Kiss me if you can

Description ajoutée par Auchama 2019-03-21T14:14:55+01:00

Entre la passion et la haine, il n’y a qu’un pas…

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir.

Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?

Vous allez fondre pour Violette et Blake, les héros de Kiss me (if you can), la nouvelle saga à deux voix de Felicity Stuart !

Dans cette série, vous retrouverez aussi Adèle et Damon, les amants fusionnels de l’irrésistible Love me (if you can) !

Kiss me (if you can) de Felicity Stuart : volume 1 sur 6

Spin-off de Love me (if you can) - Peut être lu séparément.

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-05-17T21:03:35+02:00

Entre nous, la tension est à son comble. Dans ce couloir subtilement éclairé, sa carrure me paraît immense mais ses traits me semblent plus fins, plus délicats qu’à l’accoutumée. Et j’ai rarement eu autant envie de l’embrasser. – Violette

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-04T00:00:05+01:00

Une belle histoire drôle gentille attendrissante et positivité ! Avec ses petits rebondissements elle nous tient en haleine !

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T21:18:54+01:00

Super

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-07-22T10:29:29+02:00

J'ai franchement préféré cette histoire à la première.

Un tome gourmand.

On est tout a fait dans ce que j'attendais du thème: pâtisserie, compétition culinaire et professionnelle. Thème qui était moins exploité dans le premier de la série.

J'ai adoré Blake et Violette, deux personnages hyper touchants.

Un scénario truffé d'humour.

Je suis encore sous le charme GREEN.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-07-01T07:09:28+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre.

Je ne suis jamais déçu avec Emma M Green.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2020-05-01T03:30:15+02:00

J'ai beaucoup aimé l'univers et l'alchimie des personnages principaux. Je mets toutefois un bémol sur la longueur du livre. J'aurai préférée une histoire sans rebondissements permanent remettant toujours tout en cause.

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2020-04-15T13:26:56+02:00

Malgré parfois quelques longueur, j’ai adoré ce livre!

Je l’ai lu à la suite de « Love me if you can ».

J’ai beaucoup aimé suivre encore un peu l’histoire d’Adele et Damon et découvrir davantage Violette et Blake!

Puis comment ne pas aimer quand on aborde si souvent une de mes autres passion : la pâtisserie !!!

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-03-24T09:33:37+01:00

Ce deuxième tome est tout aussi agréable à lire que le premier! Violette est fun et pleine de pep’s. Faire sa place dans le milieu de la pâtisserie en tant que femme n’est pas facile mais elle a un sacré caractère et sait se battre pour y parvenir. En tout cas cela donne un contexte vraiment sympa à cette romance!

Blake est toujours aussi dur mais nous apprenons peu à peu à le connaître et je l’ai trouvé finalement très attachant aussi malgré ses maladresses et son entêtement.

Il se passe énormément de choses dans ce tome. Les deux héros sont confrontés à leur passé à tour de rôle et a des malentendus et j’ai trouvé que parfois, franchement, le sort s’acharnait! Pourtant je ne me suis pas lassée et le fait que leur histoire reste secrète pendant très longtemps a ajouté pas mal de piquant et j’ai adoré!

J’ai passé un excellent moment et je dois dire que j’ai lu cette romance dans la journée mais vraiment, elle fait du bien et permet de décrocher totalement pendant ces jours de confinements, alors je valide à 100%!

Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-10-05T18:32:22+02:00

Très bon livre pour décompresser et se détendre. L'histoire est à la fois romantique, drôle et aussi son petit lot de rebondissements et de scènes cocasses.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-09-22T21:35:00+02:00

J'ai passée un bon temps à lire ce roman.

Personnage au top!

Joli histoire avec un Happy End qu'on aime tant.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-04T14:44:43+02:00

Dans ce second tome nous découvrons Violette que j'avais vraiment adoré dans le premier tome avec sa spontanéité et ses répliques. J'avais également beaucoup aimé les moments où elle était avec Blake, c'était vraiment drôle parce qu'ils se cherchaient tout le temps donc ce tome devrait vraiment être épique entre les deux !

L'histoire commence avec Violette qui est en panique pour son premier jour : elle va travailler pour Blake en tant que pâtissière dans son palace.

Il y a énormément de concurrence en cuisine mais Violette, grâce à son imagination, fait tout pour se démarquer des autres, et de Victor en particulier.

J'aime toujours autant leurs joutes verbales, ils se cherchent tout le temps c'est vraiment à mourir de rire ! Blake provoque constamment Violette pour voir jusqu'où elle peut aller mais elle résiste très bien, c'est une vraie tigresse ! Blake quant à lui va se montrer possessif et jaloux.

J'ai également beaucoup aimé retrouver Adèle, Damon et leur fils adoptif, Kai.

Ce livre est divisé en plusieurs parties et est écrit à la première personne et à deux voix. J'ai adoré retrouver la plume des auteurs, elle est toujours aussi fluide et agréable à lire !

En bref, j'ai adoré ce livre, il est hyper addictif ! Les joutes verbales entre les personnages principaux sont vraiment drôles et ils sont très attachants. D'ailleurs, ça devient vraiment une habitude mais je suis accro aux auteures ! Leur plume me correspond parfaitement, elle est hyper fluide et agréable à lire.

Kiss me if you can

• France : 2019-04-18 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T20:48:32+01:00