Kiss me if you can

Description ajoutée par Auchama 2019-03-21T14:14:55+01:00

Entre la passion et la haine, il n’y a qu’un pas…

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir.

Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?

Vous allez fondre pour Violette et Blake, les héros de Kiss me (if you can), la nouvelle saga à deux voix de Felicity Stuart !

Dans cette série, vous retrouverez aussi Adèle et Damon, les amants fusionnels de l’irrésistible Love me (if you can) !

Kiss me (if you can) de Felicity Stuart : volume 1 sur 6

Spin-off de Love me (if you can) - Peut être lu séparément.

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-05-17T21:03:35+02:00

Entre nous, la tension est à son comble. Dans ce couloir subtilement éclairé, sa carrure me paraît immense mais ses traits me semblent plus fins, plus délicats qu’à l’accoutumée. Et j’ai rarement eu autant envie de l’embrasser. – Violette

Commentaire ajouté par Rosedelin 2020-05-01T03:30:15+02:00

J'ai beaucoup aimé l'univers et l'alchimie des personnages principaux. Je mets toutefois un bémol sur la longueur du livre. J'aurai préférée une histoire sans rebondissements permanent remettant toujours tout en cause.

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2020-04-15T13:26:56+02:00

Malgré parfois quelques longueur, j’ai adoré ce livre!

Je l’ai lu à la suite de « Love me if you can ».

J’ai beaucoup aimé suivre encore un peu l’histoire d’Adele et Damon et découvrir davantage Violette et Blake!

Puis comment ne pas aimer quand on aborde si souvent une de mes autres passion : la pâtisserie !!!

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-03-24T09:33:37+01:00

Ce deuxième tome est tout aussi agréable à lire que le premier! Violette est fun et pleine de pep’s. Faire sa place dans le milieu de la pâtisserie en tant que femme n’est pas facile mais elle a un sacré caractère et sait se battre pour y parvenir. En tout cas cela donne un contexte vraiment sympa à cette romance!

Blake est toujours aussi dur mais nous apprenons peu à peu à le connaître et je l’ai trouvé finalement très attachant aussi malgré ses maladresses et son entêtement.

Il se passe énormément de choses dans ce tome. Les deux héros sont confrontés à leur passé à tour de rôle et a des malentendus et j’ai trouvé que parfois, franchement, le sort s’acharnait! Pourtant je ne me suis pas lassée et le fait que leur histoire reste secrète pendant très longtemps a ajouté pas mal de piquant et j’ai adoré!

J’ai passé un excellent moment et je dois dire que j’ai lu cette romance dans la journée mais vraiment, elle fait du bien et permet de décrocher totalement pendant ces jours de confinements, alors je valide à 100%!

Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-10-05T18:32:22+02:00

Très bon livre pour décompresser et se détendre. L'histoire est à la fois romantique, drôle et aussi son petit lot de rebondissements et de scènes cocasses.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-09-22T21:35:00+02:00

J'ai passée un bon temps à lire ce roman.

Personnage au top!

Joli histoire avec un Happy End qu'on aime tant.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-04T14:44:43+02:00

Dans ce second tome nous découvrons Violette que j'avais vraiment adoré dans le premier tome avec sa spontanéité et ses répliques. J'avais également beaucoup aimé les moments où elle était avec Blake, c'était vraiment drôle parce qu'ils se cherchaient tout le temps donc ce tome devrait vraiment être épique entre les deux !

L'histoire commence avec Violette qui est en panique pour son premier jour : elle va travailler pour Blake en tant que pâtissière dans son palace.

Il y a énormément de concurrence en cuisine mais Violette, grâce à son imagination, fait tout pour se démarquer des autres, et de Victor en particulier.

J'aime toujours autant leurs joutes verbales, ils se cherchent tout le temps c'est vraiment à mourir de rire ! Blake provoque constamment Violette pour voir jusqu'où elle peut aller mais elle résiste très bien, c'est une vraie tigresse ! Blake quant à lui va se montrer possessif et jaloux.

J'ai également beaucoup aimé retrouver Adèle, Damon et leur fils adoptif, Kai.

Ce livre est divisé en plusieurs parties et est écrit à la première personne et à deux voix. J'ai adoré retrouver la plume des auteurs, elle est toujours aussi fluide et agréable à lire !

En bref, j'ai adoré ce livre, il est hyper addictif ! Les joutes verbales entre les personnages principaux sont vraiment drôles et ils sont très attachants. D'ailleurs, ça devient vraiment une habitude mais je suis accro aux auteures ! Leur plume me correspond parfaitement, elle est hyper fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T10:44:52+02:00

j'ai beaucoup aimé ! Bon en cours de lecture j'ai réalisé qu'il aurait été mieux que je lise love me if you can en premier .. bien que cela n'empêche en rien de comprendre l'histoire, ça m'a tout spoiler l'autre... Une blonde quoi !! Bref un petit roman bien sympa, léger sans prise de tête sur fond de haute gastronomie et de pâtisserie ! Un thème qui change ! J'adore le style fluide et simple de Emma Green ! Bon ben du coup ben je vais lire le premier quoi .... voilà voilà !!!

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-06-23T17:51:25+02:00

Avant de commencer cette chronique, je tiens à remercier les éditions Addictives pour cet alléchant service presse !

La cuisine, la pâtisserie, une romance, ce roman a tout pour me convaincre de le déguster : l’héroïne, Violette, une jeune femme à l’avenir très prometteur dans l’univers de la pâtisserie, rejoint la charmante brigade de l’établissement le plus coté de San Francisco, le Lennox Hill palace. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée n’est pas passée inaperçue, Violette a rapidement tapé dans l’œil de ses coéquipiers et du beau et intrigant gérant de l’hôtel, Blake Lennox.

Entre eux l’entente est acidulée et Emma Green nous montrent à travers leurs discours qu’aucun des deux ne manquent guère de répartie, leurs échanges nous plongent dans une romance pleine de sucreries et de piquants et je dois dire que ceci est un vrai petit délice pour les yeux !

Au fur et à mesure des chapitres, nous nous attachons aux personnages qui sont loin d’être aussi différents qu’il ne le pensent. Leurs passé et leurs secrets les empêchent de se laisser totalement aller à leurs envies et je vous avoue que je suis en totale symbiose avec leurs souffrances. Les auteurs ont réussi à retranscrire à la perfection des douleurs qu’on garde généralement le plus enfoui possible en nous.

Tout comme en cuisine, ce roman souffle entre le chaud et le froid. Les différentes parties nous mettent sans arrêt l’eau à la bouche et en grande gourmande que je suis je ne pus m’empêcher de savourer le reste.

En conclusion, si vous n’avez pas encore goûté à ce roman, je vous le recommande, c’est un plaisir à consommer sans modération !

Commentaire ajouté par Leila-34 2019-06-04T20:51:16+02:00

Cette romance est un vrai délice.

Alors en grande passionnée de patisserie que je suis, je me suis délectée de ma lecture et forcément le cadre est parfait pour moi. L'héroïne, petit prodige de la patisserie est embauchée dans l'un des meilleurs etablissements de San Francisco, le Lennox Hill Palace. C'est un personnage haut en couleurs. Passionnée, avec autant de talent que de caractère. Elle s'appelle Violette et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne laisse personne indifférent. Surtout pas le play boy propriétaire des lieux, Blake Lennox.

Ils se ressemblent énormément. Ils partagent une passion dévorante pour la cuisine et la patisserie et sont autant déterminés et abîmés.

Je suis tombée sous le charme de Violette et Blake et c'est certainement grâce à leurs jouxtes verbales qui m'ont fait mourir de rire au début du livre.

Leur attirance est plus qu'évidente dès les premières pages et cette lutte pour ne pas se laisser séduire ne sera que de courte durée car à un moment il faut cesser de nier l'évidence.

Rien n'est toutefois gagné car comme l'on dit "chat échaudé craint l'eau froide".

J'ai trouvé le duo Adèle et Damon, meilleure amie de Violette et "presque frère " de Blake particulierement attachants. Juste ce qu'il faut pour qu'ils ne se perdent pas sur le chemin du bonheur. Les meilleurs amis idéaux.

Vous l'avez compris, c'est une comédie romantique comme je les aime et celle-ci à la saveur que je préfère. Tantôt sucrée et acidulée, elle est épicée et ne m'a pas du tout laissée indifferente. Le mélange est parfait. La magie de la plume du duo Emma Green est encore là.

Une romance qu'on garde dans sa bibliothèque et que l'on ne se lasse pas de relire pour ramener couleurs, douceur et petillant à la vie.

Coup de coeur.

Addictivement,

Leila G.

Dans le regard de Leila

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-05-17T21:01:15+02:00

Malgré mon avis plutôt mitigé lors de ma découverte de Love me if you can, Violette et Blake avaient d’ores et déjà piqué ma curiosité. C’est donc avec un intérêt non dissimulé que je me suis lancée dans cette nouvelle réédition de Kiss me if you can des auteures Emma Green. Et quel plaisir !! J’ai totalement succombé à tout ce que ce couple a pu dégager à travers leur histoire.

Si comme moi, vous avez lu Love me if you can, vous avez déjà eu un aperçu de l’attraction explosive entre Violette et Blake. Dans le cas contraire, rassurez-vous, vous pouvez tout à fait lire ce livre indépendamment de l’autre.

Tout d’abord, j’ai adoré la façon dont les auteures présentent ces deux protagonistes. A l’extérieur, elles dévoilent deux personnes au fort caractère avec une dynamique juste top et rafraîchissante. Cependant, ce côté décadent et cet amour vache dissimulent parfaitement leur fragilité et leurs failles aux yeux de chacun, ce qui m’a touchée et donne de l’authenticité. Entre eux deux, c’est un jeu de cache-cache infini animé par leur manque de confiance, sans que ce soit trop ! Et ça, vraiment, c’est un très bon point. J’ai toujours peur de me lasser quand je vois les « je t’aime, moi non plus » à répétition. Et pour le coup, Emma Green ont réussi à ne pas me perdre en cours de route ! Elles créent un très bon rythme en incorporant des rebondissements et en faisant intervenir les autres personnages. Elles nous entraînent dans des situations cocasses, des quiproquos, des concours de circonstances qui adoucissent et régalent le lecteur. Tout est très bien mené et convaincant, j’ai été emportée du début à la fin. Et que dire, de cette effervescence dans les cuisines, de cette explosion des saveurs, et plus fort que tout, le pari gagné des auteures à m’avoir fait ressentir cette passion dévorante qui m’a totalement transportée et que j’ai traversé avec Violette et Blake !

Kiss me if you can, c’est un peu le point final qui va les détacher de leurs mauvais souvenirs. Ces deux cœurs brisés se reconstruisent petit à petit ensemble et retrouvent goût aux sentiments amoureux que leur passé avait souillés. Sans le savoir, cette rencontre sera leur échappatoire pour enfin être en paix avec leurs sentiments et laisser libre cours à cet amour tendre et fort.

Emma Green donnent naissance à une romance à la fois délicate et puissante qui souffle le chaud et le froid dans un décor gourmand où la passion est énergique et entraînante. J’ai pris beaucoup de plaisir à vivre l’ivresse de leur métier, j’ai ris à leurs sempiternelles joutes verbales amusantes et j’ai parfois pleuré face à leurs doutes et leurs peurs. Bref, ce livre est un magnifique concentré d’émotions où tout est réuni pour passer un beau moment avec une fin comme je les aime.

Kiss me if you can

• France : 2019-04-18 (Français)

Quiinoa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T18:54:57+02:00
F-MNS l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T11:44:42+02:00
cricou l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T19:14:49+02:00