Commentaire ajouté par Elina62 2021-05-09T15:56:25+02:00

Amos Onakis a tout pour lui, la gloire, les femmes, la renommée, rien ni personne ne lui résiste. Son assurance est mise à mal qui la retrouve, Elle, celle qui jadis lui a brisé le cœur. Helena. Elle l'a quittée jadis sans une explication, aujourd'hui l'heure de la revanche a sonnée. Mais leur attirance est toujours aussi magnétique. Elle n'est pas prête à s'expliquer, il n'est pas prêt à pardonner. Qui sortira vainqueur ?

Enfin voici l'histoire d'Amos, ce très charismatique grec qui nous avait interpellé lors des précédents titres. Ana nous livre enfin son histoire pour notre plus grand plaisir. Nous découvrons enfin ce qui a rendu ce jeune homme tel qu'il est aujourd'hui c’est-à-dire si réfractaire à l'amour. Au fil des pages nous le découvrons, avec ses fêlures, ses blessures, nous ressentons son ressentiment à l'égard d'Emma, mais aussi son désir. Le récit à deux voix nous permet d'en apprendre plus sur ces deux personnages, forts, mais tellement meurtris par leur passé. Nous avons un condensé d'émotions, de secrets, de pardon, d'amour, de rejet et de haine et de passion. Venez découvrir qui l'emportera dans ce match où peu en sortent vainqueur. En sera-t-il de même pour eux. Foncez lire cette pépite (et les tomes précédents) vous ne le regretterai pas.

Réponses au commentaire de Elina62