Kiss Me Deadly

Description ajoutée par Jandh 2010-08-23T18:13:37+02:00

Kiss Me Deadly inclut 13 nouvelles écrites par les auteurs ci-dessous:

• Sarah Rees Brennan (fées)

• Becca Fitzpatrick (anges)

• Caitlin Kittredge (sorcières)

• Karen Mahoney (vampires: suite de l'histoire tirée de The Eternal Kiss)

• Daniel Marks (fantômes d'enfants)

• Justine Musk (sorciers)

• Diana Peterfreund (licornes)

• Michelle Rowen (démons)

• Carrie Ryan (zombies)

• Maggie Stiefvater (loups-garous)

• Rachel Vincent (banshees)

• Daniel Waters (zombies)

• Michelle Zink (fantômes gothiques)

J'ai trop envie de le lire, en particulier pour les nouvelles de Becca Fitzpatrick et Rachel Vincent. Pourquoi il ne peut pas sortir en France ?? Les fans ne sont pas qu'aux Etats-Unis ; on existe nous aussi !

Commentaire ajouté par taquia
Envies

Becca Fitzpatrick, Carrie Ryan, Maggie Stiefvater, Rachel Vincent... Génial, j'adore ces auteurs ! J'espère qu'il sortira en France ^^

Commentaire ajouté par THgirl 2015-12-05T18:28:35+01:00

Déçue! J'avais tellement hâte de le lire mais une fois commencer je ne pouvais presque pas le finir. J'avais vraiment beaucoup d'espoir concernant les contes de Becca Fitzpatrick et Rachel Vincent mais j'ai été plus satisfaite avec celle des auteurs que je ne connaissais pas ou très peu. Certains était vraiment à ce demander ce qu'ils faisaient là tandis que d'autre était la suite d'histoire que si on ne l'avait pas lue, eh bien... on comprenait rien...

Bref de grandes espérances pour... rien

Commentaire ajouté par sianais 2015-04-12T16:22:23+02:00
Envies

est il sorti depuis le temps? je vois que les commentaires datent quand meme de 2011... j'aimerais beaucoup le lire :)

Commentaire ajouté par Nakata 2014-07-23T17:24:40+02:00
Envies

S'il vous plaît tant que ça, lancez-vous dans la lecture anglaise! Cela ne sera que bénéfique pour vous ;)

Moi je pense faire cela

Commentaire ajouté par lois21 2013-10-10T19:06:40+02:00
Envies

C'est vrai qu'il a l'air génial ! Ce serait vraiment bête qui sorte pas en France parce que je crois que nous sommes beaucoup à vouloir le lire. Il y a pleins de bon auteurs et les histoires doivent être passionnantes. Je les trouve très égoïste ces Américains. On est là nous aussi... ;) Je paris qu'il sont en train de le traduire. C'est obligé !

Commentaire ajouté par lilulou 2013-06-19T13:50:07+02:00

Il y aura une sortie en France ? J'aimerai vraiment le lire ! :/

Commentaire ajouté par naomie73 2013-04-28T21:57:28+02:00
Envies

je le veux, je veux qui sorte en France et oh ils ont aussi des fans en france!!!!!!!! je le veux surtout pour savoir le passer de Patch! svp si quelqu'un sais quand il sort en Frrance je vous en suplie qu'il me le dise!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par lili-cool 2012-07-04T10:41:09+02:00
Envies

J'espère l'avoir bientot!!! il a l'air super et en + tout les auteurs de ce livre ils ont super génial!!

Commentaire ajouté par Natsuka 2012-02-29T18:55:30+01:00
Envies

Que de grands écrivains ! Je pense que ça peut être un bon livre ^^ A voir !

Commentaire ajouté par camvor1997 2011-11-20T12:04:54+01:00

Commentaire ajouté par Lylie34 2011-05-25T21:51:11+02:00

Je viens de le commander sur Amazon( pour seulement 1euros!!) car il y'a une nouvelle sur le passé de Patch et chauncey!!!( Becca Fitzpatrick Hush, Hush) et l'anglais n'est pas très difficile sur ce bouquin,donc je ferais avec ! je viendrais au news!!

Kiss Me Deadly

• USA : 2010-08-03 (English)