Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kirikou : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Divine attraction, Tome 1 : Il est mon attraction Divine attraction, Tome 1 : Il est mon attraction
Maddy Facchin   
Livre formidable. Une histoire légère, romantique et pleine d'humour. Une manière de redécouvrir la mythologie de façon plus sensuelle. Une héroïne attachante avec du caractère et une scénario prenant.
Vivement la suite car à la fin, ... non je dévoilerais rien mais on dit les Dieux grecs cruels mais l'auteur l'est tout autant car on voudrait direct le tome 2.
A bientôt sur cette série
First Time, Tome 1 : Ian First Time, Tome 1 : Ian
Abigail Barnette   
Pas du tout aimé. J'ai essayé de m'accrocher, je me suis forcée et finalement, j'ai abandonné. Vraiment trop barbant et sans intérêt.
Que ce soit l'écriture, l'histoire ou les personnages, je n'ai rien trouvé d’intéressant.
C'est dommage, j'étais ravie de pouvoir lire une romance avec un homme aussi âgé. Au final, on se retrouve avec un vieux beauf qui a la maturité d'un ado. Penny est à mon goût transparente et fade.
Bref, grosse déception d'autant plus que je l'attendais avec empressement. Je me suis jetée dessus dès sa sortie.

par helayss
Wild Riders, Tome 5 : Riding the Night Wild Riders, Tome 5 : Riding the Night
Jaci Burton   
AJ and Pax are undercover operatives for a government agency of bad-boy bikers known as the Wild Riders. While AJ is visiting Teresa, a high school sweetheart, a fight erupts in her bar between two biker gangs. One man is left dead and Teresa's brother is wrongly accused of murder. With no proof and Teresa as the only eyewitness, AJ, Pax, and Teresa point their Harleys toward the annual bike rally in South Dakota in hot pursuit of the real killer, and Teresa discovers a passion that brings both men to their knees.

par Gkone
Les Affranchies, Tome 1 : La Belle endormie Les Affranchies, Tome 1 : La Belle endormie
Meredith Duran   
Un livre plein de promesse et qui commençait bien et d'un coup paf: ça devient mou et ennuyeux! C'est bien dommage car Lizzie et Michael ne manquaient pas de caractère mais je trouve que le côté romance a vraiment été baclé!
Dommage dommage! Je lirais tout de même la suite car j'ai hâte de découvrir l'histoire du Duc!

par GGDJI
Hope, Tome 1 : Nattés Coffee Hope, Tome 1 : Nattés Coffee
Angie L. Deryckere   
J'ai lu les deux premiers chapitres et j'ai pas pu aller plus loin.
Les personnages n'ont pas l'air franchement intéressants, je n'ai aucune envie de me retrouver plus longtemps dans leurs têtes.

Le résumé laissait pensé que l'histoire pourrait être intéressante. Peut être que ça s'améliore plus tard mais je n'ai pas envie de continuer, je suis très déçue. Tant pis

par Deane
Cold Fury, Tome 2 : Garrett Cold Fury, Tome 2 : Garrett
Sawyer Bennett   
Garrett Samuelson est l’une des stars de l’équipe de hockey les Cold Fury. Il adore s’amuser. Que ça soit sur la glace, avec ses amis, ou l’une de ses nombreuses conquêtes il vit sa vie à fond. Quand il rencontre Olivia Case, elle est tout ce qu’il aime: confiante, intelligente et sexy… C’est son prochain flirt. Mais plus il le poursuit, plus il commence à montrer un côté qu’il ne partage jamais avec ses conquêtes…

Olivia a un secret. Alors que Garrett vit pour le prochain moment d’excitation, Olivia n’est pas sûre qu’elle vivra demain. Elle est sous traitement pour de sérieux problèmes médicaux et elle n’a pas le temps pour une relation sans lendemain ni garantie, en particulier avec un coureur de jupons qui ne prend pas non pour réponse. Mais quand elle apprend à découvrir le vrai Garrett, Olivia ne peut s’empêcher de commencer à avoir des sentiments pour lui. Lui dire la vérité voudrait dire tout risquer – mais on ne peut pas marquer sans prendre de coups durs…

J’ai beaucoup aimé ce second tome. J’avais adoré le personnage de Garrett dans le premier tome. Il m’avait beaucoup amusé et il était un ami génial pour Alex. J’avais vraiment envie d’en découvrir plus sur lui et je n’ai pas été déçu du tout. Garrett est le genre de personne très cool qui prend la vie comme elle vient et en profite à fond sans se poser de questions sur ce que lui réserve le futur. Jusqu’à ce qu’il rencontre Olivia. La jeune femme l’attire autant qu’elle l’intrigue et il a vraiment envie d’en apprendre plus sur elle. Mais Olivia semble sur la réserve et elle a de bonnes raisons. Tout va basculer pour Garrett quand il va découvrir son secret et cela va lui faire changer sa façon de voir les choses. J’ai beaucoup aimé découvrir l’évolution de leur relation. Ils ont tous les deux beaucoup de caractère, d’humour et de répartie, ce qui donne un mélange assez explosif. Et puis au milieu de tout cet humour il y a le sujet de la maladie que j’ai trouvé assez bien traité et intéressant. Mon seul problème c’est que comme lors du premier tome, certaines choses vont un peu trop vite et je trouve ça dommage. En dehors de cela j’ai vraiment passé un bon moment de lecture. J’ai été ravie de retrouver Alex et Sutton et de voir ce qu’ils devenaient. J’ai aussi pris beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux personnages, particulièrement celui de Zack qui m’a énormément touché et qui se trouve être le personnage principal du troisième tome. Le peu que l’on apprend sur lui m’a donné envie de lire son histoire et c’est ce que j’ai fait. Mon avis devrait donc arriver dans très peu de temps.

Concernant l’univers créé par Sawyer Bennett, je le trouve vraiment intéressant et plutôt réaliste. J’aime le fait qu’il y ait ce mélange entre hockey et sujet de société. Cela me rappelle beaucoup l’univers de Sarina BOWEN, une autrice que j’affectionne beaucoup. Cela me donne très envie de découvrir les autres livres de Sawyer Bennett. Je pense que je vais très vite dévorer la série « Cold Fury Hockey » et je m’essaierai probablement à une autre de ses sagas ensuite.

La saga « Cold Fury » avait commencé à être traduite en français chez Milady mais a malheureusement était interrompue suite à l’arrêt de leur collection Romance. Je trouve ça dommage car c’est vraiment une bonne série qui mérite à être connue. J’espère qu’elle sera un jour reprise…
Après l'orage Après l'orage
Suzanne Roy   
La perte ...
Ce livre m'a mis les larmes aux yeux à plusieurs reprises. J'ai ri aussi. Charlotte est attachante, poignante, émouvante.
Sa vie s'écroule à la mort de Alex et on s'écroule avec elle.
On la suit pas à pas, dans sa souffrance, dans son quotidien, dans le vide qu'a laissé Alex.
Le vide ? Pas tant que ça, une petite lumière est là en elle et va grandir, s'épanouir. La vie est plus forte que la mort dans certain cas. On perd quelqu'un, mais comment faire pour continuer à vivre, il faut réapprendre à sourire...

Magnifique roman qui ne laisse pas indifférent.
L'auteure est très juste dans la désinscription des différentes phases par lesquelles on passe après avoir vécu ce genre de drame. L'espoir, l'incompréhension, le vide, et cette rage... enfin l'acceptation... et puis la suite... le cauchemar du quotidien sans lui... Elle est juste, sans en rajouter, toute en pudeur dans la douleur. Et puis la vie reprend ses droits...Peut-on être encore heureux après un tel coup du sort...
Merci pour ce merveilleux roman...

par Csirene
Dark Desires, Tome 3 : Arrogant Bastard Dark Desires, Tome 3 : Arrogant Bastard
Zara Cox   
Savez-vous la date de la sortie française ?
Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie
Penelope Sky   
En soi, le livre est bien et on retrouve avec plaisir la plume de Pénélope Sky. L’histoire est similaire à celle de la série Bouton, pas de surprise. Conway ressemble beaucoup à son père d’un point de vue personnalité. Sapphire pour sa part, semble très indépendante, ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit de façon à garder sa dignité intacte. Jusqu’à ce que Conway l’achète. J’ai beaucoup aimé le début du livre, la relation qui se développait entre les deux protagonistes était bien menée et vraiment intéressante. A partir du moment où elle est retrouvée et vendu aux enchères, c’est le virage à 360 degrés. Et je dois dire que ça ne m’a pas vraiment plu. Donc en soi, c’est une bonne suite mais que je ne trouve pas à la hauteur de la série Bouton.

par Miss29