Kiss him, not me ! Tome 7

Description ajoutée par Maatneferkara 2017-11-10T14:25:52+01:00

L'anniversaire de la mort du général de guerre de l'époque Sengoku ayant servi de modèle pour le maître de l'animé « Katchu☆Love » approchant, Kae et sa bande partent faire un pèlerinage en terre sainte♪.

Or, il s'avère qu'Igarashi et les autres vont passer la nuit dans la même auberge que Kae !

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-03-07T07:57:25+01:00

Kae : Tiens, mais qu'est-ce que... Où suis-je ?!

Mustumi : Ça va ? Tu t'es effondrée... J'ai vu cet endroit, on y est entrés et tu t'es reposée.

Kae : Ah bon, vraiment ?!

Mutsumi : Et ta fièvre, ça va mieux ?

Kae : Oui, je me sens en pleine forme ! J'étais même en train de faire un super rêve ! J'étais contre un gros chat bien douillet et tout chaud ! Un vrai bonheur !

Commentaire ajouté par Pegh 2023-05-02T19:29:05+02:00

Les tentatives de séduction se font de plus en plus précises et appuyées.

Chacun y va tout à tour, espérant berner les autres.

Comme souvent on a deux histoires distinctes dans ce tome, ou plutôt la fin du tome précédent, et le début d'autre chose qu'on suivra sûrement dans le prochain : c'est une construction que je trouve dommage, c'est agaçant...

L'humour est bien là par contre, et heureusement, il évite l'ennui...

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-01-28T20:22:14+01:00

Encore un super tome, l'idée du pèlerinage est vraiment trop délirante et géniale, et surtout quelle fin !!!!

Commentaire ajouté par dididoune 2018-07-16T13:09:12+02:00

encore un chouette tome pour cette petite bande ^^ Spoiler(cliquez pour révéler)j'espère qu'avec cette fin, elle va commencer à être un peu moins naïve...

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-03-07T07:55:03+01:00

Chaque fois que je tiens un tome de Kiss Him not Me! entre les mains, je sais d'avance qu'une bonne partie de rigolade m'attend. Et le tome 7 ne fait pas exception !

Nous retrouvons notre bande de joyeux lurons, qui partent en pèlerinage (oui oui) sur la tombe de Sametora Hyakki, l'homme qui a inspiré le personnage du maître tant adoré de "Katchu Love". A grand renfort de sources thermales, bataille de polochons et champignons hallucinogènes (oui oui, vous avez bien lu), ces jeunes gens n'ont pas le temps de s'ennuyer. J'aime toujours autant cette manière dont Junko tourne en dérision les pires clichés du Shôjo en les exagérant presque à l'extrême : c'est à mourir de rire, surtout avec des personnages à la personnalité aussi marquée !

J'avoue cependant apprécier de moins en moins ce beau parleur d'Igarashi ; je donnerai n'importe quoi pour pouvoir l'expédier sur orbite. S'il ne me dérangeait pas plus que ça au début de la série, là il devient carrément envahissant et presque irrespectueux des sentiments des autres. Bref. En attendant, Kae, toute naïve qu'elle est, continue de tracer son petit bonhomme de chemin sans trop se soucier des conflits internes qui animent le groupe à son sujet. La pauvre : avoir trop de prétendants, ce n'est pas forcément une bonne chose ahah !

En revanche, la fin de ce tome 7 n'annonce rien de bon pour Nanashima... La réaction de Kae ne se fera pas attendre dans le tome 8, mais j'espère que le petit groupe ne s'en trouvera pas trop ébranlé. En attendant, je le crie haut et fort : TEAM MUTSUMI SENPAI *^*

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-05T07:57:47+01:00

Une bonne suite!

Dans ce tome, notre petit groupe fait un pèlerinage sur une île hantée puis Nanashima qui se sent à la traîne par rapport à ses amis avec Kaede tente de se rapprocher d'elle par le biais d'un nouveau travail. Ce tome ce termine d'ailleurs sur un événement qui l'on s'en doute marquera le petit groupe...

J'ai bien aimé ce tome qui est toujours drôle, j'aime beaucoup le travail de Junko. Ses personnages sont toujours attachants, hilarant et très bien travaillés. Son charadesign est également très beau, un style shojo pas niais avec des étoiles et des cœurs partout.

Kiss him, not me ! Tome 7

• France : 2017-01-18 (Français)

thjess le place en liste or
2018-09-27T01:43:41+02:00