Kiss me Forever

Description ajoutée par Jessica-142 2019-11-09T15:26:39+01:00

Ayant tout perdu, Markos Silson ne supporte plus sa vie. Pour survivre, il chante tous les soirs dans les bars sombres de Dolzaret. Après dix ans d’absence, Berott Silson, son père, réapparaît dans sa vie.

Sara Sailor, chroniqueuse littéraire de la chaîne YouTube « I love Song Romance », met fin à sa carrière à la suite de sa rupture avec le beau gosse Will Silson, l’attaquant fétiche des Reds.

À Bembcity, Peter, le frère de Sara, est sauvé de la noyade par Markos Silson. Suite à cet évènement, Markos tombe fou amoureux de Sara.

Jusqu’à présent, Sara ne sait pas encore que Markos est le frère cadet de Will, son ex. Et Will non plus ne sait qu’il a un frère. Berott Silson, leur père, s’est toujours bien débrouillé pour tout cacher.

Mais lorsque Sara décide de prendre un nouveau départ avec Markos, Will vient lui demander sa main.

Maintenant que Will est prêt à tout pour récupérer Sara et Markos à la préserver, la muraille des secrets ne tardera pas à s’effondrer.

Entre le footballeur Will et le chanteur Markos, auquel des deux Sara offrira-t-elle son cœur ?

Classement en biblio

"Kiss me Forever" est sorti 2020-01-18T19:55:16+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Kiss me Forever

• France : 2020-01-18 (Français)

• Les Frères Silson, Tome 1 : Dernier baiser - Français