Kiss me (if you can), tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-11-08T00:10:14+01:00

Lui : Violette m’intrigue. Violette me plaît. Mais Violette cache quelque chose.

Elle : Blake est l’incarnation de la tentation. Et je lui ferais bien bouffer son sourire de playboy.

Il est un chef internationalement renommé. Elle est une pâtissière de génie. Ensemble, sauront-ils faire du sucré-salé le plus savoureux des mélanges ?

Entre leurs passés troubles, leurs ego surdimensionnés, leurs carrières prenantes et leurs proches – très légèrement – envahissants, il ne leur reste que peu de place et de temps pour se consacrer à…

À quoi, d’ailleurs ? Une passion sans lendemain ? Une idylle à conjuguer déjà au passé ? Une histoire d’amour naissante, aussi piquante qu’irrésistible ?

Entre Violette et Blake, le soufflé va-t-il retomber aussi vite qu’il est monté ?

Dégustez sans attendre ce deuxième opus de Kiss me (if you can), la nouvelle série de Felicity Stuart !

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-12-01T14:51:48+01:00

C’est le monde à l’envers. Comme toujours, avec elle.

Je suis dans l’obscurité, elle est dans la lumière. Violette Saint-Honoré ignore que depuis un bon quart d’heure, je l’observe, retranché dans mon bureau. Que mes yeux sont braqués sur elle derrière cette vitre teintée. Son plan de travail étant tout près – heureux fruit du hasard – je me paie le luxe de surveiller tous ses faits et gestes à son insu. Rien de pervers dans tout cela. C’est l’artiste que j’admire, à cet instant. Celle qui partage la même passion que moi et la vit si intensément. Ses créations sont d’une précision, d’un lyrisme, d’une finesse… J’en reste bouche bée.

Jamais vu une volonté, une détermination pareilles…

Comme si sa colère la rendait invincible.

Parce que oui, ses sourcils sont froncés et son air est grave. Voilà une semaine que fée Clochette est furieuse. Qu’elle me fait la gueule, sans prendre la peine de m’expliquer pourquoi. Qu’elle me fuit comme la peste dès qu’elle a la malchance de croiser mon chemin. Qu’elle m’évite, m’ignore, se détourne dès qu’elle me repère à distance. Tout ça en me fusillant allègrement du regard, bien entendu. Elle a du cran, cette fille. Je n’ai aucune foutue idée de ce qui me vaut toute cette antipathie, mais il va falloir que ça cesse. Un : parce que je suis le patron, ici, et que je ne tolérerai aucune insubordination. Deux : parce que nos collègues ne vont pas tarder à se douter de quelque chose.

Si seulement je savais ce qu’elle me reproche !

Commentaire ajouté par Malautae 2019-03-10T18:42:28+01:00

Ce volume est aussi bien que le premier. Une héroïne qui ne se laisse pas faire : c'est très bien. J'ai le fait que l'histoire ait deux voix.

Toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-07-21T03:10:10+02:00

Enfin... Déjà mieux!!! Je n'avais pas tant accroché au premier tome mais comme j'avais aimé la première serie j'ai voulu donner une seconde chance et c'est bcp mieux j'ai meme hate de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2015-03-17T16:07:28+01:00

Un second tome tout aussi sympa que le premier. Cette série est comme le chocolat, elle peut se déguster autant que se dévorer !

Kiss me (if you can), tome 2

• France : 2014-12-03 (Français)
  • Canada : 2014-12-03 (Français)

NcBis64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T11:17:21+01:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T05:00:30+01:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:01:11+02:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or