Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kirigayax10 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Summit, Tome 4 Summit, Tome 4
Young Hee Lee   
The Summit est un très bon yaoi, bien que très frustrant. Les personnages sont très attachants.

par Lucifel
Treat me gently, please, tome 1 Treat me gently, please, tome 1
Yonezô Nekota   
Comment dire qu'après avoir lu Electric Delusion, je suis un peu déçue... Bien sur le style est toujours là, les traits sont magnifiques, les personnages sont plutôt réalistes... mais l'histoire... Maya me plaît bien, il est indépendant, un peu tête brûlée, un personnage qui sait ce qu'il veut et qui n'hésite pas à imposer sa volonté!
En revanche, Nemu-Nemu (ça fait "neu-neu", ça lui va bien! Ouch je suis méchante!^^) c'est le genre de perso à qui je passerais mon temps à mettre des claques!! Il est mou, n'a aucune volonté propre, chouine à longueur de temps, et j'en passe.... Bon après je reconnais que ça naïveté ne lui va pas si mal (quand il rougit... *o*) mais quand même!!!!
Akira m'a lui, intrigué, comme Maya il a l'air d'être un personnage plus complexe avec plus de personnalité (ouf!). Je reste donc mitigé quand au premier tome, ça à l'air plus hot qu'autre chose...

par Gabichou
Aiyoku Heaven Aiyoku Heaven
Fujikawa Ruri   
After being abandoned by the Goddess of Victory, Hayase Mahiro, the genius racer, was unable to win any more. Right when he was at the end of his rope with financing his team, a suspicious man dressed in a black suit appeared before him. His identity? The owner of a private, exclusive club, to which only the chosen ones have access. Mahiro begun working there and with his inherent, unyielding spirit as his weapon, started climbing up the ladder of this gorgeous world. But...?

par valkyrie
10 count, Tome 1 10 count, Tome 1
Rihito Takarai   
Je crois bien que c'est le seul yaoi sur lequel je peux m'arrêter en disant que sa trame est originale.
Dans 10 Count, on est vraiment content de retrouver le trait doux et charmeur de Rihito Takarai, cette mangaka au grand talent. D'autant qu'ici le thème est difficile à aborder (la mysophobie), c'est avec beaucoup de détails et d'attention que l'on suit l'évolution de cette 'maladie obsessionnelle' et des moyens que mettent en oeuvre Shirotani et Kurose pour réussir à la vaincre. On sent un peu, en dessous, le désir de faire transmettre un message ; peut-être celui de l'espoir ?

Comme d'habitude, les personnages sont tous très attachants et plein de charmes insoupçonnés. Ils sont différents des autres titres comme 'Seule la fleur sait' ou 'Fleur et Sens' et c'est vraiment agréable. J'aime particulièrement Kurose qui est un personnage intéressant et qui j'espère sera vraiment développé dans le prochain tome. Il a un petit jenesaisquoi qui le rend un peu particulier ...

Pour conclure, un très bon manga, dans la lignée de ses prédécesseurs et qui, aucun doute là-dessus, nous prévois encore bien des surprises !

par mellyrn
Grimms Manga 1 Grimms Manga 1
Kei Ishiyama   
Ça y est, j'ai enfin pu le lire ! Les contes des frères Grimm façon mangas, c'est différent, mais surtout très marrant. De plus, cela m'a permis de découvrir des contes que je ne connaissais pas, ou d'en redécouvrir certains que j'avais oubliés.

par Kato
The far side of first love The far side of first love
Hitomi Mito   
Et bien j'ai beaucoup aimé ce petit yaoi. L'histoire est très bien menée, les sentiments se développent doucement et l'auteur parvient à nous entraîner dans son univers et à nous faire ressentir les émotions de ses personnages. J'ai vraiment été tout de suite happée dans l'histoire à la fois parce que les personnages sont attachants et parce que l'histoire est vraiment entraînante. L'auteur a travaillé ses personnages, même si elle aurait pu aller encore plus loin dans leur psychologie et leur ressenti, et on sent qu'elle a vraiment pensé à leurs réactions, que ce qu'elle a écrit n'est pas du hasard ou du copier coller et c'est très plaisant. Petit bémol sur l'histoire avec shiraki-san, j'aurais aimé qu'elle soit plus développée [spoiler]en fait, on nous annonce un amour contrarié à cause de cela mais ce n'est pas le cas puisque cet amour est vite oublié...[/spoiler] Par contre, j'ai adoré le cheminement de pensée Yûdai et de le voir se torturer ^.^
Les dessins ne sont pas vraiment mon style, ils sont un peu trop bruts et anguleux ce qui donne un style agressif qui ne colle pas du tout à l'ambiance du tome. Il manque d'arrière-plan par moment ce qui donne des planches blanches et gâche un peu la lecture.
Autrement, c'est un bon yaoi.
Tokyo Ghoul:re, tome 1 Tokyo Ghoul:re, tome 1
Sui Ishida   
C'est une très bonne suite, selon moi. Pour plusieurs raisons. D'abord, le ton a changé, ce qui permet de poursuivre l'histoire sans la répéter, et en changeant de point de vue (et même de camp, en fait...), même le pivot reste le même : [spoiler]Le héros, même s'il a perdu la mémoire, car on comprend rapidement que Haise est notre nouveau Ken. [/spoiler]Ensuite, je dirai que la fin de la première série était tellement haletante et laissait tant de questions en suspens, que cette suite promet de nouvelles réponses.
En quelques mots : j'ai beaucoup aimé, peut-être même un tout petit peu plus que la première série (que j'avais adorée).
Nora Tome 9 Nora Tome 9
Kakei Kazunari   
Bilan d'une série finalement peu connue : c'est géniale !
Humour et magie vous attendent dans cette série qui défie toutes les idées préconçues sur l'enfer et les démons.
Pour arranger le tout, des graphismes forts bons, mais pas assez mis en valeur par la couleur sur la couverture.
Coup de cœur personnel pour le général infernal de l'eau : Leviath !

par Iliane
Tôhô Yôyûki, Tome 1 Tôhô Yôyûki, Tome 1
Shiori Murata    Majiko!   
L'histoire se déroule en Chine. Kou est un jeune garçon plein de vie. Il vit avec son frère Shun et sa soeur Riyû qui déteste les garçons. Tous les trois habitent le long du fleuve jaune. Un jour Kou rencontre par hasard, un jeune prince, Fûga ainsi qu'une diseuse de bonnes aventures appelée Ruien. Le prince et la diseuse on fait déborder la rivière jaune afin de retrouver un ancien montre, appelé Kada, qui terrorise les habitants du village. Kou étant curieux et ayant un sens de la justice, il décide de suivre et d'aider le prince et la diseuse.

par Aimer
D.Gray-Man - Noche D.Gray-Man - Noche
Hoshino Katsura   
Pour les fans de D.Gray-man, les plus belles illustrations du manga tout en couleur !!

par Bookfile