Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il s'est servi du sexe pour te rendre aveugle à ses défauts. A croire que les hommes suivent des formations pour apprendre à faire ça, et à ne pas abaisser la lunette des toilettes, se plaignit Kennedy.

Afficher en entier

Stone repoussa son assiette. Même pour coucher avec elle, il ne pouvait pas manger cette atrocité. Si ses collègues apprenaient qu'il avait goûté du tofu, sa virilité en prendrait un coup.

Afficher en entier

Ils s'accordaient dans peu de domaines. Pas du tout sur le terrain de la politique, des loisirs, de ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas. Elle détestait la télévision, tandis qu'elle était essentielle à la vie de Stone. Elle lisait des guides de développement personnel, et lui préférait les romans d'épouvante. Il détestait les chiens, elle les secourait. Il aimé le sucré, et elle préférait grignoter des fruits. Il était désorganisé et bruyant. Elle était impeccablement ordonnée et avait une petite voix.

L'échec assuré.

Afficher en entier

- Monsieur l'agent? Auriez-vous oublié le quart d'heure à rattraper?

Il eut envie de fermer les yeux et de grogner. A la place, il se retourna en plaquant un sourire assuré sur son visage.

- Pas du tout. Je n'attends que ça depuis ce matin.

- Je n'en doute pas. Souhaitez-vous prendre une petite pause pour renifler votre paquet de cigarettes? Boire un soda? Vous empiffrer de chips?

Il eut un petit rire.

- Non merci. Mais je comprends que vous soyez de mauvaise humeur. Mais je comprends que vous soyez de mauvaise humeur. Savez-vous qu'un excès de fibres peut se retourner contre vous? (Il secoua la tête). C'est sûrement gênant. Moi, je n'ai pas ce genre d'ennuis.

Elle se hérissa, pressant ses voluptueuses lèvres roses au point qu'elles pâlissent. Son nez se fronça comme si elle avait senti une odeur désagréable.

- Contente pour vous. Bien sûr, les autres troubles doivent être pénibles à vivre.

Il inclina la tête sur le côté.

- Quels troubles?

- L'impuissance. C'est souvent provoqué par le diabète et le cholestérol. Je vous conseille d'y réfléchir à deux fois quand vous aurez un petit creux.

Afficher en entier

- Je ne peux pas te confier un iPod. Nous avons déjà essayé trois téléphones portables avant que je renonce.

Il lui lança un regard innocent.

- Comment aurais-je pu deviner que le numéro des "filles chaudes" coûtait un dollar la minute?

Afficher en entier

- Tu crois ça? protesta Kate. Il refusait de rencontrer tes amis. Il insistait pour que votre aventure reste secrète. Il te voyait en douce comme s'il était marié et ne s'affichait jamais avec toi en public. Pourquoi ne l'appelais-tu jamais par son nom?

Elle bondit de sa chaise. Pourquoi? Parce que ça l'aurait rendu trop réel. De cette façon, elle préservait le fantasme d'une histoire d'amour secrète avec son professeur. Elle pouvait nier la vérité de leur histoire et le fait qu'il n'ait jamais vraiment voulu d'elle. Du moins, pas à temps plein. Il aimait bien la descendre de l'étagère le temps de jouer, mais il la rangeait toujours à sa place. La honte l'étrangla. Même ses amies avaient percé la vérité à jour. Et elles avaient raison. Elle ne leur ouvrait jamais son cœur, ou pas de la manière qu'elle les poussait à le faire en matière de cœur.

Une hypocrite, voilà ce qu'elle était.

- Je suis désolée, dit-elle d'une voix imprégnée de déception. Je crois que je savais que si je vous racontais out j'aurais la preuve que ma relation n'était pas réelle. Et j'avais trop envie qu'elle se concrétise.

Afficher en entier

- Rassure-moi, tu ne m'as pas fait venir pour discuter du pour et du contre des truffes et des cadres photos comme cadeaux pour les invités, si? Parce que je me range à l'avis de ta mère. Des mini-vibromasseurs avec un imprimé Kate et Slade forever, c'est imbattable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode