Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 167
Membres
965 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kiss me if you can



Description ajoutée par Auchama 2019-03-21T14:14:55+01:00

Résumé

Entre la passion et la haine, il n’y a qu’un pas…

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir.

Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?

Vous allez fondre pour Violette et Blake, les héros de Kiss me (if you can), la nouvelle saga à deux voix de Felicity Stuart !

Dans cette série, vous retrouverez aussi Adèle et Damon, les amants fusionnels de l’irrésistible Love me (if you can) !

Kiss me (if you can) de Felicity Stuart : volume 1 sur 6

Spin-off de Love me (if you can) - Peut être lu séparément.

Afficher en entier

Classement en biblio - 258 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par PattyAD 2022-05-24T13:48:23+02:00

Plus je lui résiste et plus il s'accroche.

Plus il es exécrable et plus je le veux.

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suis.

Un cliché, je ne suis qu'un cliché !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par megane-192 2024-02-20T23:13:11+01:00
Pas apprécié

Quelle lecture laborieuse.

Avant toute chose, je préfère remettre dans le contexte, nous sommes en 2024 et les codes de la romance ont changé depuis la sortie de ce livre.

Forcément j’ai trouvé cela très cliché et j’ai pas accroché avec les deux prota. On voit également que la plume des Emma Green a vraiment merveilleusement évoluer depuis ce livre. Ayant presque tous lu d’elles. Je vois nettement la différence entre leur dernière parution et celui ci. Mais tant mieux! Voilà ce livre restera pas graver dans les annales pour ma part

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2023-10-22T15:26:50+02:00
Argent

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2023/10/kiss-me-if-you-can-demma-green.html

Un roman que j'avais envie de découvrir, car, comme tu le sais, je souhaite lire tous les romans de ce duo d'auteures. Et franchement, ce fut une lecture sympathique...

L'histoire est celle de Violette, qui s'est fait embaucher par Blake Lennox en tant que nouvelle pâtissière de son palace. Mais elle ne pensait pas que Blake était un tyran en cuisine et aussi attirant en dehors. Ils vont devoir apprendre à vivre et à travailler ensemble s'ils veulent que leur coopération soit une réussite...

Dès les premières pages, j'ai bien senti qu'un schéma classique de la romance aller se mettre en place. Mais je dois avouer que cela a été vraiment sympathique. On a une histoire sans prise de tête avec un univers chaleureux. J'ai été prise dans cette lecture sans aucun problème. Il faut dire qu'il y a tout pour passer un bon moment.

Par contre, il est vrai que, pour une romance, la fin est bien développée et m'a beaucoup plus, même si j'étais triste de quitter ses personnages.

D'ailleurs, on fait la connaissance assez rapidement de Violette, une jeune pâtissière, qui ne vit que pour cela et qui laisse les relations amoureuses de côté. Mais elle ne pensait pas que son nouveau job allait lui faire côtoyer Blake Lennox, un homme aussi pénible qu'attirant. Au fil des pages, on va la voir douter, on va la voir se remettre en question, mais aussi vouloir profiter de la vie. J'avoue que je me suis énormément attachée à ce personnage au fil des chapitres.

Néanmoins, il en a été de même pour Blake Lennox, qui possède un palace et qui fait tout pour le faire fonctionner. Lorsqu'il embauche Violette, il doit prendre sur lui pour ne pas craquer pour cette attirante jeune femme. Brisé, il a du mal à trouver le moyen d'avoir une nouvelle relation amoureuse. Cela va se compliquer avec Violette. Et même s'il ne sait pas trop comment le gérer au départ, il va apprendre. J'ai été charmée par ce personnage déterminé et attirant.

S'agissant du style de l'auteure, même s'il a beaucoup évolué, je l'ai apprécié et je le trouve toujours très entraînant. Évidemment, je continuerai à découvrir d'autres romans des auteures.

En général, une romance assez classique, qui permet de vraiment se détendre sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-07-21T07:32:36+02:00
Bronze

Après "Love me if you can", on retrouve les personnages secondaires, Violette et Blake. L'histoire avait déjà commencé dans le premier tome, c'est pourquoi on entre directement dans l'histoire.

Violette débute son emploi dans le palace de Blake comme pâtissière. Elle reçoit une suite de luxe comme appartement de fonction. Ce qui fait que sa vie ne tourne plus que vers le travail ... et ce grand chef. Ils se cherchent toujours, s'envoient des piques pour finir par se rapprocher à cause de cette énorme attirance. Mais leur égo étant tellement grand, ils ont de la peine à s'avouer qu'ils sont attirés et même que cela va plus loin que l'attirance. Leurs passés respectifs et leurs familles vont s'y mêler et créer quelques interférences ...

L'histoire pourra être intéressante si les autrices n'avaient pas mélangé les chapitres. Cela coupe complètement le rythme, dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Voltera 2023-06-15T12:16:07+02:00
Argent

Comme toujours, Emma Green sait nous captiver avec ses personnages truculents. Nous sommes dans le monde des couleurs et de la gourmandise. C’était très sympathique à lire. Bonne suite de Love me if you can.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sybelia 2023-05-18T17:10:14+02:00
Bronze

Cette lecture s'était perdue dans une PAL sans fond, et j'aurais dû la lire bien avant, quand je lisais a un rythme plus soutenu, parce que là, j'ai mis 15 jours. 🙈

J'ai aimé les caractères de nos deux personnages, l'univers de la cuisine (et plus particulièrement de la pâtisserie) qui met l'eau à la bouche, l'environnement qui fait un peu rêver (on ne va pas se le cacher).

J'aime le ton, la répartie des héros, les embûches qu'ils ont vécu sur le plan professionnel et personnel.

Une romance sans fausse note d'Emma Green. 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Josephine86 2023-03-01T20:43:00+01:00
Lu aussi

Pas très emballée par ce roman. Je ne l'ai pas fini. C'était rasoir à la fin.

Je ne le recommande pas car les personnages sont à la limite de la bipolarité. Le je te veux/ je te veux plus m'agace au plus haut point.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PattyAD 2022-05-24T14:32:40+02:00
Argent

Livre-Romance.com : https://bit.ly/3GfVffi

Voilà un autre beau roman des écrivaines Emma Green. Comment se caractérisent ses livres, Kiss me if you can est un livre passionné, pétillant et addictif où l’amour est mis à l’honneur avec des bonnes touches d’humour.

L’intrigue est dynamique grâce à des moments passionnants, d’actions et malentendus qui vont mettre du peps. Par contre certains de ses éléments perturbateurs sont un peu prévisibles, on les voit venir mais malgré cela Emma Green arrivent à s’en sortir d’une manière inattendue qui donne des touches de surprise inespérée et très agréable.

Kiss me if you can est une romance feel good. J’ai bien aimé l’histoire et le scénario du livre. Les personnages sont complexes, on vécu des moments douloureux que vont devoir surpasser ensemble. Par contre, je lui ai trouvé des petits hics. En premier lieu, …

Découvrez la suite de l'avis et l'analyse sur Livre-Romance.com :

https://livre-romance.com/kiss-me-if-you-can-emma-green?utm_source=booknode.com&utm_medium=referral&utm_campaign=Kiss+me+if+you+can

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Constance-33 2021-12-27T02:11:23+01:00
Or

Un très bon moment ! Des personnages attachants et une histoire succulente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par josepina 2021-11-23T05:17:47+01:00
Diamant

Je l'ai adorée comme Tous ses autres livres je suis Fans à Vieeee. Car c'est Palpitant, Excitant, Addictif et les Intrigues sont Génial

Afficher en entier
Commentaire ajouté par julie_mrt 2021-05-29T20:35:22+02:00
Diamant

Encore un coup de coeur ❤️

On retrouve les personnages de Love me. Ceux de kiss me sont tout autant attachants ! L’univers de la pâtisserie est top et il y a ce fameux concours !

Afficher en entier

Date de sortie

Kiss me if you can

  • France : 2019-04-18 (Français)

Activité récente

A_rff l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T12:03:20+01:00
sana3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-09T00:53:02+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 258
Commentaires 31
extraits 4
Evaluations 67
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode