Kiss him, not me ! Tome 8

Description ajoutée par Maatneferkara 2017-11-10T14:29:26+01:00

A moitié endormi, Nanashima a embrassé Kae. Il tente désespérément de s'excuser mais effrayée, Kae le rejette ! Nanashima parviendra-t-il à arranger les choses ?!

En outre, le père de Kae apparaît pour la première fois! Lorsqu'il apprend pour le harem inversé de sa fille, il se met en tête de vérifier ce que tous ces garçons valent !

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-04-29T21:47:43+02:00

Hideo : Kae, as-tu un amoureux en ce moment ?

Kae : Hein ? ... O... Oui, il y a bien quelqu'un qui compte pour moi... C'est AKANE !

Hideo : ?! Tu n'as pas à rougir pour ça... et je parlais d'une histoire sérieuse...

Kae : Qu'est-ce que tu racontes ?! Je suis sérieuse à 10000% !

Commentaire ajouté par Pegh 2023-05-03T19:26:41+02:00

Je trouve que plus ça va et plus les liens d'amitié dans le groupe se renforcent.

Pour ce qui est du cœur de Serinuma, j'ai une préférence, mais je verrais bien si j'ai tort ou raison au final...

Commentaire ajouté par dididoune 2019-05-03T22:12:01+02:00

Ils sont quand même tous mignons ceux-là ^^!Spoiler(cliquez pour révéler) Et puis ce papa, quel papa gateau pour sa fille !! C'était une fois de plus un très chouette tome.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2018-04-12T21:46:27+02:00

Une très bonne suite qui permet de passer un bon moment et de bien rire.

Je me demande qui est la mystérieuse personne à la fin....

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-04-29T21:44:13+02:00

Encore un tome amusant, où nous rencontrons le père de Kae, un sacré papa poule fou de sa petite fille. Sauf qu'il ne la reconnaît pas dans l'immédiat, puisqu'il l'avait quitté alors qu'elle était encore toute rondouillette ; ce fut un véritable choc pour lui ! J'avais craint que le père de Kae ne soit trop intrusif et ne cautionne pas que sa fille soit entourée de beaux gosses, mais finalement tout s'est plutôt bien passé ; il a vite compris que sa fille était entre de bonnes mains !

La deuxième partie de ce tome est plutôt concentrée sur Shinomiya, garçon un peu renfermé, autoritaire et maladroit. C'est un garçon assez touchant malgré tout. Et le fait qu'il ait un iguane femelle nommée Thor pour animal de compagnie est assez... original ! En tout cas, j'ai bien ris !

J'ai comme l'impression que l'auteure a essayé de créer un chouïa de suspens dans les toutes dernières pages de ce huitième tome : la fenêtre de la pièce où vit Thor était pourtant fermée quand la mère de Shinomiya à quitter la pièce... Comment a-t-elle bien pu s'échapper ? Il semblerait que notre groupe d'amis soit observé par un mystérieux stalker... TIN TIN TIN... C'était presque crédible. Bref, il me tarde le prochain tome, je sens que nous n'avons pas fini de rire !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-04-07T14:50:18+02:00

Une très bonne suite! Moins déjanté, un peu plus sérieuse mais toujours aussi géniale.

Dans ce tome, l'histoire avance et Kae se retrouve confrontée à la réalité. Kae est dans une position qu'elle n'imaginait pas et l'on découvre un nouveau personnage de l’entourage de Kae. Les personnages de Kiss Him not Me sont toujours aussi drôle et touchant. J'aime beaucoup cette série!

A suivre absolument!! et Vive les Fujoshi ^^

Kiss him, not me ! Tome 8

• France : 2017-03-15 (Français)

thjess le place en liste or
2018-09-27T01:43:41+02:00