Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laisse-moi te détester, Tome 1



Description ajoutée par Cassandreg 2021-06-09T15:35:20+02:00

Résumé

Après avoir été victime d'un viol au lycée, l'oméga Naoto a décidé de garder l'enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. Où qu'il aille, les recruteurs le rejettent juste sous prétexte qu'il est un oméga célibataire. Mais alors qu'il trouve enfin un emploi, un jeune alpha se rapproche de lui en lui déclarant son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, responsables de son agression, pourtant celui-ci a quelque chose de différent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 111 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par CamilleG42 2022-01-16T15:43:57+01:00

"It's you. You are my lifemate. No, my soulmate." Chapitre 1. De Tsuchiya à Naoto.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kanon 2023-08-11T18:09:25+02:00
Argent

J'ai voulu essayer, attiré par la couverture et le fait qu'il y ait un enfant aussi dans l'histoire (ce qui change un peu) mais je n'ai pas été convaincu. J'ai passé un moment de divertissement mais sans plus. Le pire, c'est qu'il y a du potentiel dans cette histoire, mais tout va beaucoup trop vite. On ne sait pas trop d'où sortent les sentiments du protagoniste, il y a une agression qui sort de nulle part, et surtout, le protagoniste ne cesse de se faire sauver par sa destinée, ce qui est plutôt désagréable à mes yeux puisqu'il répète qu'il n'a besoin de personne.

Pourtant, certains passages m'ont plu, notamment avec l'alpha qui sait se retenir mieux que quiconque. J'ai apprécié cette différence. On voit qu'il en a vraiment très envie mais qu'il se retient à en souffrir, à en être blesser.

Pareil, il y a un truc en plus avec les bêtas qu'on ne voit pas dans ce tome. Je n'ai aucune idée de si cela sera exploité par la suite car ce tome, en ce qui concerne l'oméga et l'alpha, se suffit à lui même. Je me demande donc ce qui vaut trois autres volumes.

Graphiquement parlant, les dessins sont assez jolis à mes yeux (c'est évidemment subjectif). Les personnages sont plutôt bien proportionnés avec des ombrages réguliers. Parfois, les décors sont un peu vides mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas spécialement choquant dans un yaoi concentré sur la romance entre les personnages.

Dans l'ensemble ça se lit bien, l'idée de base m'a séduite mais c'est la façon de le traiter, trop rapide à mes yeux, qui m'a refroidi. Je reste curieuse quant à ce qui peut être traité dans les tomes suivants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-08-24T11:28:49+02:00
Or

C'est trop mimi ^^ Enfin Shizuku est vraiment adorable !

Le dessin est vraiment top, vibrant d'émotions et de sentiments.

Naoto et Hizuka sont parfaits dans leur rôle. L'oméga courageux mais irrémédiablement pénalisé par sa situation de genre ; l'alpha qui refuse son statut et qui pourtant tombe devant Naoto.

Une satire des relations sociales et des préjugés servie par une histoire attendrissante que j'ai hâte de retrouver pour la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LizzyNilde 2022-03-02T18:42:30+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé cette lecture, première du genre omegaverse pour moi.

J'ai seulement l'impression d'avoir lu une petite romance avec des scènes érotiques, mais les personnages m'ont vraiment plu.

J'espère en découvrir plus dans les tomes suivants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaef 2022-02-24T18:13:30+01:00
Lu aussi

Premier manga de l'univers omegaverse et je dois dire que je suis assez mitigée. Ca ressemble à 90% des yaois, à savoir une relation pas vraiment saine (l'alpha qui ne respecte pas le "non" lors d'une relation sexuelle etc.). Je finirai peut-être la série pour voir si cela s'améliore par la suite mais clairement, si tous les omégaverses sont dans le même style, ce n'est clairement pas un univers pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-02-01T13:53:30+01:00
Or

Je me demande si dans les tomes suivants, on va rencontrer officiellement le père biologique de Shizuku.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pigeonbleu 2021-12-30T13:04:21+01:00
Bronze

Un bon manga qui aurait facilement pu être mieux classé à cause de quelque chose de rédhibitoire chez moi : le consentement. Je laisse de côté l'épisode de viol où il n'en est évidemment pas question (no spoiler, c'est dans le résumé). Mais même sans ça, la relation "normale" me pose un vrai problème. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Naoto dit "Non. Arrête. Je n'aime pas cette position" et qu'il se met à crier "Non ! Tu y vas trop fort ! ", la bonne réponse, et il n'y en a qu'une, c'est de s'arrêter. C'est on ne peut plus clair. Et là... Non. L'autre ne s'en occupe pas du tout, pire il accélère. La cerise sur le gâteau ? Si Hazuki sait additionner 1 + 1, il sait parfaitement que Naoto a été violé : il a une fille de 5 ans et n'est pourtant appairé à personne, a une peur panique des alphas et ne supporte pas qu'on l'approche. D'autant plus que c'est malheureusement ce qui arrive le plus souvent aux omégas non appairés. Donc il sait. Et ça me dérange encore plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-07-12T15:02:06+02:00
Argent

Je n'aime pas le type "Yaoi", je ne sais pas pourquoi. Je suis plutot princesse et conte de fée.

Bref ici le style est intéréssant et l'histoire émouvante. Je me suis laissée emporter par les dessins.

Je suggère fortement.

Note 7/10

Afficher en entier

Date de sortie

Laisse-moi te détester, Tome 1

  • France : 2021-07-16 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Kiraide Isasete - Japonais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 111
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 37
Note globale 8.05 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode