Kiss me at Midnight, Tome 2

Description ajoutée par Jewels_arianne 2018-08-19T21:54:33+02:00

Hinana a le cœur qui bat la chamade ou panique pour un rien quand elle se retrouve face à l'exubérant Kaede. Il n'y a plus de doute, elle est très attirée par lui et la relation amoureuse qu'elle entame avec son bel acteur ne s'annonce pas de tout repos. Il lui faudra du temps pour accepter les visites éclair, les temps morts et, surtout, ne pas parler à ses amis de cette relation qui doit rester secrète. Supportera-t-elle d'être continuellement soumise au bon vouloir de Kaede ?

Extrait ajouté par harumina 2020-05-10T22:24:11+02:00

Kaede : À fréquenter ce milieu depuis si longtemps, ça ne vous arrive jamais de suffoquer ? Comme si vous étiez dans un brouillard de pollution... Eh bien, moi ,ces derniers temps, j'ai trouvé comment y remédier... Quelque chose d'aussi efficace qu'un purificateur d’ambiance aux ions négatifs.

Commentaire ajouté par harumina 2020-05-10T22:28:53+02:00

Alors qu'elle commence à se rapprocher d'Ayase, Hinana doit faire face à Shige le manager du jeune homme et a un scandale. Ne sachant pas comment réagir malgré son envie de le revoir Hinana tourne et retourne la situation dans sa tête quand Ayase décide de venir la voir chez elle.

Le monde du show-biz n'est pas tout rose et Ayase même s'il est toujours prévenant avec Nana, semble trainer pas mal de chose qui aurons peut-être des conséquences pour l'avenir.

Commentaire ajouté par iPurpleU 2019-02-25T22:05:03+01:00

Lecture légère et amusante.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-09-04T09:04:18+02:00

Toujours aussi mignon et toujours avec un graphisme des plus jolis. Un shojo très agréable à lire.

Kiss me at Midnight, Tome 2

• France : 2018-08-16 (Français)

Senti l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T20:17:14+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T22:11:23+02:00

• Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo #2 - Japonais