Kirikou et Karaba

Description ajoutée par MangaLove 2010-09-16T18:44:57+02:00

Quelque part dans un petit village africain naît Kirikou. Bientôt, le minuscule et courageux enfant part affronter Karaba la Sorcière. La méchante femme a asséché la source, enlevé les hommes de la tribu partis la combattre et pillé le village. Kirikou s'acharne à déjouer ses maléfices et veut comprendre. Pourquoi est-elle si méchante ?

Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-12-12T21:12:45+01:00

-Ne montez pas,c'est un piège de la sorcière!

Kirikou nous a sauvés.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2020-04-28T00:43:35+02:00

Ce kirikou et pour moi le meilleur de tous les kirikou

Commentaire ajouté par Lili78simba 2019-04-21T23:43:47+02:00

Très belle histoire de mag’ifiques Histoires et des personnages accrocheurs.

Commentaire ajouté par Kristen 2012-09-01T17:27:22+02:00

J'aime ce livre. Facile à lire, il me rappelle mon enfance (bon d'accord, il y a quelques années). J'adore vraiment les aventures de ce petit bonhomme !

Commentaire ajouté par Oonalachasseresse 2011-09-17T18:21:07+02:00

super tome très mignon est agréable a lire autant qua voir...

Commentaire ajouté par Ronronne 2011-05-04T17:29:30+02:00

Un grand classique agréable dont on se souviendra !

Commentaire ajouté par Ophie 2011-04-18T11:00:43+02:00

Quand j'étais petite, je ne lâchais plus ce livre. Même maintenant, alors que j'ai grandi, cet univers me touche toujours autant, de part la beauté de l'histoire et des dessins...

Commentaire ajouté par Lilinie 2010-09-20T23:42:45+02:00

J'ai du le lire une bonne dizaine de fois a mon petit frere lol donc j'en garde un tres bon souvenir...

Commentaire ajouté par MangaLove 2010-09-19T18:28:07+02:00

quand j'étais petite je trouvé ce livre super mais maintenant j'aime un petit peu moins mais il est quand même bien.

Kirikou et Karaba

• France : 2003-07-28 - Poche (Français)

Baba97 le place en liste or
2021-06-30T13:44:42+02:00
Auxile l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T17:12:52+01:00