Kiss Me, Fight Me, Love Me

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-14T21:36:36+02:00

Personne ne lui dit jamais non, sauf elle.

Amos a le monde à ses pieds : acteur de renommée mondiale, égérie des plus grandes marques, il obtient tout ce qu’il veut d’un claquement de doigts.

Les femmes ? Une agréable distraction le temps d’une nuit ou deux, jamais plus.

Son cœur a déjà été brisé par son premier amour, Helena, hors de question de le remettre en jeu !

Sauf que le destin est farceur et la remet sur sa route : elle est plus belle que jamais, le désir s’embrase… la colère aussi.

Amos n’est pas prêt à pardonner malgré les sentiments puissants qui le poussent vers elle.

Helena refuse de s’expliquer sur son départ des années auparavant et lutte de toutes ses forces contre cette attirance électrique.

Les volontés s’affrontent, les cœurs et les corps aussi… Qui sortira vainqueur de ce match brûlant ?

Extrait ajouté par Milka2B 2021-04-30T11:51:53+02:00

– Helena…

Je ferme les yeux.

J’aimerais qu’il vienne tout contre moi. Qu’il me serre contre lui et qu’il m’embrasse. Qu’il me guérisse de mes souffrances sans que j’aie besoin de les lui expliquer. Qu’il me comprenne, parce que nos âmes se ressemblent. Parce que nous nous ressemblons. Parce que lui et moi, c’est écrit. Un sanglot m’échappe. C’est trop. Trop dur. Trop puissant. Trop violent.

Je l’aime, je ne peux pas faire autrement.

Je l’aime tellement que ça m’étouffe.

Je l’aime tellement que ça me terrorise.

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-06-07T16:26:46+02:00

Helena est heureuse à Paris, malgré son récent divorce elle s'épanouit dans sa petite librairie de quartier.

Jusqu'au moment où, lors d'une soirée de gala, invitée par son amie, elle va tomber sur la star du moment “Amos”. Splendide mannequin qui n'est autre que son 1er amour qu'elle a lâchement quitté il y a 10 ans de cela.

Amour, désir, passion, haine et colère vont les traverser tous les 2. Malgré toutes ces années, Amos ne l'a pas oublié et sa rancœur est énorme.

Un jeu malsain va naître dans sa tête et sa vengeance sera délicieuse, mais son désir pour elle est devenu plus puissant avec les années.

Il est beau, fier et arrogant, et son vœu le plus cher est de faire souffrir Helena comme elle l’a fait souffrir, et il ne veut évidemment pas écouter les explications de celle-ci.

Des situations où le désir est au summum avec une montée en flèche de la température.

Une romance très addictive, mais avec beaucoup de longueurs assez répétitives, j’ai régulièrement accéléré ma lecture pour avoir le fin mot de l’histoire et les détails de la fameuse rupture, car suspens oblige, rien ne nous est révélé rapidement.

Une petite parenthèse, je me suis aperçue au milieu de l’histoire que ce livre était un T3 d’une série, ça ne gêne en rien cette lecture, mais je vous conseille de lire les tomes précédents concernant les 2 frères d’Amos, ça peut être plus sympa. Et je vais aussitôt me les procurer.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-06-06T21:16:30+02:00

Deuxième livre de cette auteur et pas déçu. J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-06-04T19:51:49+02:00

Amos, on le connaît, si vous êtes aussi fan que moi de la famille Onakis.

C’est, la petite star de la famille, petite étant un euphémisme, puisque c’est devenu, une star, une star mondiale ! Personne ne peut rester indifférent à son pouvoir de séduction, à sa prestance, à son sourire. Il est le tombeur de ces dames, qui sait profiter de sa notoriété. Mais il ne faut rien espérer de lui, il n’accorde que très peu de temps à ses relations. Une nuit, deux, tout au plus, jamais plus, il ne se le permet pas.

Pourquoi ? Parce qu’il y a bien des années, son cœur a été brisé, sans savoir pourquoi, son Helena, celle qu’il aimait plus que tout, l’a abandonné. Il a décidé, que jamais plus il ne cèdera à ses sentiments.

Pour ce qui est de son ancienne bien-aimée, son ressentiment envers celle qu’il n’a jamais revue n’est que colère, amertume. Pourtant, quand leurs routes vont se recroiser. Les replongeant tous deux dans les souvenirs autant physiques qu’émotionnels, il devra passer outre tout ressenti.

De son côté, Helena ne s’est jamais remise de ce qui s’est passé il y a dix ans. Tant de non-dits, de regrets.

Elle a tenté de refaire sa vie, loin d’Amos… Mais rien n’est jamais simple quand son cœur appartient à quelqu’un que l’on ne peut oublier.

Ils vont devoir, se côtoyer, se rapprocher pour raisons indépendantes de leurs volontés. Est-ce un bien pour un mal ? Peuvent-ils passer outre les sentiments qui existent toujours entre eux ? Arriveront-ils enfin, à mettre des mots, sur tout ce qui a pu les séparer ?

La plume d’Ana est toujours aussi addictive et son imagination débordante. J’avoue que pour l’écrit sur Amos, je ne m’attendais pas à ça. J’avais toujours ressenti pour Amos une grande affection, pour lui cet homme au cœur brisé. Pourtant, son comportement du début, m’a laissé perplexe, peut-être dû au texte à deux voix qui ne laisse pas Helena et ses émotions de côté. Comment peut-il imaginer être le seul à souffrir… Et puis au fil des pages, on a juste envie, de les bousculer, les secouer, autant l’un que l’autre. Tant de temps perdu ! Surtout quand on découvre ses scènes sensuelles, frissonnantes, magnifiquement décrites, on a l’impression que leur duel n’a pas de raison d’être. Un dernier titre qui clôt à merveille notre rencontre avec la famille Onakis.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-06-03T15:46:23+02:00

Un troisième tome que j’ai dévoré dès les premières pages. L’histoire du dernier frère Onakis m’a tout de suite captivé. Mais plus je tournais les pages; plus j’avais comme une sensation de longueur. Mais malgré cela, j’ai passé un excellent moment de lecture avec Amos, le dieu Grec par excellence.

Dans ce troisième opus, on découvre enfin l’histoire d’Amos et d’Hélèna. Deux âmes sœurs que la vie a séparées, et qui vont voir leur route se croiser de nouveau. À partir de ce moment-là, tout devient explosif. Si Helena, une très belle bibliothécaire veut absolument expliquer à Amos son brusque départ il y a dix ans, lui se le refuse. Ce beau mannequin appelé également « Mister Fire » ne voit pas les choses de la même manière. Au début, la lutte contre leur attirance est plaisante mais le jour où les secrets sont dévoilés, l’amour prend le dessus. Ensemble, ils vont devoir affronter plusieurs problèmes comme la peur de l’abandon, le deuil, la confiance et la distance. Rien ne sera simple mais lorsque l’amour est plus fort que tout, tout est possible.

L’auteure a su créer une histoire remplie de haine et d’amour. L’intrigue est très bien menée et pousse le lecteur à tourner les pages pour connaître le dénouement final. Certains passages sont forts en émotions. On hait, on souffre et on pardonne ces deux personnages que la vie n’a pas épargnés.

Une histoire touchante qui m’a fait voyager dans différents pays et qui m’a plongé dans le monde de la mode. J’ai été plus que ravie de retrouver les couples des précédents tomes mais également de revenir sur l’île Grec des Onakis avec ces paysages à couper le souffle. Ce roman nous prouve que même lorsque deux âmes sœurs sont séparées et malgré les années qui passent, elles se retrouvent toujours. À la fin, nous avons un épilogue complet qui donne des nouvelles des trois frères Onakis et de leur compagne et j’ai trouvé cela parfait.

Sachez que chaque tome peut se lire indépendamment!

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-06-02T22:41:24+02:00

cette histoire est une vrai pépite. Ici nous retrouvez Amos, la star de la famille, connu sous le nom de "Mister fire" par le publique. (en fait je n'ai pas encore lu les histoires de Dante et Paris, mais je suis sûr que je vais autant aimé. Il s'agit quand même des frères Onakis 😂Haha) Dans cette beauté nous retrouvons Amos, qui ne s'attendait pas à revoir son amour de jeunesse. Pire...devoir travailler avec elle !  Entre haine et désire, nos 2 tourtereaux sont dans l'obligation de se côtoyer, mais que va-t-il en devenir ?

Amos est très surpris de revoir Elena. 10 ans plus tôt, elle lui avait brisé le cœur et ne lui a jamais expliqué pourquoi. En la voyant, encore plus belle et indépendante, des souvenirs douloureux refont surface.

J'ai adoré le personnage d'Amos. Je suis tombée sous son charme...du mec séduisant et charismatique. Mais derrière cette facette se cache un homme gentille, intelligent et qui tient beaucoup à sa famille et à ses propos. On découvre un jeune homme au cœur brisé par le passé. Il est très sensible, mais aussi très attachant et protecteur. ❤️

Moi je suis littéralement à ses pieds. Si Helena n'en veut pas, moi je prends 😂

Helena est forte et indépendante. Elle est douce, intelligente et également sensible. Depuis sont divorce, elle gère sa propre librairie. Elle est également traumatisée par son lourd passé, mais grâce à sa meilleure amie, Emma, elle arrive à s'en sortir. C'est aussi grâce à celle-ci qu'Helena se retrouve à la sortie de lancement où Mister fire est la star ! Seulement un coup d'œil et elle est tétanisée, imoblile, elle n'arrive pas à parler ni à marcher. Elle ne fait que le fixer, car c'est lui; sont premier amour, son Amos, celui à qui elle a offert son cœur et qu'elle n'a jamais pu oublier. Après quelques événements, Helena s'est belle et bien retrouvé dans la campagne où elle doit poser avec Amos. Faire des photos ou elle est dans ses bras ? Avec de la haine, de la jalousie et par dessus tout, de l'attriance ? Quel cauchemar....

J'ai beaucoup aimé Helena. Elle est indépendante, forte, courageuse et attachante. J'ai aussi eu beaucoup de peine en découvrant ce qu'elle a vécu dans le passé.

J'ai adoré l'histoire. Elle est très entraînante. Nos 2 tourtereaux passent leur temps à se chamailler et à ce provoquer. Ils se blessent l'un l'autre alors qu'ils leur faudrait une bonne discussion et des explications. (même si j'ai trouvé ce jeu du chat et de la souris très amusant. J'ai bien rigolé 😊) l'histoire était top ! J'ai vraiment adoré...c'est presque un coup de ❤️. J'ai parfois trouvé qu'il y avait trop de scène de "sex", alors qu'on aurait pu creuser un peu dans le passé ou autre. Mais sinon j'ai adoré. L'histoire est très passionelle et envoûtante. C'est aussi très touchant et intense, l'histoire est déborde d'émotions.

Je conseille vraiment cette lecture, malgré le fait que j'ai 14 ans et que je l'ai lu, je trouve que l'histoire est plus adapté à 16 ans. Mais cela dépend aussi des personnes.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-05-30T13:15:52+02:00
Commentaire ajouté par Momominouche 2021-05-17T11:06:24+02:00

Helena est une jeune femme timide et réservée qui n’aime pas sortir. Elle aime sa boutique de livres et ses clients, mais elle a un remord qui la ronge et un amour qu’elle n’oubliera jamais.

Amos est devenu célèbre et il aime en profiter. Il est beau, charismatique et tellement hot qu’à chacun de ses passages, les femmes lui crient leur amour et l’ont nommé Mister fire.

Quand la meilleure amie d’Helena l’invite à un défilé, elle ne s’attendait pas à ce que sa vie soit bouleversée à ce point. Elle va revoir l’homme qui a toujours fait battre son cœur et en plus, une opportunité va se présenter à elle.

Helena et Amos vont-ils réussir à parler du passé ?

Amos va-t-il se venger comme il le souhaite ?

Waouh ! Le dernier frère n’a rien à envier à sa fratrie. Il est chaud bouillant ce Mister Fire. Je crois que je vais aller visiter la Grèce moi ! Je peux vous dire que l’auteure vous met l’eau à la bouche que ce soit par ses personnages ou les plats qu’ils mangent. Et oui tout est bon et beau en Grèce !

Helena est une jeune femme à qui on a imposé des choix et qui doit vivre avec. Elle se sent mal dans sa peau, son cœur hurle de douleur et encore on ne connait pas toute l’histoire car une fois tout dévoiler, on a mal pour elle et on souffre avec elle.

Amos est un fantasme sur pattes, mais désolée, même si la douleur est là, c’est aussi un gros con qui mérite d’être remis à sa place. Je suis d’accord, lui aussi a souffert, mais est-ce une raison de réagir et de faire mal de cette façon ? Définitivement non !

Tout au long de ma lecture, j’ai voyagé, découvert des plats, mais aussi découvert que l’amour ça fait mal. Parfois se venger n’est pas la meilleure solution. Une bonne discussion à cœur ouvert est plus adaptée même si elle fait mal et qu’elle nous brise.

J’ai vu toute la noirceur de certaines personnes, mais aussi le bon côté d’autre. Revoir les deux autres frères est toujours un régal pour mes yeux !

L’auteure m’a régalée avec son histoire. On vit sur des montagnes russes avec ces deux-là. Les émotions sont là, elles sont fortes et sont mélangées. On passe du rire aux larmes et de l’amour à la haine.

J’ai eu plus d’une fois mal pour Helena. J’ai eu envie de la consoler, de la venger. Cette fille me bouleverse au plus profond de moi, ce qu’elle me fait ressentir est fort, puissant. Elle est tellement elle, naturelle, sincère.

Même si je comprends Amos, j’ai quand même eu envie de le claquer. J’aurais aimé qu’Helena le malmène plus, car oui monsieur tu n’as pas le monopole de la douleur dans cette histoire.

L’auteure a une belle plume. La trame de l’histoire est top. Elle sait où elle va et sait nous tenir en haleine. On suit l’aventure de nos héros avec envie, on aimerait être à leur place à certains moments aussi.

Sa plume est puissante, addictive, pleine d’amour et de rancune qui nous fait chavirer le cœur et le met à mal aussi plus d’une fois.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-05-09T15:56:25+02:00

Amos Onakis a tout pour lui, la gloire, les femmes, la renommée, rien ni personne ne lui résiste. Son assurance est mise à mal qui la retrouve, Elle, celle qui jadis lui a brisé le cœur. Helena. Elle l'a quittée jadis sans une explication, aujourd'hui l'heure de la revanche a sonnée. Mais leur attirance est toujours aussi magnétique. Elle n'est pas prête à s'expliquer, il n'est pas prêt à pardonner. Qui sortira vainqueur ?

Enfin voici l'histoire d'Amos, ce très charismatique grec qui nous avait interpellé lors des précédents titres. Ana nous livre enfin son histoire pour notre plus grand plaisir. Nous découvrons enfin ce qui a rendu ce jeune homme tel qu'il est aujourd'hui c’est-à-dire si réfractaire à l'amour. Au fil des pages nous le découvrons, avec ses fêlures, ses blessures, nous ressentons son ressentiment à l'égard d'Emma, mais aussi son désir. Le récit à deux voix nous permet d'en apprendre plus sur ces deux personnages, forts, mais tellement meurtris par leur passé. Nous avons un condensé d'émotions, de secrets, de pardon, d'amour, de rejet et de haine et de passion. Venez découvrir qui l'emportera dans ce match où peu en sortent vainqueur. En sera-t-il de même pour eux. Foncez lire cette pépite (et les tomes précédents) vous ne le regretterai pas.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-05-01T16:49:28+02:00

Amos est charismatique, ambitieux, beau riche et célèbre, mais tout ça, il le doit à son travail. Il est proche de sa famille bien que la distance les oblige à vivre loin. Sa vie se voit chamboulée par le retour inopiné de son premier amour, pour lui, c’est une grosse claque. Beaucoup d’émotion le submerge. Il doit faire face au bonheur de la retrouver et en même temps à la haine qui l’envahit concernant l’abandon qu’il a subi quelques années plus tôt. Tout se mélange dans un désir explosif.

Helena à Paris, elle vit loin du milieu des strass et paillettes. C’est le hasard qui est l’amène à rencontrer Amos son premier amour. Le revoir est un bonheur, mais en même temps, cette rencontre la renvoie à des événements douloureux qu’elle préférerait mettre de côté.

Dans cette romance, j’ai adoré les deux personnages. Amos qui malgré sa célébrité est un homme plein de cœur et de sensibilité. Helena qui est une jeune femme qui a vécu des choses difficiles, mais qui avance malgré tout. Les deux personnages ont su me toucher. J’ai beaucoup aimé leurs affrontements, qu’il soit verbal ou physique. La tension règne entre eux est très bien retranscrite.

Je vous recommande vivement cette romance

Commentaire ajouté par maitee 2021-05-01T08:59:29+02:00

et voila lecture terminée, et que dire sinon que je suis subjuguée une fois de plus par l'écriture de Ana Scott. Ce roman est le dernier de la trilogie des frères Onakis, et je ne suis pas déçue loin s'en faut, j'y ai retrouvé 2 ames soeurs qui se sont "perdues de vue" pendant 10 ans, et leurs retrouvailles seront à la fois dures et explosives. On ne s'imagine pas une seconde la raison de leur séparation au tout début de leur rencontre et de leur amour. Mais dans le récit et au cour de la lecture, nous apprenons tous les non dits et les regrets . Bref, ce roman est une pépite en or massif et cloture magnifiquement la trilogie !

"Kiss Me, Fight Me, Love Me" est sorti 2021-04-24T13:32:27+02:00
background Layer 1 24 Avril

Kiss Me, Fight Me, Love Me

• France : 2021-04-24 (Français)

Yoyaure l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-03T15:45:50+02:00
aumin1 le place en liste or