Kinkyori Renai tome 6

Description ajoutée par LiliceSalvatore 2013-09-29T21:01:44+02:00

Quel goût a l'amour interdit ? Uni n'a pas la réponse à la question et pour tout vous dire, on dirait qu'elle se fiche pas mal de ce genre de pensées. En fait, elle reste calme et studieuse en toute circonstance, et sa manière de penser est assez originale, bien qu'en son fort intérieur elle a effectivement des réactions plutôt normales. Alors si on la voit avoir une attitude on ne peut plus froide avec son professeur d'anglais, c'est qu'en fait elle le trouve beau comme un dieu. Mais ce genre de considération triviale ne doit pas interférer avec son mode de travail. D'ailleurs, parlons-en : c'est un génie, mais en anglais, rien à faire, elle ne peut pas se concentrer avec un enseignant si séduisant. Alors quand il lui propose de prendre des cours particuliers, c'est la catastrophe. Mais il se pourrait que non seulement elle s'améliore dans cette matière, mais également qu'elle laisse un peu plus son visage refléter ses émotions.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-09-01T07:46:08+02:00

Les choses prennent quelques tournures dévoilant les craintes des personnages, leur fait prendre des résolutions pour le bonheur des autres et leur permet ainsi de cesser d'agir aussi mesquinement mais surtout; la relation entre Sakurai et Uni, toujours aussi chaotique se réaffirme, plongeant plus loin dans les sentiments.

J'ai bien apprécié la partie sur l'amie d'Uni, c'était fun.