Kinnections, Tome 3 : Le Pouvoir de la séduction

Description ajoutée par Sophie74 2017-07-08T16:26:22+02:00

Tout semblait parfaitement tracé dans la vie de Geneviève Mackenzie, l'interne consciencieuse. Pourtant le jour de son mariage avec le chirurgien de l'hôpital, elle s'enfuit par la fenêtre de l'église grâce à son meilleur ami Wolfe.

Extrait ajouté par Sky00 2017-12-06T19:46:55+01:00

« — Ne viens pas te planquer dans ma chambre cette nuit.

Il arqua un sourcil. Il nageait autour d’elle comme un requin encerclant sa proie.

— C’est une proposition ? J’ignorais totalement que tu convoitais mon corps.

Elle renifla et faillit s’étouffer.

— Oh oui, ce sera romantique. Toi, moi, et la grosse araignée poilue que je vais mettre dans ton lit.

La bonne humeur disparut de son visage.

— Ne joue pas à ça avec moi.

Elle s’esclaffa et lui tira la langue.

— Je parie qu’il y en a plein par ici. Tu as déjà vu une araignée des bois ?

Elle fit mine de frissonner.

— Poilue, avec de grosses pattes et super rapide, si bien qu’on ne peut pas les attraper.

Il tenta de rire, mais elle distinguait la pâleur de ses traits. Mince, c’était trop drôle.

— Tu sais ce qu’il y a avec les araignées ? demanda-t-il.

— Quoi ?

— Des grenouilles. Des tas et des tas de grenouilles vertes. Comme Kermit.

L’horreur s’empara d’elle.

— Je te l’avais dit sous le sceau du secret, murmura-t-elle.

Un frémissement d’horreur lui parcourut l’échine à cette idée.

— Tu es un être humain atroce et malfaisant.

— Si je découvre une araignée dans mon lit, tu te réveilleras devant un portrait de Kermit.

— Enfoiré. J’étais ivre quand je te l’ai avoué. Les informations communiquées en état d’ivresse devraient être sacrées – tu as enfreint une règle fondamentale. »

Commentaire ajouté par Sky00 2017-12-06T23:06:34+01:00

Je dois avouer que je n’avais pas hâte de lire ce tome consacré a Wolfe et Gen, je voulais absolument connaître avoir le tome consacré a Arilyn !! Et pourtant qu’elle erreur !! Ce tome est plutôt explosif, j’ai passé un très bon moment a le lire et tous les sentiments y sont passés !

Gen que l’on a pu apercevoir dans les tomes précédents est une femme forte mais complètement perdue et dépasser au début de cette histoire. Tout du long elle va chercher a ce relever et a avancer, on l’a découvrir petit à petit et on apprécie de la voir évoluer et enfin s’exprimer sans crainte !

Wolfe quant a lui déborde de Sex Appeal, et étonnamment c’est lui qui m’a le plus touché au fur et à mesure de son histoire. Cette dernière est plutôt sombre et Wolfe n’a pas eu la vie facile pourtant c’est un plaisir de le voir prendre sur lui pour vivre !

La réunion des deux personnages est vraiment explosive, de base il sont meilleurs amis et les voir se dévoiler, se confronter l’un a l’autre est juste palpitant.

Bref un très bon tome, je ne regrette pas du tout de mettre lancé dedans ! La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et ces livres réussissent a nous faire resentir toute sorte de sentiments !! J’ai maintenant plus que hâte de découvrir le prochain tome sur Arilyn avec l’agent Petty que l’on apercut ici !!

"Kinnections, Tome 3 : Le Pouvoir de la séduction" est sorti 2017-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Kinnections, Tome 3 : Le Pouvoir de la séduction

• France : 2017-12-06 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T20:40:30+01:00
zaza76 le place en liste or
2017-12-10T18:55:03+01:00
megsl le place en liste or
2017-12-10T10:24:46+01:00
hilice le place en liste or
2017-12-10T09:06:48+01:00