Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kisako : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Gintama, Tome 1 Gintama, Tome 1
Hideaki Sorachi   
effectivement, ce manga, ou tu l'aime ou tu le déteste. c'est simple tu aime son humour, alors la c'est addictif, tu ne l'aime pas alors ce n'est pas possible d'y adhéré. c'est pour quoi je conseil de voire l'animer et tout de suite vous verrez si c'est pour vous ou non.

par chan-mag
Sick Sick
Tomo Kurahashi   
J'ai d'abord été attirée par le graphisme (non mais regardez moi cette couverture!!) et puis j'ai commencer et bim bam boum... Nous sommes tombé dans le cliché. Encore dans certains Yaoi l'auteur prend vraiment le temps de préciser les personnages (leurs traumatisme par exemple) Mais là c'est quoi?! Le gars s'est sentit mal par le passé parce qui avait juste pas d'amis? C'est ça le traumatisme?! Bref le seul truc sympa était le brother complex qui donnait une petite touche d'humour. Et cette fin abrute! C'est pas une fin.

Au final, amatrices (ou amateurs on ne sait jamais) d'originalité passez votre chemin!

par Swein
Owaranai Fukou ni Tsuite no Hanashi Owaranai Fukou ni Tsuite no Hanashi
Chise Ogawa   
Des personnages très sympathiques dans l'ensemble, une intrigue qui prend son temps pour développer les sentiments de chacun et brosser un univers cohérent même s'il reste superficiel et réduit à la famille d'un des protagonistes.
L'histoire est douce et bien racontée, on suit sans s'arrêter les péripéties, signe que l'auteur a réussi à m'accrocher.
Les dessins sont très bien réussis par contre, fins et bien détaillés. très agréables à regarder !
Blue Morning, Tome 5 Blue Morning, Tome 5
Shoko Hidaka   
Une belle demeure, des domestiques, les lourdes responsabilités qui incombent à un jeune héritier du domaine familial et son froid et cruel précepteur... L'ambiance de Yuutsuna asa vous transportera dans un autre temps! Devenez les témoins de l'histoire intemporelle du «Je t'aime moi non plus»!
Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l'éducation de ce dernier n'est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu'il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet! Plongez dans cette épopée romanesque racontant l'amour d'un jeune vicomte et de son intendant!!

Les points forts de la série

Une belle demeure, des domestiques, les lourdes responsabilités qui incombent à un jeune héritier du domaine familial et son froid et cruel précepteur... L’ambiance de Yuutsuna asa vous transportera dans un autre temps!

Devenez les témoins de l’histoire intemporelle du «Je t’aime moi non plus» dans cette épopée romanesque!



Résumé: http://www.manga-news.com/index.php/manga/Blue-Morning/vol-5

par Soleil15
Sekai ichi Hatsukoi, Tome 5 Sekai ichi Hatsukoi, Tome 5
Shungiku Nakamura   
je veux le trouver , mais j'y arrive pas TT-TT

par namidu22
Yukimura sensei to Kei kun Yukimura sensei to Kei kun
Natsuki Kizu   
Je suis assez déçue de ce manga. Premièrement les dessins ne sont pas de très bonnes qualités - à moins que ce soit dû à la qualité d'impression des planches.
Puis la façon dont est découpé l'histoire n'est pas vraiment agréable. Cela donne l'impression d'un manga épisodique avec des chapitres assez courts sans réel connexion entre eux, et pourtant ce n'est pas le cas puisque à certains moments des passages sont rallongés et liés.
De plus les deux histoires sont tellement courtes et peu profondes qu'on ne réussit pas à s'attacher aux personnages et à leurs sentiments.
Je trouve la deuxième histoire un peu plus sympathique que la première mais globalement on ne peut pas dire que c'est une lecture qui m'a particulièrement marqué et dont je me souviendrais.
Ikumen After, tome 1 Ikumen After, tome 1
Kazuma Kodaka   
C'est un manga mignon tout plein, avec de beaux dessins et une histoire touchante. Mais il ne m'a pas rendu accro et je n'ai pas fini ma lecture par un "waouh trop bien"..
Seisyun Hensachi Seisyun Hensachi
Ryo Takagi   
Résumé

Haruka, un professeur de japonais, a une vie bien rangée avec des plans bien établis. Il a déjà prévu tous les moments importants de son existence. Malheureusement, étant considéré comme inaccessible, le peu de rencontres qu’il a faites a chamboulé ses projets. Il y a cinq ans, quelqu’un a enfin osé s’approcher de lui ; seulement, il s’agissait d’un de ses élèves. Il lui a déclaré des sentiments auxquels il ne pouvait répondre.
Depuis, rien. Désespéré, il implore un dieu de l’amour de lui faire rencontrer son âme sœur. Maintenant dès qu’il aperçoit le professeur Uzuki, il ressent une sensation étrange.
L’aurait-il déjà rencontré ?

Les points forts de la série:

Takagi Ryo nous fait suivre les tourments d'un jeune professeur de japonais que l'Amour fuit !
Difficile de voir ses projets chamboulés quand on a l'habitude de tout prévoir à l'avance...
Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas contrôler, se sont nos sentiments. Et Haruka va s'en apercevoir... Le destin lui aurait-il joué un tour ?


http://www.manga-news.com/index.php/serie/My-life-plan

par Soleil15
Kiss him, not me !, tome 4 Kiss him, not me !, tome 4
Nakano Junko   
Poilant, tordant, décalé... Comme à son habitude, Junko a frappé fort. Un quatrième tome à s'en rouler par terre ! C'est toujours un plaisir de lire Kiss Him, not me !

par Calypso-x