Livres
524 171
Membres
542 333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de kira95 : Liste d'argent

Above All, Tome 1 : Embarquer Above All, Tome 1 : Embarquer
Battista Tarantini   
Les couvertures, le titres m'ont interpellés et c'est pour cela que j'ai commencé ma lecture. Je pensais donc avoir affaire à une histoire d'A dans le milieu de l'aviation… la réalité est toute autre.

Je suis déçue parce que Battista Tarantini a une jolie plume, un bon rythme et qu'elle a choisit un background original pour une romance mais elle l'a gâchée en nous pondant un truc au rabais. Dés les premiers chapitres, la tension sexuelle s'installe sans qu'il n' y ait une réalité, une cohérence avec le lieu. On se croirait dans un soap opéra… ou pire, une romance paranormale !

Je pose les bases : nous sommes dans un porte avion, Alexis Snow est envoyée pour trois mois pour un remplacement. Ce n'est pas sa première mission, elle est dans l'armée depuis au minimum 4 ans. Avant, elle était censée devenir pilote. Qu'en déduit-on ? Une nana dans un milieu d'hommes doit fournir 3 fois plus pour prouver qu'elle mérite, elle n'est surement pas aussi niaise qu'une secrétaire qui se ferait culbuter sur le bureau de son patron milliardaire. N'est-ce pas ? Elle ne s'énerverait pas pour un rien ou ne pleurerait pas parce que ses culottes en coton se retrouveraient sur un bureau ?

La personnalité de ces deux personnages principaux est complètement loupée. En face, le trou du cul lunatique n'est pas mieux. Leurs altercations sonnent creusent, leurs échanges donnent dans le superficiel. Il y a d'autres manières pour faire monter la sauce sans pour autant écarter les jambes dés les premiers échanges. Surtout quand on sait que l'un a été trompé et l'autre marié… Où sont les états d'âmes ou tout simplement, l'implication d'un tel acte au sein de l'armée ? Aucun des deux n'a peur pour son poste ? On se tape donc 12 chapitres à ça.

Battista Tarantini a une jolie plume entrainante qui m'a plu mais l'histoire n'a rien de passionnante. Elle plaira à celles qui aiment les histoires de fesses et qui veulent que ça envoi dés le début. Après, il est difficile de dire qu'il s'agit d'érotique car il y a peu de scènes mais si on enlève la partie "on s'engueule, on bosse, on baise", il ne reste pas grand chose. Juste un peu son addiction à la clope, au gin et quelques manoeuvres de boulot avec les avions.

Lire ou ne pas lire le tome 2 ? Je n'en vois pas l'intérêt, je ne vois pas d'évolution possible, par contre, je tenterais un prochain projet.

par LLyza
Above All, Tome 2 : Résister Above All, Tome 2 : Résister
Battista Tarantini   
Mieux : Alexi travaille d’arrache pied pour parvenir à l’objectif fixé par l’Etat-major et ce tome commence avec son premier vol au côté du séduisant et ténébreux Capitaine Andréas Van Allen. Ne pouvant résister l’un à l’autre, ils prennent des risques en étant amants d’autant que leur relation semble se répercuter sur leur relation professionnelle mettant en danger leur secret... Un 2ème tome meilleur que le 1er où la relation si sensuelle Alexi et Andreas évolue et nous en savons plus sur Andréas. En parallèle nous suivons avec plaisir les autres membres de l’équipage. Un bon moment.

par Folize
Above All, Tome 3 : Décoller Above All, Tome 3 : Décoller
Battista Tarantini   
Bien : Alors que tout semblait enfin aller pour Alexi et Andreas malgré leur situation, le retour de l’ex d’Alexi et l’effondrement de Drake vont apporter son lot de douleur à notre couple quand Andréas découvre de manière brutale qu’Alexi était au courant pour les problèmes de santé de Drake ainsi que du rôle joué par Ganipy. La fureur de Van Allen va tout faire exploser et l’armée va les séparer... Un 3ème tome riche en émotions et rebondissements clôturant avec brio cette trilogie agréable et sensuelle. Un bon moment en compagnie de personnages attachants.

par Folize
Ace Sécurité, Tome 1 : Au secours de Grace Ace Sécurité, Tome 1 : Au secours de Grace
Susan Stoker   
Nouvelle série, un tome génial et rafraîchissant. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Grace, cette jeune femme qui n'a aucune confiance en elle, sa mère et son père sont odieux et violents psychologiquement, il la contrôle sur sa vie entière ainsi que sur son boulot, elle n'a pas qu'une amie Felicity qui la pousse à prendre sa liberté et la soutien, elle n'a aucune vie sociale. Jusqu'au jour où ses parents vont faire le mauvais pas de trop.
Et de Logan, l'un des triplés de la fratrie Anderson, enfant battu par sa mère, après 10 ans en tant que militaire, il rentre pour l'enterrement de son père tué par leur mère qui le battait, puis celle-ci c'est suicidée. Tous les 3 vont décider de monter une entreprise de protection poue les personnes battues, qui ont besoin d'être protégées. Ils cont lui donner le nom de leur père en sa mémoire. Il va retrouver son amour de jeunesse, et de nombreux secrets, j'ai adoré !!!
J'ai aussi adoré les personnages secondaires .
Cette série est génial, j'adore la couverture !
L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !
Il me tarde le tome 2 !

par merlin63
Ace Sécurité, Tome 2 : Au secours de Alexis Ace Sécurité, Tome 2 : Au secours de Alexis
Susan Stoker   
2°tome, il est super génial et rafraîchissant. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Alexis, cette jeune femme qui riche, qui n'a aucune vie social car les gens profitent d'elle, elle travaille avec les 3 frères Anderson à Ace Security, elle est super douée pour chercher des infos sur internet et les résaux sociaux, elle enquête sur le gang qui a kidnappé son frère et Grace.

Et de Blake l'un des triplés de la fratrie Anderson, enfant battu par sa mère. Les 3 vont décider de monter une entreprise de protection pour les personnes battues, qui ont besoin d'être protégées. Il va bosser avec Alexis sur le gang et va être surprit par cette jeune femme et ses multiples facettes, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires.

Cette série est génial, j'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 3 car Nathan m'intrigue beaucoup !

par merlin63
Alicia Parker, Tome 1 : Agent tout terrain Alicia Parker, Tome 1 : Agent tout terrain
Gwendolyn Siobhan   
Je tiens à préciser avant de commencer à donner mon avis que je n’aime pas spécialement critiquer des livres car je sais qu’il y a un gros travail d’écriture derrière et que chaque œuvre a du mérite. Pour autant, je me dois de rester objective et d’écrire ce que je pense réellement de ma lecture.

« Alicia Parker » est malheureusement une grosse déception.

Je ne vous cache pas que je me suis lancée dans cette lecture en étant persuadée qu’elle allait me plaire. Les premiers avis étaient plus qu’engageants, alors je pensais sincèrement que l’histoire allait être passionnante.

Pourquoi je me suis ennuyée ?

1. Même si l’auteure a une très belle plume, je regrette qu’elle ne soit pas parfois allée à l’essentiel. J’ai su dès le premier chapitre que cela allait poser un problème, et cela n’a malheureusement pas raté. Nous avons beaucoup trop de description inutile, et donc une narration trop envahissante au point que j’avais juste envie de sauter les paragraphes pour lire uniquement les dialogues des personnages. C’est d’autant plus dommage car l’histoire avait tout pour nous embarquer dans son univers.

2. Beaucoup trop de personnages masculins pour finalement ne pas enclencher une véritable base de romance. Beaucoup de garçon, mais finalement je n’ai pour le moment pas vraiment réussi à m’attacher à l’un d’entre eux en particulier, et certainement à celui qui devrait avoir une part plus importante que les autres puisqu’il n’est pas assez présent. Caleb est beaucoup trop en retrait, vraiment dommage. Je ne demandais pas à ce qu’on enclenche la romance tout de suite, mais qu’on ait quand même un peu plus à se mettre sous les dents. Conséquence, aucun des garçons ne m’a assez séduite pour me donner envie de les retrouver dans la suite.

3. Deux enquêtes pas forcément aussi intéressante l’une que l’autre. En toute franchise, l’histoire avec les dryades ne m’a pas vraiment passionné. Beaucoup trop répétitive pour moi, j’aurais préféré qu’on s’intéresse seulement à l’affaire principale en l’étoffant un peu plus. Mais cette dernière était au moins assez sympathique.

C’est donc pour moi une déception en terme de lecture parce que je m’attendais à quelque chose de bien mieux. La lecture n’est pas fluide, et c’est mon principal regret. J’espère que l’auteure parviendra à corriger ce détail en particulier dans son deuxième tome. Je ne pense pas le lire, mais on verra bien. Ce livre m’a beaucoup fait penser à l’univers de « Kate Daniels » pour cette agence dont l’héroïne travaille afin de pouvoir assurer la sécurité des humains. Mais il en faudra beaucoup plus pour l’égaler...
Baie sanglante, Tome 1 : La Recrue Baie sanglante, Tome 1 : La Recrue
Christelle Verhoest   
J'adore les romances sur fond d'enquête, mais ici, malgré la belle couverture et un synopsis alléchant, je suis mitigée. Autant l'intrique est pas mal du tout (C'est grace à elle que j'ai pu terminer ce livre), autant la relation entre Alec et Ikel n'est pas très cohérente, trop sirupeuse, et certains dialogues ou réactions (surtout d'Alec et d'Alice) sont si absurdes que j'en ai ri avant d'être exaspérée.

par rineska
Baie sanglante, Tome 2 : Le bracelet bleu Baie sanglante, Tome 2 : Le bracelet bleu
Christelle Verhoest   
Suite et fin des aventures d'Alec et Ikel dans la baie sanglante
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler
Une suite que j'ai adorée

par Otakette
Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours
Kelex   
D'un côté, Carson Davies, hétéro récemment séparé, débarque au coeur des Bear Mountains, décidé à profiter de son week-end pour faire le point et avancer.
De l'autre, Royce et Jared, ours garous propriétaires du domaine et instantanément persuadés qu'ils viennent de rencontrer le compagnon de leur vie.
Mais comment convaincre Carson sans l'effrayer. Tout va se jouer pendant ces 3 jours...
L'histoire est aussi rapide que ce résumé : en 3 jours, Carson, humain hétérosexuel va découvrir qu'il souffre depuis toujours de solitude, que les garous existent, qu'il peut désirer des hommes, qu'il peut désirer des métamorphes même sous leur forme animale et qu'il n'est pas contre le BDSM...
114 pages c’est trop court pour définir les personnages, détailler les relations entre les 2 ours et installer la romance. On ne connait rien du physique a priori très avantageux de Carson, pas plus que celui de Royce et Jared, qui semblent pourtant irrésistiblement sexy. D'ailleurs, les rapports entre ces derniers ne sont pas très clairs à part qu'il s'agit d'un futur Alpha et de son futur Beta. L'auteure part du principe que nous connaissons le fonctionnement et les liens hiérarchiques chez les métamorphes ours et entre directement dans le sujet : revendiquer l'humain. Carson se pose plus de questions sur sa sexualité que sur le fait que des êtres surnaturels existent bel et bien! Et si Royce et Jared semblent se connaitre depuis de nombreuses années, aucun rapprochement sentimental ou même sensuel n'existe entre eux. Ce qui donne un trio bancal! Et malheureusement, aucune profondeur chez chacun des 3 personnages.
Au final un livre plus près de la nouvelle que du roman. Une histoire qui aurait pu être vraiment sympathique mais le concept est gâché par la rapidité avec laquelle les évènements s’enchainent.
Je l'ai tout de même classée en "bronze" car ce fut une lecture agréable de quelques heures.

par Fred-35
Bear Mountain, Tome 6 : Un cerf pour deux ours Bear Mountain, Tome 6 : Un cerf pour deux ours
Kelex   
Alors c'est un de mes tomes préférées. Tobias et Magnus sont vraiment de deux "race" différentes mais aussi de deux façons de vivre différentes aussi. Mais tout va être chamboulé quand le troisième membre va être "retrouvé".
J'aime cette série car chaque Tome fait avancé la trame principal de l'histoire. Chaque tome nous comptant les aléas amoureux de chaque groupe.
Dans ce tome on va enfin en apprendre plus sur les us et coutume des ours.
Un véritable coup de coeur pour ce tome mais plus particulièrement pour Rowan et sa détresse. Il me tarde vraiment le tome 7.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode