Kinnections, Tome 2.5 : L'instinct des passions

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T12:18:04+02:00

Riley Fox a beau enchaîner les rencards, ses prétendants ne sont jamais à la hauteur. Trouver l’amour relèverait-il du miracle ? Sans doute car, pour le moment, c’est surtout la malchance qui la poursuit. Alors qu’elle se rend à un énième rendez-vous galant, sa voiture dérape en pleine tempête. Impossible de se dépêtrer de ce calvaire, jusqu’à ce qu’une silhouette surgisse enfin… celle de l’insupportable Dylan McCray, un riche magnat qu’elle a toujours trouvé exaspérant ! Voilà Riley forcée de passer la nuit chez ce dragueur invétéré, de surcroît très attirant. Et si, contre toute attente, la glace se mettait à fondre ?

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-04-02T16:14:42+02:00

j'ai pas compris le pourquoi de ce livre. Nous n'avons pas croiser les deux personnages dans precedents tomes. La seule chose c'est qu'ils sont inscrits dans l'agence.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-02-18T17:42:07+01:00

C'est réussi pour une nouvelle, le scénario, le couple, la passion, l'écriture etc..

Un couple sympa et romantique au final.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par cicrane 2017-10-15T10:05:50+02:00

Petite lecture rapide, agréable, mais à lire sans chercher de réel rapport avec la série Kinnection (si ce n'est l'inscription des 2 héros à l'agence). En effet on ne sait pas d'où sortent ses 2 personnages. Mais si on le lit indépendamment du reste, ça reste une nouvelle très sympa.

Commentaire ajouté par Sky00 2017-10-05T13:03:24+02:00

Une petite nouvelle tout en douceur entre deux personnages explosifs ! Je dois avouer que j’ai pas trop saisit le pourquoi de l’auteur a décidée d’écrire sur Riley et Dylan mais je les ai quand même appréciés le temps de cette petite lecture !

Kinnections, Tome 2.5 : L'instinct des passions

• France : 2017-10-04 (Français)