Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attraction

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T12:12:55+02:00

Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune femme prend des risques et pourrait bien, elle aussi, tomber sous son charme

Commentaire ajouté par cicrane 2017-10-15T10:03:22+02:00

Moins bon que le premier tome, l'effet de surprise en moins surement. Mais addictif quand même, style toujours agréable à lire, personnages intéressants. J'avais envie d'en connaître plus sur Kennedy, pas déçue. Et que dire de Nate, c'est un héros atypique dans ce genre de roman, tout du moins au début. Un geek, un vrai, qui se passionne pour son métier d'ingénieur astronautique. Je regrette seulement qu'il faille absolument en faire un bad boy, avec un physique de mannequin pour qu'il puisse éventuellement éveiller l'intérêt des femmes. Il n'est pas que ça, mais bon je comprends aussi l'importance du rêve pour les lectrices dans notre genre. Mais ça me laisse toujours un petit goût amer.

Mis à part ça je recommande et je vais attendre avec intérêt l'histoire de Gen.

Commentaire ajouté par Sky00 2017-10-05T13:01:35+02:00

Un nouveau tome tout aussi bon que le 1er ! J’ai adoré découvrir quel est l’homme qui pouvait faire craqué Kennedy surtout après les premières impressions que l’on avait eu d’elle dans le premier tome ! Et que dire a part que j’ai adoré Nate !! Vraiment, pourtant au premier abord tout n’est pas gagné, mais plus on avance dans l’histoire plus on se prend d’affection pour nos personnages ! Bref j’ai hâte de lire les prochains tomes !

"Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attraction" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attraction

• France : 2017-10-04 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

• Searching for Perfect - Anglais