Kiss, Kill & Ride

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-23T15:00:55+02:00

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.

Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.

Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.

Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !

Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

***

– Bonsoir, Shadow.

Je me réveille en sursaut et, machinalement, j’essaye d’attraper mon arme, mais je stoppe tout mouvement quand je sens la pression d’un métal froid contre ma tempe.

– Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. Sinon la fête risque de se terminer beaucoup plus vite que prévu.

J’ouvre les yeux et je la vois à califourchon sur moi, un Beretta collé sur ma peau. AJ. Amy. Merde, elle est encore plus bandante que dans mes souvenirs ! Elle a attaché ses cheveux en un chignon, porte une combinaison noire ultra-moulante avec une longue fermeture Éclair sur le devant. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la descendre tout doucement avec les dents… AJ doit sentir l’effet qu’elle me fait car elle arque un sourcil et m’offre un sourire de tueuse.

Eh ouais, beauté, je n’ai pas simplement un beau physique…

Je n’essaye même pas de cacher mon état. Après tout, avec un corps comme le sien, elle a dû en voir d’autres… Bizarrement, cette pensée m’enrage.

Extrait ajouté par Matoline 2019-05-05T12:09:18+02:00

Chapitre 7 :

Angel

«… J’’arrive devant la salle où, quelques minutes auparavant, AJ a pénétré et j’ai un mauvais pressentiment. Tout mon corps est parcouru d’un violent frisson. La main sur la poignée, j’entends une voix féminine mais glaciale lâcher dans la pièce :

— Bonjour, papa.

J’avais bêtement pensé que découvrir la véritable identité d’AJ serait une surprise, mais là, c’est tout bonnement Tchernobyl!...»

Commentaire ajouté par Nene33 2019-09-04T19:12:41+02:00

Quelle déception !

Au départ, j’ai pourtant accroché avec l’héroïne et sa narration qui dévoile petit à petit ses secrets, à celle d’Angel qui plante bien le décor ainsi qu’à l’histoire qui se met en place et aux nombreux personnages. Un bon rythme assez addictif est mis en place dès le début pour embarquer le lecteur dans un scénario que l’on pressent sombre et complexe.

Et puis de nombreux détails incohérents glissés ça et là ont fini par gêner ma lecture. Des raccourcis que fait l’auteure en jouant un peu trop sur les codes de la romance qui enlèvent de la crédibilité à l’histoire et qui donne une forte impression de déjà-vu.

Amy dont j’avais aimé la personnalité a fini par être pénible dans sa susceptibilité et ses réactions excessives. A cela s’ajoute la romance et les sentiments qui se mettent en place très vite : beaucoup trop vite !

Bref un ensemble de petits défauts qui ont fini par m’agacer et qui ne m’ont pas donné envie de continuer ma lecture. J’ai donc abandonné à la moitié du livre et c’est dommage parce que le style de l’auteure est plutôt addictif.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-08-25T16:27:00+02:00

Amy, petite dernière d'une fratrie de 5 enfants, était la petite princesse des Hell's Dog, le club de bikers de son père. Jusqu'au jour où tout bascule et qu'elle quitte le monde des bikers pour trouver refuge près de son oncle, chef d'un clan mafieux.

10 ans plus tard, son père veut rencontrer celui qui exécute les contrats pour lui, ce tueur à gage à qui rien ne résiste, ce fameux AJ. Qu'elle n'est pas la surprise d'Apo lorsqu'il voit débarqué Amy.

Angel est un membre des Hell's Dog. Il tombe sous le charme de cette tueuse à gage.

Entre secrets et non-dits, leur relation sera loin d'être de tout repos.

Une plongée dans le monde des bikers, je dis ouiiiii !!!! Quand en plus l'héroïne est loin d'être une oie blanche mais plutôt une tueuse à gage, Amy est la parfaite badass et l'amour ne la change pas, bien au contraire.

Par ailleurs, il est plaisant de voir son biker devenir un agneau face à elle, mais sans toutefois lui ôter son charme et son charisme.

Un roman à 2 voix sans temps mort, entre passé et présent, Gaelle nous entraine dans l'histoire et nous prenons plaisir à suivre Chaton et Bébé dans leurs aventures qui je vous préviens, sont loin d'être de tout repos.

A découvrir sans plus tarder…..

Commentaire ajouté par merlin63 2019-08-14T23:30:35+02:00

Ce livre est une tuerie, j'ai tellement aimé, je l'ai lu en 1 journée, je n'ai pas pu dormir avant de le finir.

Une histoire difficile avec beaucoups de violence, de secret mais aussi drôle et pleine d'amour. Tous les personnages sont attachants, Angel et Amy mes chouchous.

J'ai passé un très bon moment avec tous ses personnages aux forts caractères ! Cet amour impossible, j'ai adoré et la fin est magnifique, dommage que ce soit fini, j'ai versé plusieurs fois ma petite larme !

L'histoire est dure, l'écriture est facile et fluide.

J'espère qu'il y aura un tome 2 ??

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-07-31T00:19:53+02:00

Je ne m'attendais à un livre comme ça. Il est vraiment génial

Commentaire ajouté par sonia961 2019-06-04T21:49:09+02:00

Bonne lecture, j'ai passé un moment sympa sans prise de tête. J’ai énormément apprécié l’héroïne. Très Badass ! Très crédible avec ses 10 ans d’entraînement... par contre la romance arrive rapidement. J’espère que nous découvrirons les personnages secondaires dans d’autres tomes. Ils ont tous quelques choses d’attrayant.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-05-25T13:09:30+02:00

T'es belle lecture, vraiment agréable a lire ,petite déception cependant a la fin Spoiler(cliquez pour révéler)concernant Fury malgré le peu d'apparition de sa part je m'y suis attachée . Je recommande cette lecture

Commentaire ajouté par Vtas 2019-05-20T23:34:39+02:00

Livre très sympa, j’ai beaucoup aimé. Angel est un personnage très attachant, un grand sensible derrière son côté brut de décoffrage. J’ai trouvé qu’Amy était parfois un peu intransigeante. Mais dans l’ensemble j’ai passé un moment très agréable.

Commentaire ajouté par buddhalesage 2019-05-20T16:36:18+02:00

Première fois que je lis un livre dont le "biker" est si doux, calme. J'ai aimé même si l'histoire d'amour s'est déroulé très vite.

Commentaire ajouté par Pylou 2019-05-18T13:39:13+02:00

J’ai adoré peut-être aura t’on un autre livre avec des autres perso .... ce serait sympa

Très bon moment de lecture émotions garantie

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2019-05-17T16:26:05+02:00

Le début était super, l'histoire avait beaucoup de potentiel avec une fratrie pareil, mais... voilà il manquait quelques petite chose pour que la fin suive le même exemple.

1 ère chose : Angel, le pauvre Angel un peu trop doux dans ce monde de brute,

2 ème chose: J'aurais aimée voir exister un peu plus les frères d'Amy.

3 ème choses : Amy est trop sur la défensive, je trouve cela dommage,

4 ème chose : La romance vas beaucoup trop vite à mon gout.

Sinon, bouquin sympa.

Kiss, Kill & Ride

• France : 2019-04-24 (Français)

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T21:23:58+01:00
evsmt l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T20:14:42+01:00
auau972 l'ajoute dans sa biblio or