l’héroïne dans une situation délicate, je me demande ce que l’auteure a prévu pour elle !

En attendant, je serai au rendez-vous le 3 mai pour la sortie du dernier tome de la trilogie et j’espère vous avoir convaincu d’en faire autant ! ♥

Commentaire ajouté par ilo3 2024-04-14T00:25:08+02:00

Une vrai addiction, du début à la fin je n’ai pas pus arrêter ma lecture.

J’étais déjà conquis pas les personnages dans le premier tome mais la, le faite d’en apprendre plus sur Riven a remis en question mon opinion.

Les rebondissements tout du long et les spéculations…wow. Et cette fin, j’ai hâte de lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-04-13T17:14:01+02:00

Toujours un excellent moment de lecture j ai adoré un livre un peu plus focuse sur Riven et si histoire

A suivre avec plaisir

"Kingwood Academy, Tome 2" est sorti 2024-04-10T07:13:09+02:00
background Layer 1 10 Avril

Kingwood Academy, Tome 2

• France : 2024-04-10 (Français)
  • USA : 2022-10-05 (English)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T11:37:37+02:00

• Royals of Kingwood Academy, Book 2 : The Last Aether - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !