Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Momominouche

Kiss Me, Fight Me, Love Me


Commentaire ajouté par Momominouche 2021-05-17T11:06:24+02:00

Helena est une jeune femme timide et réservée qui n’aime pas sortir. Elle aime sa boutique de livres et ses clients, mais elle a un remord qui la ronge et un amour qu’elle n’oubliera jamais.

Amos est devenu célèbre et il aime en profiter. Il est beau, charismatique et tellement hot qu’à chacun de ses passages, les femmes lui crient leur amour et l’ont nommé Mister fire.

Quand la meilleure amie d’Helena l’invite à un défilé, elle ne s’attendait pas à ce que sa vie soit bouleversée à ce point. Elle va revoir l’homme qui a toujours fait battre son cœur et en plus, une opportunité va se présenter à elle.

Helena et Amos vont-ils réussir à parler du passé ?

Amos va-t-il se venger comme il le souhaite ?

Waouh ! Le dernier frère n’a rien à envier à sa fratrie. Il est chaud bouillant ce Mister Fire. Je crois que je vais aller visiter la Grèce moi ! Je peux vous dire que l’auteure vous met l’eau à la bouche que ce soit par ses personnages ou les plats qu’ils mangent. Et oui tout est bon et beau en Grèce !

Helena est une jeune femme à qui on a imposé des choix et qui doit vivre avec. Elle se sent mal dans sa peau, son cœur hurle de douleur et encore on ne connait pas toute l’histoire car une fois tout dévoiler, on a mal pour elle et on souffre avec elle.

Amos est un fantasme sur pattes, mais désolée, même si la douleur est là, c’est aussi un gros con qui mérite d’être remis à sa place. Je suis d’accord, lui aussi a souffert, mais est-ce une raison de réagir et de faire mal de cette façon ? Définitivement non !

Tout au long de ma lecture, j’ai voyagé, découvert des plats, mais aussi découvert que l’amour ça fait mal. Parfois se venger n’est pas la meilleure solution. Une bonne discussion à cœur ouvert est plus adaptée même si elle fait mal et qu’elle nous brise.

J’ai vu toute la noirceur de certaines personnes, mais aussi le bon côté d’autre. Revoir les deux autres frères est toujours un régal pour mes yeux !

L’auteure m’a régalée avec son histoire. On vit sur des montagnes russes avec ces deux-là. Les émotions sont là, elles sont fortes et sont mélangées. On passe du rire aux larmes et de l’amour à la haine.

J’ai eu plus d’une fois mal pour Helena. J’ai eu envie de la consoler, de la venger. Cette fille me bouleverse au plus profond de moi, ce qu’elle me fait ressentir est fort, puissant. Elle est tellement elle, naturelle, sincère.

Même si je comprends Amos, j’ai quand même eu envie de le claquer. J’aurais aimé qu’Helena le malmène plus, car oui monsieur tu n’as pas le monopole de la douleur dans cette histoire.

L’auteure a une belle plume. La trame de l’histoire est top. Elle sait où elle va et sait nous tenir en haleine. On suit l’aventure de nos héros avec envie, on aimerait être à leur place à certains moments aussi.

Sa plume est puissante, addictive, pleine d’amour et de rancune qui nous fait chavirer le cœur et le met à mal aussi plus d’une fois.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Momominouche

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode