Kiss Me Forever

Description ajoutée par Marialevy 2020-01-07T21:23:20+01:00

Amour, musique, confession...

À Eauville, Peter, le frère de Sara, est sauvé de la noyade par Markos. Suite à cet évènement, Markos tombe amoureux de Sara. Seulement, depuis cette dernière rencontre, Markos est resté sans nouvelle de cette sublime créature.

Jusqu’à présent, Sara ne sait pas encore que Markos va participer aux auditions où elle sera juge. Pourtant, cette deuxième rencontre va tout changer dans leurs vies.

Désirez-vous plonger au cœur de cette romance où chaque chanson dissimule un secret ?

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T19:27:09+01:00

Un très bon moment de lecture. Une histoire simple mais belle avec des personnages parfois agaçants, parfois attendrissants. La plume de Maria est toujours fluide et surtout avec de très belles chansons.

Ce roman court est vraiment très bien mené ! On fait la connaissance de Markos, de retour chez son père, pour qui il entretien une certaine rancœur. C'est un homme un peu complexe mais surtout un peu brisé par la vie.

Sara elle, essaie toujours de se montrer sous son meilleur jour mais manque de confiance en elle et en les autres. Pourtant c'est une très belle personne qui m'a touchée.

J'ai apprécié les moments clés de l'histoire et surtout de leur histoire.

Je finirai d'ailleurs en disant que c'est pour moi un des meilleurs livres de Maria jusqu'à présent.

Maintenant à vous de me dire ce que vous en aurez pensé 😊 !

#avislecture #instalivres #instabook

Commentaire ajouté par Love_of_Books 2020-02-07T22:17:27+01:00

Tout d'abord, merci pour ce service presse ! Je n'ai malheureusement pas apprécié ce bouquin. Je l'ai trouvé très, trop rapide, je n'ai pas eu le temps de me poser pour essayer de comprendre les personnages et pour m'impliquer dans ma lecture.

J'ai trouvé les personnages très clichés et leurs réactions bien trop démesurées pour en être crédibles. L'histoire a un bon fond et beaucoup de potentiel qui n'est pas développé. C'est vraiment dommage. Les actions s'enchaînent trop vite et malgré une plume fluide qui pourrait embarquer le lecteur, il y a trop d'incohérence pour permettre de faire mouche. Le tout a pour moi un goût d'inachevé et j'en suis déçue car ça mérite de l'approfondissement.

Bien sûr, tout ceci n'est que mon avis et je vous invite grandement à vous faire le votre en lisant Kiss Me Forever !

Commentaire ajouté par Sonya9189 2020-01-27T22:54:01+01:00

Un roman court qui se lit très facilement. Maria Levy arrive une nouvelle fois à nous transporter dans son histoire. Son écriture est fluide, bien écrite.

C’est l’histoire de deux propagonistes Marcos et Sara qui ont vécus tous les deux un drame identique avec la perte d’un être cher. Et vécus une histoire d’amour qui les a fait souffrir. Ils peinent à se reconstruire. Un jour ils se retrouvent dans la même ville Marcos qui retourne chez son père qui l’a abandonné pendant l’enfance . Marcos a beaucoup de colère à l’encontre de son père, ses propos sont forts. Il en est aggresif on a du mal au début à apprécier le personnage que l’on trouve arrogant.

Un jour en se promemant au bord du fleuve il est témoin d’une noyade. C’est le frère de Sara. Marcos le sauve de la noyade. Véritable coup de foudre entre Sara et Marcos. Mais si pour le jeune homme ces sentiments sont fort, Sara a quant à elle peur et préfère prendre la fuite. Mais c’est sans compter le destin qui les aide à se rencontrer plusieurs fois pour renforcer leur sentiment deja fort.

Je ne vous raconte pas tout pour vous laisser le plaisir de lire ce roman court .

Ce que j’ai moins aimé c’est au début du livre les propos de Marcos envers son père. L’agressivité qui lui porte qui le rend arrogant. Mais par la suite Marcos se radoucit pour nous montrer une facette plus sympathique un jeune homme très sensible.

Ce que j’ai aimé les chansons d’amour et les déclarations des personnages.

Maria levy à une très belle plume que l’on prend plaisir à lire. Ce roman court est plein de rebondissement avec une happy end comme je les aime.

Kiss Me Forever

• France : 2020-01-18 (Français)