Livres
463 856
Membres
423 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de SweetyHoneyAddictions

Kiss me if you can


https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/03/kiss-me-if-you-can-emma-green.html

Si j’ai un peu moins accroché avec Love Me If You Can, j’ai totalement succombé avec Kiss Me If You Can. Et puis, les couvertures de cette réédition sont magnifiques je trouve.

Pour cet opus, les autrices mettent les petits plats dans les grands. Elle nous plonge au cœur de la cuisine du Lennox Hill où le charmant mais insupportable Blake Lennox officie.

En tout franchise, je n’ai pas grand chose à vous en dire. Je me suis tout simplement laissée porter par le récit. Violette a une personnalité fougueuse, piquante. On aime sa repartie, sa passion pour la cuisine et son désir incommensurable pour son patron. On aime aussi ses failles et ses faiblesses. Quoi qu’il arrive, elle peut compter sur sa meilleure amie Adèle et son compagnon Damon (les héros de LMIYC).

Blake est tout aussi passionné par son métier, il aime vraiment son palace, sa cuisine et son équipe. Il leur rend bien d’ailleurs. Malgré tout, il dirige un établissement étoilé et il faut savoir se faire respecter. Entre son sex-appeal, son assurance et ses piques, Blake fait des ravages.

L’arrivée de Violette dans cette cuisine va mettre un sacré bazar que ce soit dans sa vie à elle, comme dans celle de Blake. Leur relation est loin d’être évidente, d’autant qu’ils n’ont pas du tout l’intention de dépasser le stade du coït. Peut-être qu’à force de gravité dans la lumière de l’autre, ils arriveront à dépasser ce qui les ont blessé par le passé.

Une aventure folle, amusante, excitante et même parfois touchante. Emma Green nous charme avec toute cette passion débordante. Si vous n’avez pas encore fondu pour cette romance gourmande, n’hésitez plus. Blake et Violette sauront vous rendre totalement accro.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode