Kiss, Kill & Ride

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-23T15:00:55+02:00

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.

Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.

Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.

Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !

Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

***

– Bonsoir, Shadow.

Je me réveille en sursaut et, machinalement, j’essaye d’attraper mon arme, mais je stoppe tout mouvement quand je sens la pression d’un métal froid contre ma tempe.

– Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. Sinon la fête risque de se terminer beaucoup plus vite que prévu.

J’ouvre les yeux et je la vois à califourchon sur moi, un Beretta collé sur ma peau. AJ. Amy. Merde, elle est encore plus bandante que dans mes souvenirs ! Elle a attaché ses cheveux en un chignon, porte une combinaison noire ultra-moulante avec une longue fermeture Éclair sur le devant. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la descendre tout doucement avec les dents… AJ doit sentir l’effet qu’elle me fait car elle arque un sourcil et m’offre un sourire de tueuse.

Eh ouais, beauté, je n’ai pas simplement un beau physique…

Je n’essaye même pas de cacher mon état. Après tout, avec un corps comme le sien, elle a dû en voir d’autres… Bizarrement, cette pensée m’enrage.

Extrait ajouté par Matoline 2019-05-05T12:09:18+02:00

Chapitre 7 :

Angel

«… J’’arrive devant la salle où, quelques minutes auparavant, AJ a pénétré et j’ai un mauvais pressentiment. Tout mon corps est parcouru d’un violent frisson. La main sur la poignée, j’entends une voix féminine mais glaciale lâcher dans la pièce :

— Bonjour, papa.

J’avais bêtement pensé que découvrir la véritable identité d’AJ serait une surprise, mais là, c’est tout bonnement Tchernobyl!...»

Quelle déception !

Au départ, j’ai pourtant accroché avec l’héroïne et sa narration qui dévoile petit à petit ses secrets, à celle d’Angel qui plante bien le décor ainsi qu’à l’histoire qui se met en place et aux nombreux personnages. Un bon rythme assez addictif est mis en place dès le début pour embarquer le lecteur dans un scénario que l’on pressent sombre et complexe.

Et puis de nombreux détails incohérents glissés ça et là ont fini par gêner ma lecture. Des raccourcis que fait l’auteure en jouant un peu trop sur les codes de la romance qui enlèvent de la crédibilité à l’histoire et qui donne une forte impression de déjà-vu.

Amy dont j’avais aimé la personnalité a fini par être pénible dans sa susceptibilité et ses réactions excessives. A cela s’ajoute la romance et les sentiments qui se mettent en place très vite : beaucoup trop vite !

Bref un ensemble de petits défauts qui ont fini par m’agacer et qui ne m’ont pas donné envie de continuer ma lecture. J’ai donc abandonné à la moitié du livre et c’est dommage parce que le style de l’auteure est plutôt addictif.

Une histoire qui semblait bien partie pour moi,une héroïne Badass au milieu de Bikers,un passé douloureux ,un coup de cœur pour celui qui n'est pas le plus recommandé...quelle déception!!! Les premiers chapitres m'ont accrochés et se fut la chute libre,un vrai plat sur le sol.

Amy est une tueuse à gage avec un CV impressionnant et des comptes à régler,tout pour plaire jusqu’à ce qu'on rentre dans le vif du sujet.J'ai trouvé incohérent qu'une femme surentraînée comme elle craque aussitôt pour Angel de là a en oublier ses principes et son passé.J'ai vu une midinette rougir devant LE garçon de l'histoire.

Angel ne m'a pas convaincu, énamouré aussitôt, peu crédible dans son rôle de Biker,il ne dégage pas le charisme que j’espérais.

Les incohérences à répétitions,les je t'aime moi non plus suivis d'embrouilles,les clichés sur les Bikers plus une fin vite bâclée.... ce fut trop pour moi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand le méchant arrive,celui dont on entend parler plusieurs fois,leurs retrouvailles et la conclusion se passe sur deux pages....

Commentaire ajouté par laurazizek 2021-04-16T13:14:39+02:00

Comment ne pas aimer ce livre, il vous fera passer par toute les émotions des rire au larme et j'en passe ce fut un coup de coeur

Commentaire ajouté par Vampire_academy 2021-04-04T20:26:01+02:00

Très bon moment, j'adore l'univers de bikers, mais surtout le fait que cette fois, la jeune femme ne soit pas une petite innocente apeurée.

Commentaire ajouté par Fifille-1 2021-03-31T21:19:10+02:00

J'en suis environ 130 pages, personnellement je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre. Pour un livre de biker, je trouve que le passé de la fille amy dont Aj, mais pas forcément l'un des meilleurs ; s'ajoute avec Carter bon à part qu'on s'est juste qui saute des filles et qu'il est tout sur son passage, franchement je trouve que la fille n'a pas eu quelque chose de très extraordinaire alors comment disant est la place de quelqu'un et quoi que ce soit rien il soit disant son père qui considère sa fille comme une princesse comme sa princesse, on ne voit pas ses ongles blessé quel est à sang et qu'il la gifle, puis le fait qu'il n'a pas su elle était il n'a jamais contacté son frère le frère de Carla je trouve ça quand même un petit peu bizarre au moins avoir une petite idée. Ensuite je trouve, que de biker mais c'est pas biker on ne sait pas clairement, ce qu'il est on se dit OK parce qu'il a une grosse bit mais à part ça il a quoi ses yeux verts ok la fille on sait pas trop ce qu'elle a non présentation réel sur ce livre au niveau des personnages soi-disant avec son frère diesel où que soit disant ils s'aiment t'en exetera appartement de mots qu'elle a dit avec lui et c'est lui d'ailleurs qui lui a dit c'est toi ? Bah voilà il a quoi ce livre rien prouve que c'est un livre de biker. Donc, suite à divers commentaires négatif sur ce livre, je souhaite abandonner ma lecture maintenant après seulement le mot président brebis dit a foison donc énormément suite à la jalousie d'ailleurs des le début du livre enfin début du milieu avec Amy. Bref Tina par-ci Tina par-là, sa me soule donc...

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-03-05T09:24:40+01:00

Ce n'est pas un coup de coeur

Je trouve que l on survole l l'histoire

J aurai aimé que l on développe plus les relations entre aj et ses frères

Je trouve que l on passe vite sur l intrigue

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-24T23:20:21+01:00

Alors je n’ai rien fait dans l’ordre j’ai lu le spin off ou le 3 eme tome au choix en premier, du coup il a fallu que je découvre l’histoire d’Amy et Angel.

J’ai pris plaisir à lire ce roman et à redécouvrir la plume de l’auteure elle est fluide et addictive. Une fois qu’on mets le nez dans le roman il est difficile de le poser.

Amy est la fille du président d’un club de bikers et elle a grandi au sein de celui-ci et ce n’est pas chose aisé de grandir et d’évoluer au milieu de toute cette testostérone.

Mais un événement tragique va la pousser à partir et à laisser derrière elle la jeune fille qu’elle était ainsi que ça vie.

Elle va alors changer complètement de vie et devenir une autre, une femme forte qui ne laissera plus personne la blesser ou l’approcher.

Angel est un motard comme tant d’autre qui voue une loyauté sans faille à son club, il est macho et ne s’attache pas. Jusqu’au jour où il croise Amy sous ses airs de gros durs se cache un cœur tendre. Il arrivera à percer la carapace d’Amy et à s’infiltrer sous sa combinaison pour la toucher en plein cœur.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-02-24T21:46:55+01:00

Ah voilà une histoire qui dépote.

Je pense que c'est l'un des rares bouquins où j'ai préféré l'histoire AKA l'intrigue plutôt que la romance.

Le début est intense, fiouh, j'ai eu des frissons. Essayer de savoir, imaginer est parfois pire que la réalité et pour ça, Gaëlle a su bien faire monter la mayonnaise (vegan of course) et me prendre dedans.

J'ai vraiment beaucoup accroché à l'intrigue, à l'enquête.

J'ai adoré qu'Amy soit ce qu'elle est, peu importe la raison, mais j'ai aimé ça, qu'elle assume pleinement ce qu'elle fait, sans remord, sans regret, oui, c'était tellement bon !!

Les flashbacks du début permettent de découvrir de nouvelles pièces du puzzle afin d'assembler et d'essayer de comprendre un peu mieux ce qu'il a pu lui arriver.

J'ai trouvé touchant la découverte des sentiments, plus pour Amy d'ailleurs que pour Angel. Ce dernier bouleverse son monde, elle se prend un 3.5 tonnes et vice versa.

MAIS - car oui, il y a un mais - quand leur histoire commence, bah j'ai eu un peu de mal à m'attacher à tous les deux. Il m'a manqué quelque chose, je n'arrive pas à l'identifier ; ou alors, j'en ai trop eu, je ne sais pas.

Il y avait également un peu trop de fierté testostéronale (mmh pas très français, je sais). Dans le monde des bikers on doit s'y attendre, certes.

Bref, une histoire au demeurant bien sympathique, merci aux éditions Addictives pour cette découverte en partenariat avec les Tentatrices.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-02-23T19:09:23+01:00

Après une nuit cauchemardesque Amy se sent rejetée par les siens, la réaction de son père dépassé par les événements achève le peu d’innocence qui lui restait, la voici de retour une décennie plus tard auprès de sa famille, les bikers prénommé Hell’s Dogs.

Amy est un personnage que j’affectionne particulièrement, elle aurait pu devenir un être brisé par ce qu’elle a subit mais elle a décidé d’en faire une force, avec le soutien et les moyens dont disposent son oncle Gio, elle exerce dorénavant un métier létal où le contrôle est roi.

Une fois repris contact avec sa famille de bikers elle ressent une certaine connexion avec Angel mais laisser parler ses émotions en revient à réintégrer un monde qu’elle a quitté dix ans plus tôt.

Angel sous ses airs de bikers est un être très attachant, charmeur, le seul qui arrive à faire naître un désir qui a toujours fui Amy. Je dois dire qu’il est une très belle surprise, certes il a profité des joies du club et fait les missions qu’on lui incombe mais il va être d’une telle sincérité auprès d’elle, d’un tel dévouement qu’il a fait fondre mon cœur de lectrice. Seule sa loyauté envers le club va amener son lot de désillusion et compliquer sa relation avec elle.

Avec sa plume envoûtante, Gaëlle nous propose une histoire passionnante dans un univers de bikers rythmée de scènes torrides, d’actions, de trahisons et surtout d’une vengeance très attendue, le tout ponctué d’un joli trait d’humour, d’instants de douceur et de fraternité.

J’ai vécu chaque sensation, chaque sentiment de détresse, de rage, de joie, d’euphorie en synchronisation totale avec Amy et Angel, leur sentiment d’appartenance est réellement palpable et les quelques flashbacks du passé ont réussi à me révolter, à me coller la chair de poule.

Pour avoir commencé cette série avec Arrogant Rider (le troisième opus), je peux vous garantir que les enfants d’Apo, chef des Hell’s Dogs, rendent totalement accro, amateurs de bikers durs au cœur tendre et de femmes de caractère, n’attendez plus, foncez !

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Gaëlle c’est toujours un plaisir de te lire, rendez-vous sur le prochain sans-faute

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-02-22T14:58:57+01:00

Un début prometteur. Une histoire prenante avec un résumé intéressant...

MAIS!!!! Pitier les "chatons" par-ci et les "bébés" par là. Il y a aussi les "Tu vas prendre ma grosse queue dans ta chatte" et j'en passe beaucoup. Ma petite phrase est le 1% du livre en grossièreté. L'histoire est hyper bonne au début mais sauf le viol de Amy, qui est developpé à fond, le reste est complètement vide. C'est décevant et tout est en avance rapide. Ils se connaissent depuis deux semaines et demi et sont déjà rendu au je t'aime à la folie jusqu'a la fin de ma vie.

Bref j'ai décrochée plus d'une fois. L'auteure amène des sujets déjà vu, mais de facon interessante sauf qu'elle les développe pas.

Très déçu au final.

Note 5.9/10

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-02-18T23:33:39+01:00

Amy est une jeune femme qui a quitté sa famille il y a dix ans après une trahison atroce, à peine âgée de 15 ans elle avait décidé de braver les interdits de son père, président des Hell’s Dog un club de Bikers qui ne fait pas dans la dentelle, princesse du club, elle était surprotégée par ce dernier et par ses quatre frères, mais à force d’étouffement elle a tenté le diable. Ce fut le faux pas pour elle, à cette soirée en apparence banale, cachée en fait un loup prêt à lui montrer ses crocs. Arrivée chez elle, pensant retrouver le confort de son foyer et l’amour de ceux qu’elle aime, Amy sera confrontée à la colère de son père ce qui la déstabilisera encore plus et la conduira à prendre la fuite. Elle trouvera refuge chez Gio, son oncle où grâce à lui et ses hommes, pendant les dix années qui suivront, elle se forgera une réputation des plus impitoyables. Devenant ainsi, la tueuse à gage la plus redoutée dans son domaine, elle ne rate pas ses cibles, elle sait remplir ses missions sans laisser de traces et surtout ça lui permet de déverser toute la colère qu’elle contient en elle.

Mais voilà, celle qui se fait appelée maintenant AJ, voit son père demander une réunion avec elle et ce, sans savoir qui elle est en réalité. La question se pose pour la jeune femme de savoir si c’est un piège ou une simple requête de celui qui désire connaitre la personne qui exécute pour lui ses contrats.

« Il n’y a plus de place pour la couleur dans ma vie, la gaieté a laissé place aux ténèbres. »

Malgré sa force, elle est aussi fragile et surtout quand sa famille revient dans le tableau. C’est pour moi une héroïne comme je les aime, c’est elle qui dirige, qui prend les décisions, elle est ce qu’elle est après l’horreur qu’elle a vécu. Par contre, la tueuse à gage sait faire la part des choses, que ce soit face à son père et ses frères que face à cet homme qui lui fait perdre l’esprit mais qui a su faire vibrer son corps si longtemps endormi.

Angel est depuis des années membre des Hell’s Dog, ce club de bikers impitoyable. Il aime sa position de road-captain et tous les avantages que cela lui rapporte mais l’arrivée de cette femme va beaucoup le remuer. Lui le quetard de service va sentir dès le premier regard, son cœur chaviré, il n’aura de cesse de la vouloir et pas juste pour une nuit. Néanmoins même s’il est mordu, le club passera toujours en priorité au risque de mettre en péril sa nouvelle relation. Il est au fur et à mesure déchiré entre son près et sa nana. Il apprendra aussi que Amy est certes la princesse du club mais avec son caractère plus que volcanique, lui qui voudrait l’enfermer dans une cage dorée se rendra compte que celle qu’elle est aujourd’hui est capable de faire fondre la moindre barrière qui l’empêcherait de se mettre entre elle et sa vengeance.

« Le vide a pris possession de mon esprit, de mon corps et de mon âme. »

On a vraiment ici une histoire qui change de celles qu’on peut lire habituellement. Ici c’est avec une femme qui a su puiser en elle la force de se relever et de donner un coup de fouet à son avenir. Elle est pour moi celle que toutes les femmes ayant subi des horreurs voudraient être. Amy n’a pas perdu espoir d’une vie meilleure, elle sait autant être la douce femme qui séduit son homme que l’intransigeante tueuse qui enlève la vie pour une mission.

L’univers des bikers est un que j’aime beaucoup car on sort des sentiers battus, on a toujours de la souffrance, des drames et de la passion, c’est un combo parfait. Même si Angel pourrait être pour certains lecteurs trop sensible, moi je dirais qu’il est juste vrai, un homme qui exprime ce qu’il ressent devant la personne qui compte le plus pour lui mais qui sait à tous moment renverser la vapeur et devenir le biker dur qu’on attend de lui.

« J’ai voulu jouer avec le feu et je me suis brûlée. »

C’était mon premier roman de Gaëlle, et je peux vous dire qu’il me tarde de lire les suites de ces personnages avec qui l’attachement est fulgurante, les frères d’Amy nous offrirons j’en suis sûre de belles aventures dans l’univers sombre auquel ils appartiennent. La plume de l’auteure est surprenante, elle a su allier l’intensité qu’on attend dans ce monde en y ajoutant de l’humour grâce aux répliques de la jeune femme et de la passion avec notre couple far. Amy et Angel sont ceux qui nous subjuguent par leurs altercations, leurs complicités et leurs choix.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-02-18T14:23:03+01:00

Amy a fui le domicile familial pour trouver refuge loin de l’univers de bikers dans lequel elle a grandi. 10 ans plus tard elle n’est plus l’adolescente fragile et surprotégée qu’elle était. Cette jeune fille humiliée, trahie et abandonnée par sa famille fait partie du passé. Elle est désormais une redoutable tueuse à gages.

Angel a trouvé sa famille auprès des Hell’s Dogs, il est enfin à sa place parmi les bikers, devenus ses frères. Il accomplit loyalement les missions confiées par le président. Il profite de ne pas avoir de régulière pour s’amuser avec des filles du club.

La confrontation entre Amy et sa famille paraît inévitables, mais elle sera coûteuse pour chacun d’entre eux. Tous devront se remettre en question pour tenter de pardonner et de se faire pardonner. Si cela est encore possible après tant d’années et de dégâts.

J’aime beaucoup l’univers des bikers et cette romance ne fait pas exception. J’ai particulièrement aimé Amy qui est dans une dualité impressionnante entre la femme intraitable qu’elle est devenue contraste avec cette jeune fille qu’elle a été et qui ne demande qu’à guérir. J’ai été très touchée et émue par ce personnage.

Angel est aussi différent des autres bikers. Il sait ce qu’il veut et n’hésite pas à l’exprimer. Il est cependant parfois maladroit. Un cœur tendre, se cacherait-il sous le cuir ?

Kiss, Kill&Ride aborde la reconstruction, la façon de se relever après des coups durs, mais aussi les difficultés dans les relations familiales. Cette famille que la vie nous impose et celle à qui on peut choisir d’appartenir. J’ai été surprise par les personnages qui sont loin des clichés, ils en sont d’autant plus touchants.

La plume de l’auteure, que j’ai découvert avec cette romance, est addictive, fluide et très agréable. Je lirai avec plaisir les autres romans de l’auteur pour me laisser porter par les Hell’s Dogs !

Kiss, Kill & Ride

• France : 2019-04-24 (Français)

Nope- l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T17:58:37+02:00
MNadge le place en liste or
2021-04-14T07:16:04+02:00
MNadge le place en liste or
2021-04-08T00:01:05+02:00
MNadge l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T23:29:31+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or